Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13516  13517  13518  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71500872
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-09-2024 à 15:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

 


P-e en relation avec les livraisons iraniennes ?

 

Je pense que oui.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 15:56:25  profilanswer
 

n°71500894
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 15:58:17  profilanswer
 

Les iraniens c'est quoi leur intérêt de livrer des missiles aux russes ? Ils ne préfèrent pas les garder pour Israël ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71500924
fatah
Posté le 10-09-2024 à 16:02:18  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Les iraniens c'est quoi leur intérêt de livrer des missiles aux russes ? Ils ne préfèrent pas les garder pour Israël ?


Je pensais la même chose mais à mon avis ils ont du les monnayer cher si c'est avéré. Transfert de techno et/ou montagne de roupies :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71500933
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-09-2024 à 16:03:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Les iraniens c'est quoi leur intérêt de livrer des missiles aux russes ? Ils ne préfèrent pas les garder pour Israël ?


Les russes leurs filent du blé ukrainien volé (et peut être un peu de céréales russes) en échange.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71500936
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-09-2024 à 16:03:42  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] Nrd6w&s=19
 

Citation :

BREAKING Use of ATACMS in Russia will be allowed



 [:dr_doak]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71500943
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-09-2024 à 16:04:12  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] Nrd6w&s=19

 
Citation :

BREAKING Use of ATACMS in Russia will be allowed


 

[:shimay:1] pt'in il a fallu se rouler par terre quand même
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71500951
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-09-2024 à 16:06:03  profilanswer
 

https://x.com/Liveuamap/status/1833502323752243703
 

Citation :

US Secretary of State Antony Blinken said on Tuesday that Washington had privately warned Iran that providing ballistic missiles to Russia would "constitute a dramatic escalation" and said new sanctions would be imposed later on Tuesday


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71500953
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:06:09  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] Nrd6w&s=19
 

Citation :

BREAKING Use of ATACMS in Russia will be allowed



 
Il faudra peut-être envoyer une caisse de champagne aux ayatollahs, leur décision de fournir des missiles ballistiques à la Russie a du aider les Américains à prendre enfin la bonne décision.

n°71500965
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-09-2024 à 16:08:10  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faudra peut-être envoyer une caisse de champagne aux ayatollahs, leur décision de fournir des missiles ballistiques à la Russie a du aider les Américains à prendre enfin la bonne décision.


 
 
C'est pas hallal vil corrupteur !

n°71500987
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 10-09-2024 à 16:11:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faudra peut-être envoyer une caisse de champagne aux ayatollahs, leur décision de fournir des missiles ballistiques à la Russie a du aider les Américains à prendre enfin la bonne décision.


 
Poutine, ce stratège.  :love:


---------------
Unloved
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 16:11:14  profilanswer
 

n°71500991
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:11:30  profilanswer
 

Errare a écrit :


C'est pas hallal vil corrupteur !


 
Ce qui est hallal c'est que ça se sache mais si c'est livré en colis discret il n'y a aucun souci.

n°71501006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 16:13:21  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Les iraniens c'est quoi leur intérêt de livrer des missiles aux russes ? Ils ne préfèrent pas les garder pour Israël ?


Ils sont à peu près d'accord sur le sort à réserver à Israël, il me semble. :o

n°71501022
franswa202
Posté le 10-09-2024 à 16:15:20  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] Nrd6w&s=19
 

Citation :

BREAKING Use of ATACMS in Russia will be allowed



RIP le pont de Kertch alors ?

n°71501023
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 16:15:25  profilanswer
 

Augmented a écrit :


 
Poutine, ce stratège.  :love:


Poutine c'est comme la grenouille dans la casserole.  
On augmente lentement la température pour l'habituer petit à petit.
 
Si il avait su dès le début tout le matériel qu'auraient les ukrainiens aujourd'hui,  il aurait peut-être envoyé le nucléaire.   :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71501039
GreatSaiya​man
Posté le 10-09-2024 à 16:17:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faudra peut-être envoyer une caisse de champagne aux ayatollahs, leur décision de fournir des missiles ballistiques à la Russie a du aider les Américains à prendre enfin la bonne décision.


 
Sur LCI ça parle de possible peut-être avec petite porte ouverte d'autorisation dans les semaines à venir car trop grosse ligne rouge. [:10-david:5]

n°71501040
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:17:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Poutine c'est comme la grenouille dans la casserole.  
On augmente lentement la température pour l'habituer petit à petit.
 
Si il avait su dès le début tout le matériel qu'auraient les ukrainiens aujourd'hui, il aurait peut-être envoyé le nucléaire.   :jap:


 
C'est surtout que si il avait su tout ça dès le début, il n'aurait peut-être pas lancé son invasion à grande échelle.

n°71501041
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 10-09-2024 à 16:17:43  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] Nrd6w&s=19
 

Citation :

BREAKING Use of ATACMS in Russia will be allowed



 
Faut pas l'annoncer et laisser les Ukrainiens faire la surprise aux russes.
Là ils auront une fois de plus le temps de reculer leurs avions et dépôts de munitions.
Même si cela compliquer grandement le ravitaillement en armes et munitions, l'impact aurai pu être beaucoup plus important !
Imaginez qu'une nuits les Ukrainiens balancent des dizaines d'ATACMS sur des bases aériennes ou dépôts de munitions que les ruskov pensaient hors d'atteinte !  
Ou alors cette façon de prévenir à l'avance les russes est une façon d'éclaircir une fois de plus le rouge de leur red line.
Des couards ces ricains !


---------------
Coïto ergo sum
n°71501049
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 16:18:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ils sont à peu près d'accord sur le sort à réserver à Israël, il me semble. :o


Je crois pas que Poutine soit tant anti Israël que ça. La communauté russe est très importante là bas :
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Com [...] sra%C3%ABl


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71501053
_umadjw_
Posté le 10-09-2024 à 16:18:43  profilanswer
 

ouais attendez les premiere frappes en profondeurs avant d'etre content. car ca peut etre encore un non et surtout prevenir a l'avance pour que poutine ai le temps de virer tout le matos bref :o

n°71501064
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 16:19:21  profilanswer
 

non mais les russes qui doivent se fournir chez les iraniens et les US/UK qui se mettent à autoriser les frappes lointaines sur moscou, y'aurait pas un truc qu'on sait pas sur le kremlin qui serait au bord du renversement ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71501089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 16:21:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est surtout que si il avait su tout ça dès le début, il n'aurait peut-être pas lancé son invasion à grande échelle.


Et si sa mère avait su ça dès le début, elle aurait avorté. :o

n°71501117
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 16:24:01  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je crois pas que Poutine soit tant anti Israël que ça. La communauté russe est très importante là bas :
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Com [...] sra%C3%ABl


Aucun doute que pupute soit fort soucieux du sort de ses ressortissants... [:xamoth]

n°71501136
multisim
Posté le 10-09-2024 à 16:26:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Aucun doute que pupute soit fort soucieux du sort de ses ressortissants... [:xamoth]


 
Surtout d'une communauté qui a quitté le pays...

n°71501141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2024 à 16:27:39  profilanswer
 

multisim a écrit :


 
Surtout d'une communauté qui a quitté le pays...


C'était évidemment sous-entendu, vu l'amour pour les siens encore au bled. [:stephan_lapaix]

n°71501159
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:29:18  profilanswer
 

Fender a écrit :

non mais les russes qui doivent se fournir chez les iraniens et les US/UK qui se mettent à autoriser les frappes lointaines sur moscou, y'aurait pas un truc qu'on sait pas sur le kremlin qui serait au bord du renversement ?


 
Je pense qu'on n'en pas encore là mais que le Kremlin doit commencer à baliser en voyant les stocks soviétiques fondre rapidement.

n°71501179
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 16:32:11  profilanswer
 

multisim a écrit :


 
Surtout d'une communauté qui a quitté le pays...


Il reste forcément des liens, comme pour les français qui ont fait leur Alia.  [:moundir]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71501187
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-09-2024 à 16:33:17  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je crois pas que Poutine soit tant anti Israël que ça. La communauté russe est très importante là bas :
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Com [...] sra%C3%ABl


C'est donc pour ça que la Russie soutient activement le Hamas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71501199
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:34:15  profilanswer
 

Ce move de génie des Russes, pour une poignée de missiles merdiques perses pour commettre quelques random attentats en zone urbaine de plus, ils vont se manger la rage du monde libre sur la gueule  [:implosion du tibia]  
 
A force de jouer aux échecs avec des dés pipés et plusieurs 8balls... [:so-saugrenu27:9]  
 


 

n°71501210
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-09-2024 à 16:35:50  profilanswer
 

Fender a écrit :

non mais les russes qui doivent se fournir chez les iraniens et les US/UK qui se mettent à autoriser les frappes lointaines sur moscou, y'aurait pas un truc qu'on sait pas sur le kremlin qui serait au bord du renversement ?


La Russie est en flux tendu et en slip pour ses armements, elle a besoin de récupérer du matos partout où elle peut. C'est pas la première fois qu'elle achète de l'armement à l'Iran, il y avait eu les drones iraniens au début de la guerre. Maintenant, ce sont des missiles. N'oublions pas non plus les obus achetés en Corée du Nord, même logique. De l'obus de base, mais même ça la Russie en manquait.
 
Par contre, ça entraine une réaction des USA, c'est surement pour ça qu'ils viennent d'autoriser la frappe en Russie avec des missiles longue portée américains. Mais bon, Poutine n'est pas à faire ce genre de calculs, il gère sa guerre à la petite semaine.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71501219
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-09-2024 à 16:36:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ce move de génie des Russes, pour une poignée de missiles merdiques perses pour commettre quelques random attentats en zone urbaine de plus, ils vont se manger la rage du monde libre sur la gueule [:implosion du tibia]

 

A force de jouer aux échecs avec des dés pipés et plusieurs 8balls... [:so-saugrenu27:9]

 



Ouais enfin pour l’instant la réponse occidentale c'est autoriser un truc qui n’aurait jamais du être interdit, au bout de plusieurs semaines d’offensive, quand les russes ont eu bien le temps de réagir et s’adapter.

 

Pour l’instant ils y gagnent.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71501229
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 16:37:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est donc pour ça que la Russie soutient activement le Hamas.


C'est plus pour faire chier les US amha.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71501231
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-09-2024 à 16:37:21  profilanswer
 

De toutes les façons si les russes éloignent encore plus leur bases ou dépôt de munitions, ça sera ça de gagné pour l'Ukraine.

 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71501246
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-09-2024 à 16:39:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est plus pour faire chier les US amha.


C'est pour faire chier Israël parce qu'Israël est soutenu par les USA.
 
De toute façon, ce que tu dis n'a pas de base crédible : la Russie n'en a jamais rien eu à foutre de ses propres habitants, pourquoi elle irait s'inquiéter pour d'anciens ressortissants qui ont quitté le pays ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71501255
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-09-2024 à 16:40:49  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

question pour les collectionneurs ici: ca intéresse quelqu'un des patchs de brigade ( des vrais, pas des truc de Ebay :o   )
 


pourquoi pas si il t'en reste  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71501256
multisim
Posté le 10-09-2024 à 16:40:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense qu'on n'en pas encore là mais que le Kremlin doit commencer à baliser en voyant les stocks soviétiques fondre rapidement.


 
Mouais, je pense malheureusement que c'est gagnant-gagnant pour la Russie et l'Iran, ils ont passé depuis longtemps le stade ou les sanctions pouvaient etre alourdies de facon importante, et ils sont de toute facon en guerre totale, les ATACMS sur le sol Russe ne changera pas la guerre, les bombardiers partent depuis bien longtemps hors de portée. Il resterait quoi de si critique a taper dans les 300km?
 
Est-ce que les Russes pensaient que les americains ne franchiraient jamais cette ligne rouge? Ils sont cons, mais pas a ce point je pense, et meme s'ils ne l'avaient pas fait, l'Ukraine aura de plus en plus de solutions produites en local pour ces frappes, donc le danger se serait de toute facon materialisé.
 
AMHA a long terme c'est une connerie strategique parce que ca renforce la determination des US en rendant le conflit plus large, l'argument du "c'est pas notre probleme, c'est celui de l'Europe" tient beaucoup moins bien.

n°71501336
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-09-2024 à 16:49:42  profilanswer
 

multisim a écrit :


 
Mouais, je pense malheureusement que c'est gagnant-gagnant pour la Russie et l'Iran, ils ont passé depuis longtemps le stade ou les sanctions pouvaient etre alourdies de facon importante, et ils sont de toute facon en guerre totale, les ATACMS sur le sol Russe ne changera pas la guerre, les bombardiers partent depuis bien longtemps hors de portée. Il resterait quoi de si critique a taper dans les 300km?
 
Est-ce que les Russes pensaient que les americains ne franchiraient jamais cette ligne rouge? Ils sont cons, mais pas a ce point je pense, et meme s'ils ne l'avaient pas fait, l'Ukraine aura de plus en plus de solutions produites en local pour ces frappes, donc le danger se serait de toute facon materialisé.
 
AMHA a long terme c'est une connerie strategique parce que ca renforce la determination des US en rendant le conflit plus large, l'argument du "c'est pas notre probleme, c'est celui de l'Europe" tient beaucoup moins bien.


Rien compris à ta dernière phrase.  
- Qu'est-ce qui renforce la détermination des US ?
- Ca rend le conflit plus large que quoi ? Il s'élargit de quelques centaines de kilomètres en Russie qui est déjà en guerre.
- Je ne crois pas que la position officielle des US ait jamais été "c'est pas notre probleme, c'est celui de l'Europe". Trump ou l'un ou l'autre magogol ont pu dire ça mais ils ne sont pas aux commandes.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71501341
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:50:10  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ouais enfin pour l’instant la réponse occidentale c'est autoriser un truc qui n’aurait jamais du être interdit, au bout de plusieurs semaines d’offensive, quand les russes ont eu bien le temps de réagir et s’adapter.
 
Pour l’instant ils y gagnent.


 
Et ça aurait pu ne jamais être débloqué non plus.
 
Et il y a des choses qui ne pourront pas être planquées à l'ouest de l'Oural, comme des ponts, des hubs ferroviaires, des ports militaires...
 

n°71501350
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2024 à 16:50:52  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


P-e en relation avec les livraisons iraniennes ?

 

Il y a des chances, mais en tous cas bonne nouvelle ! Que les russes vivent la guerre comme les ukrainiens la vivent, ça va peut-être leur faire comprendre QUI ils sont, en tant que peuple, et leur faire prendre conscience que les décisions de Putler ont des conséquences directes sur LEUR petite vie de citoyens moscovites.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71501355
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 16:51:29  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/PStyle0ne1/status/183 [...] Nrd6w&s=19
 

Citation :

BREAKING Use of ATACMS in Russia will be allowed



 
Put1, il était temps :)


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71501362
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 16:52:03  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
P-e en relation avec les livraisons iraniennes ?


 
Sûrement même.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71501388
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2024 à 16:55:36  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Faut pas l'annoncer et laisser les Ukrainiens faire la surprise aux russes.
Là ils auront une fois de plus le temps de reculer leurs avions et dépôts de munitions.
Même si cela compliquer grandement le ravitaillement en armes et munitions, l'impact aurai pu être beaucoup plus important !
Imaginez qu'une nuits les Ukrainiens balancent des dizaines d'ATACMS sur des bases aériennes ou dépôts de munitions que les ruskov pensaient hors d'atteinte !  
Ou alors cette façon de prévenir à l'avance les russes est une façon d'éclaircir une fois de plus le rouge de leur red line.
Des couards ces ricains !


 
+1 ça c'est très con, qu'ils se les prennent sur la gueule et que cela soit confirmé après. Je comprends pas cette façon de se mettre des handicaps tout seuls :sarcastic:  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13516  13517  13518  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR