|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 16:55:36 |
Sgt-D Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah bonne question Ils y font voler des drones, mais les ACMStruc je sais pas. J'espère ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas certain qu'il y ait des mobylettes et des voiturettes de golf dans l'armée Française --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Les missiles Nord-coréens c'est pas comme les Iphones factices que tu mets sur les étagères à Ikea ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
multisim |
Un conflit plus large parce que ca n'est plus simplement Ukraine VS Russie, mais Ukraine VS (Russie + CdN + Iran), et ca pour les US, c'est nettement plus motivant qu'un conflit "local", pour 2 raisons: Et il n'y a pas que les magogols qui ont des envies d'isolationnisme, c'est un penchant naturel des US, pour l'instant l'economie va bien, ca ne leur coute pas trop cher, donc c'est assez facile de continuer, mais ca n'est pas gravé dans le marbre, il ne faut pas etre naif, les americains se sortiront de la si ca devient un bourbier a l'afghane sans aucun gain. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 10-09-2024 à 17:08:26 |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 10-09-2024 à 17:09:36 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:07:43 |
Sgt-D Modérateur |
|
Je suis d'accord. Et je pense aussi que, même si ce n'est pas l'envie qui manque à Zelensky de deglinguer un immeuble résidentiel dans la banlieue moscovite, il se DOIT de rester le modéré, son adhésion à l'OTAN en dépend. Et moralement (même si la morale et la guerre ne font pas bon ménage, mais je n'ai pas envie de refaire le débat d'hier), il est au moins droit dans ses pompes. Lui n'ira pas au tribunal. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_umadjw_ | Alors que si on me file un atacms !! Moi je peu en balancer random dans Moscou rien à foutre |
Toi tu pètes un coup et tu dézingues la station spatiale internationale --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
PSX86 ZeroAndOne |
|
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Xamoth Slapping young trads |
|
Non --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sgt-D Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-09-2024 à 17:37:23 |
multisim |
|
Marco Paulo | Compil des drones d'hier dans la région de Moscou Boom Badaboom |
loulou le marlou | Bon première cible, le pont de Kertch ou le Palais de Putin ? Vite ! Enfin, enfin, enfin !!! |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
multisim |
|
multisim |
|
PSX86 ZeroAndOne |
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 10-09-2024 à 17:51:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PSX86 ZeroAndOne |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou ça fait un bout de temps. Et le Danemark a dit de même. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |