Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13505  13506  13507  ..  13621  13622  13623  13624  13625  13626
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71480853
morb
Posté le 07-09-2024 à 12:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Pour bien fairer rager l'EG et l'ED :love:

 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 12:59:14  profilanswer
 

n°71480854
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 12:59:20  profilanswer
 

mlon a écrit :

Li umadjw li tro gro  [:gamercool_02:1]


hey quasi 6mois sans bouger :o les chips redbull caviar champagne ca aide pas :o

Natopsi a écrit :


Merde c'est là qu'est passé le pognon pour le développement de la ouate de phoque?  [:hide]


 [:hansaplast:1]  

Lurker Flingueur a écrit :


 
Spoted by image recognition software  [:petoulachi:1]  
Je lance un project X pour le lendemain de la libération de l'Ukraine avec les membres HFR.
Prévois  [:macatack]  [:aras qui rit] et  [:loolacol]


 
vous pouvez c'est une partie de votre pognon  :o  
 
 
bon finis HS rigolade retour a la realité  :(

n°71480882
morb
Posté le 07-09-2024 à 13:03:44  profilanswer
 

 

Sur la chaîne souffle ukrainien, le gars parle d'une colline.

 

Si elle est prise par les russes, ça peut leur donner de la hauteur pour dezinguer tout ce qu'il y a en face.

n°71480888
Esiuol
Posté le 07-09-2024 à 13:04:48  profilanswer
 

https://x.com/emmanuellechaze/statu [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Do you want to hear about feelings of Russian soldiers? I will tell you about those I recently met, who are prisoners of war in a Ukrainian detention center & whom Ukraine hopes to exchange as quickly as possible for its own POWs detained in appalling conditions in Russia.
 
1/


 
Fil à dérouler, il s’agit d’une journaliste qui a été interviewer des prisonniers de guerre russes en Ukraine. Voici le plus important AMHA mis à part le fait qu’ils soient bien traités :
 

Citation :

Overall, I felt they were sorry to have been caught. Embarrassed to be there and even more embarrassed to be well treated. Most say they had been surprised to be treated humanly and to have rights.
 
I didn't see from them empathy to Ukrainians, be they civilians or soldiers.
 
9/
 
I forgot an important point, some POWs asked why Ukraine didn't exchange those injured among them & didn't exchange POWs more often.
 
They seem to have no idea that Russia is stalling negotiations for all exchanges, incl all for all, & that it doesn't care for its sick.  
 
10/

n°71480897
merise2
Posté le 07-09-2024 à 13:06:10  profilanswer
 
n°71480909
merise2
Posté le 07-09-2024 à 13:08:37  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des nouvelles de mes 1000 russes que j'ai pu bien observer depuis 3 jours.  [:gordon shumway]  
 
Ils ont une notion de la politesse assez éloignée des standards français.  :o  Par exemple, jamais de bonjour dans l'ascenseur, pas de SVP au bar, etc. Mais c'est vrai que nos exigences sont assez élevés. Alors je ne juge pas.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Peu d'interaction sociale aussi. Jamais ils ne vont engager la conversation avec toi pour par exemple te demander d'où tu viens (contrairement aux clients turcs).
 
J'ai pu discuter quand-même avec certains. Ils viennent pour la plupart de Moscou (4h d'avion comme depuis la France). CSP++, chef d'entreprise, chirurgien, etc.  
Quand j'ai dit que je venais de Paris, aucune animosité apparente. Ils m'ont dit "ah les JO !".
 
Je n'ai pas abordé les sujets qui fâchent,  c'est assez délicat.  [:tim_coucou:2] Je vais essayer de leur demander "Comment va Poutine ?" Pour voir leur réaction.   :D
 
Edit : les femmes sont superbes. :o


 
mwoo... genre les frenchys font pas pareil à l'étranger?
le ""vivre enssssemble, toussa""..
 
rare de les voir s'intégrer complètement.. certains le déconseillent meme.

n°71480938
mxpx
----
Posté le 07-09-2024 à 13:14:18  profilanswer
 

merise2 a écrit :


 
mwoo... genre les frenchys font pas pareil à l'étranger?
le ""vivre enssssemble, toussa""..
 
rare de les voir s'intégrer complètement.. certains le déconseillent meme.


 
Quand j'étais a Taiwan, j'attendais dans le hall d'un grand hôtel. Tout le monde déambulait en silence, sauf un gars qui passait en braillant au téléphone, un Français :o

n°71480942
mxpx
----
Posté le 07-09-2024 à 13:14:51  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des nouvelles de mes 1000 russes que j'ai pu bien observer depuis 3 jours.  [:gordon shumway]  
 
Ils ont une notion de la politesse assez éloignée des standards français.  :o  Par exemple, jamais de bonjour dans l'ascenseur, pas de SVP au bar, etc. Mais c'est vrai que nos exigences sont assez élevés. Alors je ne juge pas.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Peu d'interaction sociale aussi. Jamais ils ne vont engager la conversation avec toi pour par exemple te demander d'où tu viens (contrairement aux clients turcs).
 
J'ai pu discuter quand-même avec certains. Ils viennent pour la plupart de Moscou (4h d'avion comme depuis la France). CSP++, chef d'entreprise, chirurgien, etc.  
Quand j'ai dit que je venais de Paris, aucune animosité apparente. Ils m'ont dit "ah les JO !".
 
Je n'ai pas abordé les sujets qui fâchent,  c'est assez délicat.  [:tim_coucou:2] Je vais essayer de leur demander "Comment va Poutine ?" Pour voir leur réaction.   :D
 
Edit : les femmes sont superbes. :o


 
Et elles ont l'Age d'être leurs filles ? :o  

n°71481008
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2024 à 13:29:02  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

je vais pouvoir finir le cote sud de ma petite bicoque avec ca


 

:d

 


Les ventes aux enchères organisé par l'état ça se passe où d'ailleurs ? Je considère un Yacht :o


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71481023
Hector Str​inger
Posté le 07-09-2024 à 13:31:38  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Je l'avais déjà raconté ici mais mes dernières interactions avec des russes ont été pour le moins catastrophiques. C'était à un barbecue, ça s'est tellement mal passé (homophobie, racisme, Poutine sacré etc...) qu'on est partis au bout de 30 minutes. Même pas le temps de bouffer une merguez qu'on s'engueulait avec les deux connasses matrixées sauce soviet. :fou: Quand vous avez jamais rencontré ou "discuté" avec des gens comme ça avant, j'vous jure que ça fait tout bizarre la première fois. On a tendance à se dire que le genre de discours qu'elles nous ont servi n'existe que sur internet, hé ben pas du tout.
 
Pires interactions ever mais on s'est pas démontés, on s'est cassés la tête haute.(Mais sans merguez)
 
C'était avant l'invasion Z, parfois je me demande quel discours elles doivent tenir aujourd'hui. Ça doit être l'horreur.


C'était quel contexte ?
Soirée entre diplomates, barbecue Erasmus a Dijon, after work de la cogip ? Faut préciser.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 13:31:38  profilanswer
 

n°71481025
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 13:32:30  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
:d
 
 
Les ventes aux enchères organisé par l'état ça se passe où d'ailleurs ? Je considère un Yacht :o


tu va considerer mon pieds au fesses toi :O

n°71481036
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 13:33:44  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Je l'avais déjà raconté ici mais mes dernières interactions avec des russes ont été pour le moins catastrophiques. C'était à un barbecue, ça s'est tellement mal passé (homophobie, racisme, Poutine sacré etc...) qu'on est partis au bout de 30 minutes. Même pas le temps de bouffer une merguez qu'on s'engueulait avec les deux connasses matrixées sauce soviet. :fou: Quand vous avez jamais rencontré ou "discuté" avec des gens comme ça avant, j'vous jure que ça fait tout bizarre la première fois. On a tendance à se dire que le genre de discours qu'elles nous ont servi n'existe que sur internet, hé ben pas du tout.

 

Pires interactions ever mais on s'est pas démontés, on s'est cassés la tête haute.(Mais sans merguez)

 

C'était avant l'invasion Z, parfois je me demande quel discours elles doivent tenir aujourd'hui. Ça doit être l'horreur.


fallait shooter le BBQ en partant !! raahhhhkkk vos merguez DANS LE CUL  :kaola: :o

 

ps: les seuls russe que j'ai croisé d'assez pres pour leurs dire un mot ( Hors UA OFC:o ) dans ces 2 ans ++, c'etait au soudan  [:fegafobobos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 07-09-2024 à 13:36:14
n°71481062
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 07-09-2024 à 13:38:47  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Je l'avais déjà raconté ici mais mes dernières interactions avec des russes ont été pour le moins catastrophiques. C'était à un barbecue, ça s'est tellement mal passé (homophobie, racisme, Poutine sacré etc...) qu'on est partis au bout de 30 minutes. Même pas le temps de bouffer une merguez qu'on s'engueulait avec les deux connasses matrixées sauce soviet. :fou: Quand vous avez jamais rencontré ou "discuté" avec des gens comme ça avant, j'vous jure que ça fait tout bizarre la première fois. On a tendance à se dire que le genre de discours qu'elles nous ont servi n'existe que sur internet, hé ben pas du tout.
 
Pires interactions ever mais on s'est pas démontés, on s'est cassés la tête haute.(Mais sans merguez)
 
C'était avant l'invasion Z, parfois je me demande quel discours elles doivent tenir aujourd'hui. Ça doit être l'horreur.


 
J'en ai croisé et accueilli il y a une dizaine d'année par Couchsurfing, quand on discutait de Poutine, c'était très varié comme sentiments :  
 
J'ai eu des jeunes, 3 gars et 3 filles, étudiants la vingtaine, très très sympas ils s'étaient pointés avec des courses pour nous préparer du bortsch, il y avait aussi de l'alcool bien sûr  :o, on s'est bien amusé quand on parlait pas de politique. Sur Poutine ils avaient connu que ça et ils étaient plutôt dans le "C'est comme ça, ça changera un jour il sera pas éternel", un peu ce qu'on entend de quelques jeunes russes actuels qui ne veulent pas trop se mouiller...un peu blasés mais qui ne feront rien pour changer les choses.
 
J'ai eu 2 retraités, plutôt prolo...eux bizarrement ils étaient plutôt satisfaits de Poutine, car il amené de la stabilité par rapport à son prédécesseur d'après eux, leur pension était versée tous les mois (en 200-250€/mois) alors que dans les années 90 ce n'était pas toujours le cas. Ils se serraient la ceinture pour financer leurs voyages en Europe (tous les 3 ans environs), donc ils faisaient leur séjour à moindre coût avec Couchsurfing, camping sauvage (ils en ont fait en face d'Amboise avec du crémant de chez Lidl pour apéro  :D ), covoiturage...Pas des fanatiques, mais ça leur convenait.
 
J'ai eu un gérant d'hôtel, lui clairement anti-Poutine et déjà assez honteux de l'image qu'il donnait de son pays, je suppose qu'il doit être encore plus mal à l'aise aujourd'hui.  
 
En tout cas, plus de contacts à l'heure actuelle, et j'ai pas l'intention d'en accueillir de sitôt, de toute façon ce site est payant maintenant et AirBnb a pris beaucoup de parts de marché depuis.  :o


---------------
La télévision ouvre bien des portes, notamment celle des réfrigérateurs.
n°71481076
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2024 à 13:40:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des nouvelles de mes 1000 russes que j'ai pu bien observer depuis 3 jours. [:gordon shumway]

 


Les gens des pays de l'Est peuvent généralement apparaître "dûrs" et difficilent à approcher. En particulier les hommes ouai.

 


Sinon c'est quoi ton Histoire que tu traînes avec 1000 russes je pânes rien, c'est en France dans un contexte pro ? Mais ça fait beaucoup  [:skylvind:8] En groupe ils vont bien évidemment rester entre eux.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71481087
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2024 à 13:42:43  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


tu va considerer mon pieds au fesses toi :O

 


Si c'est que le pied ça va    [:phenos]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71481091
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 13:43:16  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Si c'est que le pied ça va    [:phenos]


je chausse du 46 :O

n°71481095
sligor
Posté le 07-09-2024 à 13:43:39  profilanswer
 

Les russes de la classe moyenne sup profitent énormément du système poutine, les gros écarts de salaires leurs permettent de se payer de la main d’oeuvre à vraiment pas cher. Les mecs ont l’embarras du choix comme partenaire prêtes à tout pour fuir la misère.
Pourquoi ils seraient contre poutine ?


---------------
qwerty-fr
n°71481099
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-09-2024 à 13:44:07  profilanswer
 

Ily a 3 pays qui se prennent pour le centre du monde et l'apogée de la civilisation.
 
Russie, Chine et Etats-Unis.
 
Pour les 2 derniers c'est en partie, et en partie seulement, justifié.
Pour le 1er ça n'est que de l'ego démesuré et justifié par rien du tout d'autre et rien de concret.
Le jour ou ils vont finir par le comprendre ça risque d'être très douloureux.  
Bon pour les pauvres des coins reculés ils ont l'habitude ça ne changera rien, par contre les privilégiés de Moscou et Saint-Pétersbourg ça sera un peu différent et ça va piquer.
 


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71481108
sligor
Posté le 07-09-2024 à 13:45:42  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Les gens des pays de l'Est peuvent généralement apparaître "dûrs" et difficilent à approcher. En particulier les hommes ouai.
 
 
Sinon c'est quoi ton Histoire que tu traînes avec 1000 russes je pânes rien, c'est en France dans un contexte pro ? Mais ça fait beaucoup  [:skylvind:8] En groupe ils vont bien évidemment rester entre eux.


Hotel en turquie


---------------
qwerty-fr
n°71481113
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 13:46:11  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Les gens des pays de l'Est peuvent généralement apparaître "dûrs" et difficilent à approcher. En particulier les hommes ouai.
 
 
Sinon c'est quoi ton Histoire que tu traînes avec 1000 russes je pânes rien, c'est en France dans un contexte pro ? Mais ça fait beaucoup  [:skylvind:8] En groupe ils vont bien évidemment rester entre eux.


Je suis dans un hôte club en Turquie avec 70% de russes. Et 30 français.  
Avant apparemment il y avait beaucoup d'ukrainiens aussi.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71481119
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2024 à 13:47:22  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


je chausse du 46 :O

 

Parfois faut bien prendre 2 tailles au dessus selon les marques [:lydia_luronique:6]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71481127
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2024 à 13:49:11  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je suis dans un hôte club en Turquie avec 70% de russes. Et 30 français.
Avant apparemment il y avait beaucoup d'ukrainiens aussi.

 
sligor a écrit :


Hotel en turquie

 


:jap:

 


Izmir ? Ou Antalya? :o


Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2024 à 13:53:59

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71481180
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2024 à 13:59:43  profilanswer
 

Visiblement ça contre-attaque sévère du côté de Pokrovsk en positif....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71481376
Pzu
Posté le 07-09-2024 à 14:48:13  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
C'est la maison 0 intimités pour que tes voisins puissent profiter de tes moments aux chiottes ?  :o


 
Bah disons que l'architecture prend en compte les orgies décadentes, c'est fait pour :o

n°71481401
mxpx
----
Posté le 07-09-2024 à 14:54:25  profilanswer
 

gsans a écrit :

Visiblement ça contre-attaque sévère du côté de Pokrovsk en positif....


 
C'était la ville annoncée comme presque perdue par lci y a 2 semaines non ?

n°71481490
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-09-2024 à 15:18:05  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

C'est la maison 0 intimités pour que tes voisins puissent profiter de tes moments aux chiottes ? :o

 


C'est le même designer immonde qui relook/construit ces Villas de Beverly Hills.

 


https://youtu.be/Fseu2G9iwRI

 

/hs

  

Umasky = Umadjw  [:le general:4]

 


https://simple.m.wikipedia.org/wiki/Mauricio_Umansky

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2024 à 15:27:13

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71481519
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2024 à 15:24:46  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/chuckpfarrer/status/1 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

AIR DEFENSE UPGRADE: The UK will provide  650 Lightweight Multirole Missiles (LMM) worth over $213 million to UKR.   Its max range for surface launch is 6 KM and can engage air and surface targets.


 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] d05.md.jpg


 
On fait une bombe hammer, ils font un missile martlet, ils de foutent de notre gueule ou quoi ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71481559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 15:33:51  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/jimsciutto/status/183 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

CNN Exclusive: US has detected increased Russian military activity around key undersea cables and believes Russia may now be more likely to carry out potential sabotage aimed at disabling a critical communications infrastructure, two US officials tell me.
 
https://t.co/POmyLjg4dV


 
La Russie continue de jouer au con, épisode 36452.


Vivement le prochain article teuton sur le sabotage du NS2 pour noyer le sujet. :o

n°71481569
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 15:36:45  profilanswer
 

Encore un ch'ti incendie à Moscou. Sont vraiment pas soigneux.  [:geert]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=tVrBe705GPg

n°71481571
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2024 à 15:36:58  profilanswer
 

gsans a écrit :

Visiblement ça contre-attaque sévère du côté de Pokrovsk en positif....


 

mxpx a écrit :


 
C'était la ville annoncée comme presque perdue par lci y a 2 semaines non ?


les ukrainiens tiennent  [:so-saugrenu7:3] si la ville doit tomber c(est pas avant 6 mois


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71481586
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-09-2024 à 15:40:26  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des nouvelles de mes 1000 russes que j'ai pu bien observer depuis 3 jours.  [:gordon shumway]  
 
Ils ont une notion de la politesse assez éloignée des standards français.  :o  Par exemple, jamais de bonjour dans l'ascenseur, pas de SVP au bar, etc. Mais c'est vrai que nos exigences sont assez élevés. Alors je ne juge pas.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Peu d'interaction sociale aussi. Jamais ils ne vont engager la conversation avec toi pour par exemple te demander d'où tu viens (contrairement aux clients turcs).
 
J'ai pu discuter quand-même avec certains. Ils viennent pour la plupart de Moscou (4h d'avion comme depuis la France). CSP++, chef d'entreprise, chirurgien, etc.  
Quand j'ai dit que je venais de Paris, aucune animosité apparente. Ils m'ont dit "ah les JO !".
 
Je n'ai pas abordé les sujets qui fâchent,  c'est assez délicat.  [:tim_coucou:2] Je vais essayer de leur demander "Comment va Poutine ?" Pour voir leur réaction.   :D
 
Edit : les femmes sont superbes. :o


Moi qui pensais que quasiment toutes les liaisons aériennes avec la Russie étaient fermées... (sauf éventuellement vers la Chine)

n°71481619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 15:48:23  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ca coute un patriot ces merdes la  :sol:  
 
vous noterez le supercopter en haut et les mobylettes en haut a droite ( tres important les motos dans une piece, si il vous prend l'envie de faire un wheelie a 3h du mat dans le salon )


Je note que tu as soigneusement évité de montrer ta batcave. [:jean-guitou]

n°71481640
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2024 à 15:55:33  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


Moi qui pensais que quasiment toutes les liaisons aériennes avec la Russie étaient fermées... (sauf éventuellement vers la Chine)


 
Avec l'UE, oui mais pas evec la Turquie.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71481642
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 15:55:58  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


Moi qui pensais que quasiment toutes les liaisons aériennes avec la Russie étaient fermées... (sauf éventuellement vers la Chine)


 
 
Pas vers le sud (Turquie par exemple) ni vers l'est.
 
Je connais une russe de St Petersbourg, qui brasse beaucoup, beaucoup, beaucoup de fric qui ne cesse de faire des déplacements entr la Russie et le reste du monde, et qui achète à tour de bras des maisons, apparts et entreprises un peu partout, au Canada, Espagne, France, Angleterre.
 
J'avoue ne pas comprendre comment c'est possible.


Message édité par Errare le 07-09-2024 à 15:57:41
n°71481661
Bweezy
Posté le 07-09-2024 à 16:00:16  profilanswer
 

World order 'under threat not seen since Cold War'
 

Citation :


In a first ever joint article, the heads of UK and US intelligence warn of Russian aggression in Ukraine.
 
The chiefs of MI6 and the CIA also said both countries stand together in "resisting an assertive Russia and Putin's war of aggression in Ukraine".


 
https://www.bbc.com/news/articles/cx2gz4re394o
 

n°71481676
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2024 à 16:06:29  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


fallait shooter le BBQ en partant !! raahhhhkkk vos merguez DANS LE CUL :kaola: :o

 

ps: les seuls russe que j'ai croisé d'assez pres pour leurs dire un mot ( Hors UA OFC:o ) dans ces 2 ans ++, c'etait au soudan [:fegafobobos:5]


T'as fait des opex pour l'UA  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
^_^
n°71481686
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2024 à 16:10:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

On fait une bombe hammer, ils font un missile martlet, ils de foutent de notre gueule ou quoi ?


À ton avis quand les us developpent un canon brutus ?


---------------
^_^
n°71481690
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-09-2024 à 16:11:42  profilanswer
 

sligor a écrit :


Mais j’imagine qu’ils vivent encore dans l’occident decadent


 
Mariées à des français, résident en France. Modèles familiaux très tradi, elles ne travaillent pas, élèvent les enfants.
 

Hector Stringer a écrit :


C'était quel contexte ?
Soirée entre diplomates, barbecue Erasmus a Dijon, after work de la cogip ? Faut préciser.


 
Invitation chez lui d'un des membres d'un groupe dans lequel je jouais, les autres membres étaient supposés nous rejoindre mais on est partis avant qu'ils arrivent :D
Bref, les présentations avec sa femme et son amie qui était là se sont assez mal passées.
Tout ça s'est passé pendant que le mari était en train de préparer le barbeuq dans le jardin. Quand il revient, c'était l'apocalypse dans sa cuisine, tout le monde en train de se traiter de fachos au bout de 30 minutes  :lol:  
C'est à peine si le mec a dit à sa femme, quand elle était en boucle sur les homos qui voulaient se marier avec des chèvres, et qu'il ne fallait pas parler de Poutine parce qu'il était "sacré", "mais enfin tu peux pas dire des trucs pareils".
J'ai plus jamais joué avec ce groupe  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71481695
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2024 à 16:14:02  profilanswer
 


antioch_arrow a écrit :


 
Invitation chez lui d'un des membres d'un groupe dans lequel je jouais, les autres membres étaient supposés nous rejoindre mais on est partis avant qu'ils arrivent :D
Bref, les présentations avec sa femme et son amie qui était là se sont assez mal passées.
Tout ça s'est passé pendant que le mari était en train de préparer le barbeuq dans le jardin. Quand il revient, c'était l'apocalypse dans sa cuisine, tout le monde en train de se traiter de fachos au bout de 30 minutes  :lol:  
C'est à peine si le mec a dit à sa femme, quand elle était en boucle sur les homos qui voulaient se marier avec des chèvres, et qu'il ne fallait pas parler de Poutine parce qu'il était "sacré", "mais enfin tu peux pas dire des trucs pareils".
J'ai plus jamais joué avec ce groupe  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


Et pourtant [:so-saugrenu7]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71481709
Esiuol
Posté le 07-09-2024 à 16:20:25  profilanswer
 

https://x.com/pstyle0ne1/status/183 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

North Korean missiles destroyed at ammunition depot in Voronezh region , says head of TsPD Kovalenko
 
Apparently, we are talking about ballistic KN-23.
 
These should have been destroyed with ATACMS but @JakeSullivan46 'manages'


 
 [:tiwow:2]

n°71481719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 16:22:17  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Les gens des pays de l'Est peuvent généralement apparaître "dûrs" et difficilent à approcher. En particulier les hommes ouai.
 
 
Sinon c'est quoi ton Histoire que tu traînes avec 1000 russes je pânes rien, c'est en France dans un contexte pro ? Mais ça fait beaucoup  [:skylvind:8] En groupe ils vont bien évidemment rester entre eux.


Je difficiles, tu difficiles, il difficilet, nous difficilons, vous difficilez, ils difficilent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13505  13506  13507  ..  13621  13622  13623  13624  13625  13626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR