Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13506  13507  13508  ..  13731  13732  13733  13734  13735  13736
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71481719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 16:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Les gens des pays de l'Est peuvent généralement apparaître "dûrs" et difficilent à approcher. En particulier les hommes ouai.

Sinon c'est quoi ton Histoire que tu traînes avec 1000 russes je pânes rien, c'est en France dans un contexte pro ? Mais ça fait beaucoup  [:skylvind:8] En groupe ils vont bien évidemment rester entre eux.

Je difficiles, tu difficiles, il difficilet, nous difficilons, vous difficilez, ils difficilent.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 16:22:17  profilanswer

n°71481726
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2024 à 16:24:35  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

je vais pouvoir finir le cote sud de ma petite bicoque avec ca

Avec des pièces détachées de CAESAR et des munitions de défense  aérienne? Y va avoir une drôle de tronche ton bacul  [:rhetorie du chaos]  :D

Schimz a écrit :

[:vidadoe:5]

- Chéri ? On part où pour les vacances ?

- Je serais bien tenté par l'aile ouest.

[:ddr555]

Message édité par power600 le 07-09-2024 à 16:28:38

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71481736
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 16:26:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mariées à des français, résident en France. Modèles familiaux très tradi, elles ne travaillent pas, élèvent les enfants.

antioch_arrow a écrit :

Invitation chez lui d'un des membres d'un groupe dans lequel je jouais, les autres membres étaient supposés nous rejoindre mais on est partis avant qu'ils arrivent :D
Bref, les présentations avec sa femme et son amie qui était là se sont assez mal passées.
Tout ça s'est passé pendant que le mari était en train de préparer le barbeuq dans le jardin. Quand il revient, c'était l'apocalypse dans sa cuisine, tout le monde en train de se traiter de fachos au bout de 30 minutes  :lol:  
C'est à peine si le mec a dit à sa femme, quand elle était en boucle sur les homos qui voulaient se marier avec des chèvres, et qu'il ne fallait pas parler de Poutine parce qu'il était "sacré", "mais enfin tu peux pas dire des trucs pareils".
J'ai plus jamais joué avec ce groupe  [:cosmoschtroumpf]  

Mais comment en êtes vous arrivés à parler de ça en 5 min ?  [:clooney24]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71481739
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 16:27:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Parfois faut bien prendre 2 tailles au dessus selon les marques [:lydia_luronique:6]

Alors chez Reebok, si on fait du 43, les Pump Hexalite, vaut mieux les prendre en 42, sinon ça fait chafouiner grandement quand elles ne tiennent plus la gonflette. [:prodigy]

n°71481750
Esiuol
Posté le 07-09-2024 à 16:28:10  profilanswer

https://x.com/thetoitoi/status/1832 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Here we go !

Destruction de nouveaux ponts flottants sur le Seym par l'armée ukrainienne

[:oth:3]

n°71481791
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2024 à 16:35:58  profilanswer

mlon a écrit :

À ton avis quand les us developpent un canon brutus ?

Parce que vous croyez que personne  n'y a pensé  ?  

https://www.amgeneral.com/what-we-d [...] 155mm-mhs/

[:nicoo78]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71481812
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 16:40:18  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est le même designer immonde qui relook/construit ces Villas de Beverly Hills.

https://youtu.be/Fseu2G9iwRI

/hs

Umasky = Umadjw  [:le general:4]

https://simple.m.wikipedia.org/wiki/Mauricio_Umansky

Arrêtez de chier sur cette maison !! Si vous aviez les moyens vous irez vivre dedans en courant :o

Xamoth a écrit :

Je note que tu as soigneusement évité de montrer ta batcave. [:jean-guitou]

FAPcave  

mlon a écrit :

T'as fait des opex pour l'UA  [:jean-pierre defrog:3]

Non les seules opex que je fais c’est dans les toilettes  [:hunters:2]

Message édité par _umadjw_ le 07-09-2024 à 16:42:10
n°71481953
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2024 à 17:13:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Parce que vous croyez que personne n'y a pensé ?

[:miaoulemalin]
[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

---------------
^_^
n°71481964
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2024 à 17:16:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Avec l'UE, oui mais pas evec la Turquie.

Habile stratagème de Erdogan pour faire enfin partie de l'UE.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Puissance4_01.svg

n°71481972
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 17:17:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Parce que vous croyez que personne  n'y a pensé  ?  

C'est juste une maquette, non ?
- une cabine d'origine, pas même de grilles de protection sur les vitre (ne parlons pas de blindage)
- des pauvres bras de stabilisation qui sont le minimum (pas d'automatisme) sur une grue ou une dépanneuse
- pas de rack de stokage
- encore moins d'automatisme de chargement
- un chargement manuel avec un escalier à faire peur ...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 17:17:38  profilanswer

n°71482023
power600
Toujours grognon
Posté le 07-09-2024 à 17:31:10  profilanswer

Errare a écrit :

C'est juste une maquette, non ?
- une cabine d'origine, pas même de grilles de protection sur les vitre (ne parlons pas de blindage)
- des pauvres bras de stabilisation qui sont le minimum (pas d'automatisme) sur une grue ou une dépanneuse
- pas de rack de stokage
- encore moins d'automatisme de chargement
- un chargement manuel avec un escalier à faire peur ...

https://www.youtube.com/watch?v=YJXSNSVNQDY
Non, l'escalier fait pas peur.  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71482171
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 17:53:46  profilanswer

Record de sniper (en distance) battu par un Ukrainien : 4150 mètres  [:fillon_rends_largent:9]  
https://www.youtube.com/shorts/HY_MBn7CM7w

n°71482191
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 17:57:14  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Record de sniper (en distance) battu par un Ukrainien : 4150 mètres  [:fillon_rends_largent:9]  
https://www.youtube.com/shorts/HY_MBn7CM7w

3 800 mètres (ils parlent en yards je crois) ... C'est fou, i tu regarde sur maps ce que ça donne autour de toi.

n°71482193
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-09-2024 à 17:57:34  profilanswer

n°71482205
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-09-2024 à 18:00:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais comment en êtes vous arrivés à parler de ça en 5 min ?  [:clooney24]  

Ca a commencé quand elles nous ont demandé où on habitait. A l'époque on vivait dans un quartier à grosse mixité sociale, centre ville d'une petite ville de grande banlieue. Donc on lui dit où on vit, et là l'une des deux sort :
"Ha ouais, y en a beaucoup là-bas"  :sarcastic:  
Sur le coup j'ai pas vraiment pigé, ça m'a un peu laissé coi, j'ai eu un doute sur ce que j'avais entendu :o
Assez vite la conversation est partie sur un sujet d'actualité, ça devrait être les gilets jaunes à l'époque je pense ou un truc proto-social dans le genre. Puis c'est parti sur Macron, puis sur Hollande et son bilan. Et là on a eu la mauvaise idée d'évoquer le mariage pour tous comme rare action à mettre à son crédit. Et alors là, on avait libéré le Kraken, y a tout qu'est sorti.  :D  Elles sont parties dans une logorrhée délirante à base de mariage avec des animaux, qu'ils ne devrait pas y en avoir en France (des gays), qu'une fois une arabe lui a pris sa place dans la file au supermarché, sur Poutine et ainsi de suite. Nous on était comme ça  [:iteza] On essayait de répondre mais en fait c'était impossible, elles faisaient une sorte de feu roulant de logorrhée absurde. Là, ma copine qui a connu pas mal de potes gay qui se sont fait agresser exactement par des gens qui tiennent ce genre de discours, commence à avoir les larmes aux yeux, ca lui a fait remonter plein de souvenirs moches. L'une des deux commence à vouloir la prendre dans ses bras genre on s'connaît ?  Tout ça après avoir dit qu'elle voudrait tuer tous les gays [:pikitfleur]
Ma copine fait un pas en arrière, je dis à la connasse "même pas tu t'approches d'elle". Et là c'est reparti en insultes genre fachos etc... Là-dessus le mari arrive, il ne comprend rien à ce qui se passe :D Sa femme continue à balancer ses merdes, moi j'explique calmement au mari que c'est pas possible qu'on reste, vu le contexte, et qu'on a pas à s'exposer à un truc pareil. Il commence à s'énerver aussi, dit à peine aux deux ressortissantes de la gronde russie d'arrêter de dire de la merde, et là on se casse.

Dans la bagnole on a pris deux minutes pour récupérer avant de partir, tellement on hallucinait du déferlement de haine et de violence.  [:cerveau ouch:1]  

Et c'est donc là qu'on s'est rendus compte que ces gens là ne sont pas juste une chimère d'internet, un prisme twitter, mais qu'ils existent en vrai aussi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71482246
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 18:10:45  profilanswer

Errare a écrit :

3 800 mètres (ils parlent en yards je crois) ... C'est fou, i tu regarde sur maps ce que ça donne autour de toi.

J'ma gouru dans la conversion  [:zzanna:1]

n°71482281
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 18:17:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca a commencé quand elles nous ont demandé où on habitait. A l'époque on vivait dans un quartier à grosse mixité sociale, centre ville d'une petite ville de grande banlieue. Donc on lui dit où on vit, et là l'une des deux sort :
Sur le coup j'ai pas vraiment pigé, ça m'a un peu laissé coi, j'ai eu un doute sur ce que j'avais entendu :o
Assez vite la conversation est partie sur un sujet d'actualité, ça devrait être les gilets jaunes à l'époque je pense ou un truc proto-social dans le genre. Puis c'est parti sur Macron, puis sur Hollande et son bilan. Et là on a eu la mauvaise idée d'évoquer le mariage pour tous comme rare action à mettre à son crédit. Et alors là, on avait libéré le Kraken, y a tout qu'est sorti.  :D  Elles sont parties dans une logorrhée délirante à base de mariage avec des animaux, qu'ils ne devrait pas y en avoir en France (des gays), qu'une fois une arabe lui a pris sa place dans la file au supermarché, sur Poutine et ainsi de suite. Nous on était comme ça  [:iteza] On essayait de répondre mais en fait c'était impossible, elles faisaient une sorte de feu roulant de logorrhée absurde. Là, ma copine qui a connu pas mal de potes gay qui se sont fait agresser exactement par des gens qui tiennent ce genre de discours, commence à avoir les larmes aux yeux, ca lui a fait remonter plein de souvenirs moches. L'une des deux commence à vouloir la prendre dans ses bras genre on s'connaît ?  Tout ça après avoir dit qu'elle voudrait tuer tous les gays [:pikitfleur]
Ma copine fait un pas en arrière, je dis à la connasse "même pas tu t'approches d'elle". Et là c'est reparti en insultes genre fachos etc... Là-dessus le mari arrive, il ne comprend rien à ce qui se passe :D Sa femme continue à balancer ses merdes, moi j'explique calmement au mari que c'est pas possible qu'on reste, vu le contexte, et qu'on a pas à s'exposer à un truc pareil. Il commence à s'énerver aussi, dit à peine aux deux ressortissantes de la gronde russie d'arrêter de dire de la merde, et là on se casse.

Dans la bagnole on a pris deux minutes pour récupérer avant de partir, tellement on hallucinait du déferlement de haine et de violence.  [:cerveau ouch:1]  

Et c'est donc là qu'on s'est rendus compte que ces gens là ne sont pas juste une chimère d'internet, un prisme twitter, mais qu'ils existent en vrai aussi.

imagine ca en version originale :D car la tu as du edulcoré  de vivre en france depuis quelques années

n°71482305
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 18:23:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et le mari il supporte ça ?
Il n'allait pas dénigrer sa femme remarque.   [:michel_cymerde:7]

---------------
n°71482357
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-09-2024 à 18:35:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:john oldman:4] Attristant...

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71482359
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-09-2024 à 18:36:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et le mari il supporte ça ?
Il n'allait pas dénigrer sa femme remarque.   [:michel_cymerde:7]

Non c'est sûr. Là où c'est surprenant, c'est que le groupe dans lequel on jouait avec le mari était assez engagé, genre punk-rock, post-punk un peu contestataire à gauche sur les bords. Donc nous on y allait en confiance à ce barbeuq, on s'attendait pas du tout à une merde pareille :D

Un jour je raconterai les séjours de mon père en Russie (coin d'Orel et Koursk justement) quand il était prof d'histoire et qu'il participait à des "échanges culturels" France/Russie en donnant des cours d'histoire à des étudiants russes, ça vaut son pesant de cacahuètes sur la famoso culture russe.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71482375
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-09-2024 à 18:41:23  profilanswer

@WarMonitor3 :

Les gars à l'est contre-attaquent à plusieurs endroits. Bonne chance
https://x.com/WarMonitor3/status/1832379439197380946

Les brigades de renfort sur le front oriental portent leurs fruits.
https://x.com/WarMonitor3/status/1832383880747237554

---------------
n°71482421
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-09-2024 à 18:52:56  profilanswer

Citation :

L'Ukraine a déployé la 12e brigade de la Garde nationale ukrainienne « #Azov » pour défendre la ville de #Torezk dans la région #Donetsk .
Cela a contribué à stabiliser la situation, à ramener une partie de #Niu_York sous contrôle ukrainien et à prévenir la menace d'encerclement des troupes ukrainiennes dans l'usine #Phenol

https://x.com/Barong369/status/1832042950450143590

Citation :

Le 2e bataillon mécanisé de la 53e brigade mécanisée distincte des forces armées ukrainiennes a repris le centre et la partie nord-ouest de #Niu_York , oblast de Donetsk.

https://x.com/JulianRoepcke/status/1832430321855254976

https://pbs.twimg.com/media/GW4ZkxcWoAACUpr?format=jpg&name=small

---------------
n°71482425
giorkal
Posté le 07-09-2024 à 18:54:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non c'est sûr. Là où c'est surprenant, c'est que le groupe dans lequel on jouait avec le mari était assez engagé, genre punk-rock, post-punk un peu contestataire à gauche sur les bords. Donc nous on y allait en confiance à ce barbeuq, on s'attendait pas du tout à une merde pareille :D

Un jour je raconterai les séjours de mon père en Russie (coin d'Orel et Koursk justement) quand il était prof d'histoire et qu'il participait à des "échanges culturels" France/Russie en donnant des cours d'histoire à des étudiants russes, ça vaut son pesant de cacahuètes sur la famoso culture russe.

Raconte,  please !
Y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment

n°71482433
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 18:57:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Balance !   :love:

---------------
n°71482454
arthoung
Posté le 07-09-2024 à 19:01:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Des nouvelles de mes 1000 russes que j'ai pu bien observer depuis 3 jours.  [:gordon shumway]  

Ils ont une notion de la politesse assez éloignée des standards français.  :o  Par exemple, jamais de bonjour dans l'ascenseur, pas de SVP au bar, etc. Mais c'est vrai que nos exigences sont assez élevés. Alors je ne juge pas.  [:cosmoschtroumpf]  

Peu d'interaction sociale aussi. Jamais ils ne vont engager la conversation avec toi pour par exemple te demander d'où tu viens (contrairement aux clients turcs).

J'ai pu discuter quand-même avec certains. Ils viennent pour la plupart de Moscou (4h d'avion comme depuis la France). CSP++, chef d'entreprise, chirurgien, etc.  
Quand j'ai dit que je venais de Paris, aucune animosité apparente. Ils m'ont dit "ah les JO !".

Je n'ai pas abordé les sujets qui fâchent,  c'est assez délicat.  [:tim_coucou:2] Je vais essayer de leur demander "Comment va Poutine ?" Pour voir leur réaction.   :D

Edit : les femmes sont superbes. :o

On va faire simple.
Avec les russes, être poli et sympathique = être faible.

La notion d’homme fort est très présente.
Les relations humaines sont définies par le rapport de force.

C’est une notion totalement inconnue en France.  
J’ai travaillé avec eux pendant quelques années.
C’était des collègues horribles.
C’est leur logiciel. Ils sont pas comme nous. Ils sont vraiment primitifs.

n°71482476
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 19:08:01  profilanswer

arthoung a écrit :

On va faire simple.

Merci pour tes explications.  
En effet j'ai remarqué que les hommes sont très fermés, alors que les femmes discutent plus facilement.  

Je vais continuer mon "exploitation", ce côté étude sociale et comportementale m'intéresse fortement.   :jap: Comprendre les différences entre les cultures.

---------------
n°71482490
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2024 à 19:10:14  profilanswer

giorkal a écrit :

Raconte,  please !
Y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment

How about no ?  [:alex-38]  

arthoung a écrit :

On va faire simple.

Y'a pas que les Russes.  :p Et c'est très courant en France et en Belgique. J'y ai été confronté souvent. Tu as ça dans pas mal de cultures et classes sociales.

---------------
n°71482491
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-09-2024 à 19:10:20  profilanswer

Azov les meilleurs  [:ba_423:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71482495
chienBlanc
Posté le 07-09-2024 à 19:11:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

How about no ?  [:alex-38]  

Yog Sothoth a écrit :

Y'a pas que les Russes.  :p Et c'est très courant en France et en Belgique. J'y ai été confronté souvent. Tu as ça dans pas mal de cultures et classes sociales.

Ah bon ? Aurais-tu des exemples ?

---------------
n°71482574
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2024 à 19:31:23  profilanswer

Non, c'est HS et ça touche -entre autres- des espèces protégées du forum.

---------------
n°71482618
tfpsly
Sly
Posté le 07-09-2024 à 19:40:43  profilanswer

Live de Cyrille Amoursky sur X/Twitter :
https://x.com/AmourskyCyrille/statu [...] 1118368832

n°71482648
barnabe
Posté le 07-09-2024 à 19:49:45  profilanswer

arthoung a écrit :

On va faire simple.

C'est HS mais je pense que tu trouves aussi ce genre de comportement en France, comportement qui est lié à un certain statut social. Ce n'est peut-être pas aussi répandu, ni aussi ouvert et visible mais ça existe bien en France néanmoins.

Message édité par barnabe le 07-09-2024 à 19:50:11
n°71482696
arthoung
Posté le 07-09-2024 à 19:58:07  profilanswer

Rien à voir avec la France, vraiment

Message édité par arthoung le 07-09-2024 à 19:59:07
n°71482735
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-09-2024 à 20:06:32  profilanswer

arthoung a écrit :

On va faire simple.

J’ai travaillé en Russie. J’étais, je pense, poli et sympathique ; en tout cas, je m’y efforçais. Je n’ai jamais ressenti le moindre mépris de mes collègues (qui étaient également polis et sympas).

Et pour le coup, la politesse, le fait de ne jamais oublier de dire bonjour à toute personne que tu croises, et de serrer la main (aux hommes uniquement) c'était carrément important.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-09-2024 à 20:08:51

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71482934
viniw
geek repenti
Posté le 07-09-2024 à 20:51:49  profilanswer

arthoung a écrit :

On va faire simple.

avec beaucoup de monde malheureusement[:otobox:2]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71482987
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 21:03:30  profilanswer

viniw a écrit :

avec beaucoup de monde malheureusement[:otobox:2]

Avec le fameux "S'excuser, c'est montrer sa faiblesse"  [:roger21:1]

[:_tchip_:3]

Message édité par Marco Paulo le 07-09-2024 à 21:03:43
n°71483137
liveandpla​y
Posté le 07-09-2024 à 21:29:37  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

J’ai travaillé en Russie. J’étais, je pense, poli et sympathique ; en tout cas, je m’y efforçais. Je n’ai jamais ressenti le moindre mépris de mes collègues (qui étaient également polis et sympas).

Et pour le coup, la politesse, le fait de ne jamais oublier de dire bonjour à toute personne que tu croises, et de serrer la main (aux hommes uniquement) c'était carrément important.

C'est pas plutôt "le baiser à la russe" la norme ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°71483155
Maalak
Posté le 07-09-2024 à 21:32:11  profilanswer

Uniquement avec les femmes. [:mzitraya:1]

n°71483442
liveandpla​y
Posté le 07-09-2024 à 22:04:00  profilanswer

Maalak a écrit :

Uniquement avec les femmes. [:mzitraya:1]

Eux qui vantent leurs traditions, ce n'est pas bien d'essayer de les changer :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°71483623
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 07-09-2024 à 22:35:17  profilanswer

[:vave:3] Après les courants d'air aux fenêtres, les trous dans les chiottes pour ceux qui habitent au ré de chaussé !  :o  :lol:   [:vave:4]  

Citation :

Une responsable électorale locale de Riazan, en Russie, est tombée dans un trou à rats avec ses toilettes. C'est une vraie connerie de superpuissance.

https://pbs.twimg.com/media/GW2cu49WAAAvTnG?format=jpg&name=900x900

https://x.com/osint_69/status/1832293120307773465

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71483635
_umadjw_
Posté le 07-09-2024 à 22:37:25  profilanswer

pour ceux qui veulent voir de belles images du bradley ne action avec les commentaires en anglais  
https://www.youtube.com/watch?v=J4t8nccUJiI&t=600s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13506  13507  13508  ..  13731  13732  13733  13734  13735  13736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR