Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13118  13119  13120  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71052754
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-07-2024 à 08:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xsirx a écrit :


 
Je me fous des deux et de leur guerre de merde surtout, j'eusse préféré qu'on ne prenne pas parti pour ne pas se couper des échanges avec la Russie mais c'est tout
 
Aucune projection de ma part je ne faisais qu'ironiser sur les espoirs déchus de certains ici  
 


 
Oh, l'argument "moi, je suis neutre" des pro-Russes, ça faisait longtemps.  [:fillon_rends_largent:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 08:30:19  profilanswer
 

n°71052757
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-07-2024 à 08:34:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Marrant que certains des trolls les plus ultra-réac de ce forum viennent de l'autre côté de l'Atlantique.
 
Je me souviens d'un autre qui montrait une photo de son passeport tunisien, comme si ça donnait une plus grande légitimité à la merde qu'il racontait.  
 
Comme quoi, la connerie n'a pas de frontière.


 
Mediterranée, donc ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71052758
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2024 à 08:34:38  profilanswer
 

Gustav Hansen a écrit :

20 ans après, ça a pas changé ici  [:gustav hansen]


 
Bonjour Glod.  
 
Je te fais confiance, je suis sur que tu ne viens pas juste pour troller. [:lapattefolle:3]

n°71052763
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 08:35:29  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Marrant que certains des trolls les plus ultra-réac de ce forum viennent de l'autre côté de l'Atlantique.
 
Je me souviens d'un autre qui montrait une photo de son passeport tunisien, comme si ça donnait une plus grande légitimité à la merde qu'il racontait.  
 
Comme quoi, la connerie n'a pas de frontière.


faut traverser l'atlantique pour aller en algerie ? :O
 
ca fait un detour non ? :D

n°71052779
broddok27
Posté le 13-07-2024 à 08:45:15  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Pour utiliser une image, le mec préfère casser du sucre sur l'ado qui, gamin, a fait de la merde enfant, s'est battu quelques fois et se tente de se repentir (USA/Occident)
... Pour préférer l'adolescent qui a déjà violé 3 meufs (et viole la 4ème pendant qu'on parle), vends du crack aux gamins du collège, et va te racketter toi après les cours car tu veux le dire au principal (Russie)
 
---
 
On en est limite au syndrome de Stockholm à ce niveau. Comme ces femmes battues (et cocues) qui protègeraient leur mari avec leur vie s'il le fallait
 
Les gens complaisants, voir ouvertement pro-russes, ont une déficience intellectuelle profonde, un problème psychologique, ou sont moralement assez bas pour y voir leur propre intérêt, ni plus ni moins.
Un problème pour les autres, mais avant tout pour eux-mêmes.  
 
Le pire, c'est que les 3/4 ont le culot de te dire que tu es matrixé par la propagande alors que quand tu regardes leurs sources d'information, ça fait des années qu'elles sont confirmées comme rincées. C'est juste ramassis de personnes gavées de biais de confirmation, en déni permanent, incapables de prendre la responsabilité de leurs propos quand on les met face à leur merde
 
---
 
La majorité est soit:  
- plus rarement d'extrême gauche (position populiste, anti-atlantiste / USA, héritée de la gauche soviétique sûrement, vivent du confort de leur famille ou dans la misère de leurs choix professionnels, n'ont jamais ouvert de bouquin d'Histoire ou d'Economie mais t'idolâtreraient Staline, Mao Zedong, Kim-Jong, ou Castro et "le Ché" comme si leurs pays avaient été à l'époque des modèles sociétaux qui n'ont été ruinés que par l'Occident et le capitalisme)
 
- Sinon d'extrême droite car ne peuvent pas blairer (choix multiple) :  

  • migrants/étrangers/personnes racisées/de confession musulmane. Quand ils livrent ton UberEats, suent en cuisine pour ton déj', nettoient tes rues, ramassent tes poubelles, gardent tes gamins, te mettent sous perf' car t'as mangé un platane la veille, ou sont même cadres et/ou entrepreneurs, avec un casier vierge, non religieux (et ont mieux réussi que toi), tu sens l'attitude de mépris/haine et en face à face "non mais toi c'est différent". Et face à cette majorité silencieuse ils ne diront mot, mais feront un drama pas possible devant minorité visible de weshs de cité, et de musulmans radicalisés (en oubliant les guerres saintes, l'inquisition, l'obscurantisme, les prêtres pédophiles, etc.)
  • LGBTQ+. Car trop de changement du paradigme sociétal, deux femmes heureuses sans eux, quel drame, ça menace leur vision du masculinisme puissant visiblement [:spamafote] Ou p'tet trop peur de se prendre une bite dans le cul par un "mec bien maquillé" ou une "fiotte" après avoir trop dosé sur le pastaga [:spamafoote]
  • féministes. Car une femme blanche, soumise, cuisine, qui s'occupe des chiards, et écarte les cuisses quand ils veulent, en fermant sa gueule, même au boulot après une main au cul (peut-être pourquoi les analogie de d'Ukraine et de viol les gênent si peu), ça serait l'idéal
  • gauchistes


 
Pour certains, c'est à croire que revenir plusieurs décennies (siècles?) en arrière, limite à crever à 35 ans du scorbut ou de la dysenterie, ou brûlés au bûcher car païens (époque au Moyen-Âge) ils en seraient plus heureux qu'aujourd'hui (on a bien des vieux séniles qui défilent dans Paris pour le retour au franc et à la monarchie...)
 
---
 
Ils sont le cul posé devant leur ordi/smartphone à verbaliser leur frustration/haine alors que ça serait les premiers à se prendre trois coups de surin dans la rue, à se faire envoyer au front, ou finir en taule et dépossédés de leurs biens (voir dignité rectale) par la même occasion, s'ils partaient dans le pays qu'ils protègent tant, en crachant dans la main de celui dans lequel ils vivent (qui sans être parfait est infiniment mieux)
 
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
 
Je propose qu'on les appelle, lui et le groupe des autres du genre (alien64, maouuu, korrigan, lilendo, plymouth, etc. bref toute la clique de losers) "les cucks", si la modération est d'accord
Car passer derrière Poutine et lécher ce qui reste de liquide, c'est bien ce qu'ils font au quotidien


  [:arkin]  
 
Le mogg c'est un bon, celui-là. Son truc, c'est faire semblant de "poser" des questions tout en passant pour la victime de l'islamisme, des antifas, des trans, du féminisme, des Etats-Unis, et de milliardaires véreux. Mais 'tention pas tous les milliardaires, hein ; Bernard Arnaud et son industrie du luxe qui exploite et licencie en masse c'est le mal absolu, mais Elon Musk et son industrie automobile qui exploite et licencie en masse, nan mais c'est pas pareil lui il c'est une génie et il est cool. On est sélectif dans la lutte contre le libéralisme économique.  
Et il fait ce show 13 à 15 fois par jour.  [:f5 powa]
 
La liste est pas exhaustive, loin de là. Tu as la variante faux-cul qui critique l'OTAN, l'UE et le wokisme à profusion mais ne trouve rien à redire de Poutine, ses crimes de guerre, ses élections bidons et ses gens mis en taule pour oser parler d'une guerre. Mieux que ça, tu va avoir droit à toutes les pirouettes de whattaboutisme à coups de "on a fait pareil" il y a 100 ans, faut pas laisser la Russie être dépendant à la Chine, mais les USA ils veulent nous priver du gaz russe, blablabla.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-07-2024 à 08:47:52
n°71052783
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-07-2024 à 08:47:43  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


faut traverser l'atlantique pour aller en algerie ? :O
 
ca fait un detour non ? :D


 
 :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71052791
broddok27
Posté le 13-07-2024 à 08:51:07  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


faut traverser l'atlantique pour aller en algerie ? :O
 
ca fait un detour non ? :D


 
Euh, ouais, plutôt. J'ai fait une Biden, je crois. C'est corrigé. :D

n°71052794
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 08:53:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Euh, ouais, plutôt. J'ai fait une Biden, je crois. C'est corrigé. :D


quoi !!!!! faut traverser Putin ?  [:hunters:2]

n°71052849
broddok27
Posté le 13-07-2024 à 09:10:27  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé ; un militaire russe confirme qu'ils ont reçu l'ordre de tirer sur l'hopital.
 
Russian pilot handed over data of those responsible for the strike on Okhmatdyt Children’s Hospital
 

Citation :


After the Russian attack on the Okhmatdyt Children’s Hospital on July 8, 2024, one of the pilots of the 22nd Guards Heavy Bomber Aviation Division contacted the chatbot of the Defence Intelligence of Ukraine.


 

Citation :


“The Russian soldier wrote that he was shocked by the attack on the children’s hospital and did not understand, as did several of his colleagues, why they were forced to strike at the civilian infrastructure of Ukraine. Therefore, he decided to transfer to Ukraine documents related to the activities of the military unit, as well as private photos of the command staff of the 22nd Guards Heavy Bomber Aviation Division,” the project reported, citing its own sources in the Defence Intelligence of Ukraine.


 
Une pensée pour la propagande du Kremlin qui affirmait que c'était un missile occidental qui a frappé le bâtiment.  [:diogene_le_cynique:1]

n°71052856
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-07-2024 à 09:12:06  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ouah vraiment très impressionnant


C'est rigolo que tu te sentes visé


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 09:12:06  profilanswer
 

n°71052862
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-07-2024 à 09:13:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Je sais pas si c'est passé ; un militaire russe confirme qu'ils ont reçu l'ordre de tirer sur l'hopital.

 

Russian pilot handed over data of those responsible for the strike on Okhmatdyt Children’s Hospital

 

Une pensée pour la propagande du Kremlin qui affirmait que c'était un missile occidental qui a frappé le bâtiment.  [:diogene_le_cynique:1]


C'est passé depuis longtemps :jap:


Message édité par le canard nouveau le 13-07-2024 à 09:13:33

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71052891
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 09:20:24  profilanswer
 

tiens il est ou le chat communiste de chine?  qui disait "ouais mais c'est les missiles AA IR qui touchent le moteur du gentil missile russes et apres sa tombent sur des endroits random "  
 
 
 

n°71053080
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-07-2024 à 10:06:43  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

tiens il est ou le chat communiste de chine?  qui disait "ouais mais c'est les missiles AA IR qui touchent le moteur du gentil missile russes et apres sa tombent sur des endroits random "


Comme la plupart des autres, ils viennent sortir leurs diatribes, généralement basées sur des suppositions ou des sources douteuses, et disparaissent ensuite
Ou viennent juste te répondre un truc dans le style "n'importe quoi" sans rien argumenter ou en changeant purement et simplement du sujet  
 
Les étrons habituels qu'on finit limite par plus voir  [:hephaestos]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71053095
Cobra080
Posté le 13-07-2024 à 10:11:22  profilanswer
 

el famoso missile détruit par la AA ukrainienne... qui tombe 5 fois de suite au même endroit, ça alors  
 
 [:duck69:2]

n°71053121
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-07-2024 à 10:19:34  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Comme la plupart des autres, ils viennent sortir leurs diatribes, généralement basées sur des suppositions ou des sources douteuses, et disparaissent ensuite
Ou viennent juste te répondre un truc dans le style "n'importe quoi" sans rien argumenter ou en changeant purement et simplement du sujet

 

Les étrons habituels qu'on finit limite par plus voir [:hephaestos]


Faites vos recherches  [:miles phosis:4]

n°71053161
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 10:31:11  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

el famoso missile détruit par la AA ukrainienne... qui tombe 5 fois de suite au même endroit, ça alors  
 
 [:duck69:2]


 
Ils l’ont peut être fabriqué en caoutchouc comme les superball qui rebondissent

n°71053184
teepodavig​non
Posté le 13-07-2024 à 10:37:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


C'est rigolo que tu te sentes visé


Il y a des gens prêt à défendre l’injustice de l’homme qui se fait insulter par contre ceux qui prennent des bombes on peut relativiser  :O


---------------
Laurent est mon fils.
n°71053189
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-07-2024 à 10:39:03  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


quoi !!!!! faut traverser Putin ?  [:hunters:2]


 
 
De part en part  [:so-saugrenu22:1]


Message édité par Faramir le 13-07-2024 à 10:39:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71053196
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 10:40:55  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Il y a des gens prêt à défendre l’injustice de l’homme qui se fait insulter par contre ceux qui prennent des bombes on peut relativiser  :O


heyyy une insulte ca te blesse dans ton tit coeur et les dommages émotionnels peuvent etre cacastrophique  !! alors qu'une bombe ca fait du bruit , tu saigne un peu mais ca va 2 jours apres tu peut aller travailler  [:hunters:2]

n°71053211
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2024 à 10:44:26  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


faut traverser l'atlantique pour aller en algerie ? :O
 
ca fait un detour non ? :D


Ca dépend d'où tu pars. Depuis chez moi en Bretagne ce serait même pas un détour  :o  :D
 

broddok27 a écrit :

Je sais pas si c'est passé ; un militaire russe confirme qu'ils ont reçu l'ordre de tirer sur l'hopital.
 
Russian pilot handed over data of those responsible for the strike on Okhmatdyt Children’s Hospital
 

Citation :


After the Russian attack on the Okhmatdyt Children’s Hospital on July 8, 2024, one of the pilots of the 22nd Guards Heavy Bomber Aviation Division contacted the chatbot of the Defence Intelligence of Ukraine.


 

Citation :


“The Russian soldier wrote that he was shocked by the attack on the children’s hospital and did not understand, as did several of his colleagues, why they were forced to strike at the civilian infrastructure of Ukraine. Therefore, he decided to transfer to Ukraine documents related to the activities of the military unit, as well as private photos of the command staff of the 22nd Guards Heavy Bomber Aviation Division,” the project reported, citing its own sources in the Defence Intelligence of Ukraine.


 
Une pensée pour la propagande du Kremlin qui affirmait que c'était un missile occidental qui a frappé le bâtiment.  [:diogene_le_cynique:1]


Ca ne dit pas qu'il a eu ordre de tirer sur l'hôpital lui-même, même s'il se plaint tout même de devoir attaquer des infrastructures civiles ce qui en soit n'est déjà pas rien. Il se pourrait bien qu'on lui ait dit "lance ton missile sur la ville" et que l'engin se soit jeté sur l'hôpital par hasard au lieu de tomber quelque part à côté.
Mais attention, même si c'était "seulement" ça, ça n'en reste pas moins un crime de guerre, ce missile a quand même été jeté sciemment sur la ville avec les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 13-07-2024 à 10:52:47

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71053281
le canard ​nouveau
coin
Posté le 13-07-2024 à 11:02:22  profilanswer
 

power600 a écrit :


Ca dépend d'où tu pars. Depuis chez moi en Bretagne ce serait même pas un détour  :o  :D
 


 

power600 a écrit :


Ca ne dit pas qu'il a eu ordre de tirer sur l'hôpital lui-même, même s'il se plaint tout même de devoir attaquer des infrastructures civiles ce qui en soit n'est déjà pas rien. Il se pourrait bien qu'on lui ait dit "lance ton missile sur la ville" et que l'engin se soit jeté sur l'hôpital par hasard au lieu de tomber quelque part à côté.
Mais attention, même si c'était "seulement" ça, ça n'en reste pas moins un crime de guerre, ce missile a quand même été jeté sciemment sur la ville avec les autres.


Ca commence à faire beaucoup de hasards sur les infrastructures santé/enfants (du style hôpitaux, crèches, écoles, etc.)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71053311
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-07-2024 à 11:09:38  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Ca commence à faire beaucoup de hasards sur les infrastructures santé/enfants (du style hôpitaux, crèches, écoles, etc.)


Laissons les russes lancer plus de missiles sans les intercepter pour voir si c'est juste un biais statistique lié à la taille réduite de l'échantillon, avant de conclure prématurément  [:rfv:3]  
 
 :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71053337
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 11:17:54  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

 


Ca commence à faire beaucoup de hasards sur les infrastructures santé/enfants (du style hôpitaux, crèches, écoles, etc.)


on t'as deja dis !! c'est la faute des missiles AA rhoooooooooo  [:monsieur martinet:10]

Natopsi a écrit :


Laissons les russes lancer plus de missiles sans les intercepter pour voir si c'est juste un biais statistique lié à la taille réduite de l'échantillon, avant de conclure prématurément  [:rfv:3]

 

:o


mais si on les descend pas, ils rentrent chez eux les missiles, ils sont la que pour prendre des photos en passant


Message édité par _umadjw_ le 13-07-2024 à 11:18:51
n°71053343
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2024 à 11:19:15  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Ca commence à faire beaucoup de hasards sur les infrastructures santé/enfants (du style hôpitaux, crèches, écoles, etc.)


Rien d'étonnant justement avec ces concentrations de tirs sur ces villes. Quand la défense AA ne peut pas suivre n'importe quel point de la ville peut être touché autant qu'un autre.
Bien sûr des fois il n'y aucun doute sur la choix de la cible, surtout quand une deuxième frappe a lieu 20 minutes après pour tuer les secouristes, là c'est une preuve indiscutable que l'endroit était bien la cible visée.
Et encore une fois j'insiste quand même, que cet hôpital ait été directement visé ou non ça reste de toute façon la même chose: un crime de guerre de plus.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71053397
bobe
Posté le 13-07-2024 à 11:32:17  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Comme la plupart des autres, ils viennent sortir leurs diatribes, généralement basées sur des suppositions ou des sources douteuses, et disparaissent ensuite
Ou viennent juste te répondre un truc dans le style "n'importe quoi" sans rien argumenter ou en changeant purement et simplement du sujet  
 
Les étrons habituels qu'on finit limite par plus voir  [:hephaestos]


 
Exactement ça :jap:

n°71053434
bobe
Posté le 13-07-2024 à 11:42:16  profilanswer
 

power600 a écrit :


Et encore une fois j'insiste quand même, que cet hôpital ait été directement visé ou non ça reste de toute façon la même chose: un crime de guerre de plus.


 
T'as raté quelques infos
 


n°71053458
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2024 à 11:49:38  profilanswer
 

Non, ça j'ai vu aussi. On n'a pas entendu les proruSSes au sujet de ces images là, d'ailleurs.
 
A part ça:  
 
https://gur.gov.ua/content/vtrata-i [...] rosii.html

Citation :

Perte d'intérêt pour « soi » et peur de « se serrer la ceinture » : attitudes sociales en Russie
13 juillet 2024
La guerre déclenchée par la Russie contre l’Ukraine devient un facteur d’irritation dans les régions de l’État agresseur.
 
Les informations sur les hostilités diffusées par la propagande interne suscitent de plus en plus la fatigue et l'insatisfaction de la population russe, plutôt que l'enthousiasme et l'exaltation, comme ce fut le cas au début de l'invasion.
 
L'une des raisons de ces changements est le décalage entre les informations diffusées par le régime et la situation réelle : le niveau des pertes pendant la guerre est de plus en plus difficile à cacher, et les ressources pour mener les hostilités s'épuisent, ce qui, notamment, en témoigne la préparation active de Moscou à une augmentation d'impôts record dans son histoire.
 
Selon le plan du Kremlin, sous couvert d'un « barème progressif de l'impôt sur le revenu des personnes physiques », les prélèvements budgétaires augmenteront pour les Russes qui gagnent plus de 2 200 dollars par mois.
 
Le taux de l'impôt sur le revenu passera de 20 % à 25 %.
 
Selon les estimations du régime russe, la soi-disant réforme fiscale permettra de collecter environ 200 milliards de dollars entre 2025 et 2031.
 
La dynamique décevante de l'opinion publique, surveillée au Kremlin, oblige les dirigeants politiques et militaires russes à préparer la population à "se serrer la ceinture" et à réagir - les représentants régionaux du régime de Poutine tentent déjà de détourner l'attention. des sujets militaires ennuyeux à la solution « orageuse » des problèmes sociaux et quotidiens.
 
Les serviteurs de Poutine de Moscou, en particulier les membres du parti, ont été envoyés « vers le peuple » pour organiser divers événements de soutien aux participants à la guerre contre l'Ukraine et aux membres de leurs familles, participer à des réceptions pour les citoyens, élaborer et discuter de projets de loi sociaux démonstratifs : sur le soutien pour le bénévolat, les augmentations de salaire, la protection des anciens combattants.
 
Une place particulière ici est accordée au « soutien » des handicapés, dont le nombre ne cesse d'augmenter en raison de la guerre contre l'Ukraine. Les autorités russes cherchent notamment à développer le tourisme intérieur pour les occupants mutilés pendant les hostilités. Par exemple, le nombre minimum de places pour personnes handicapées dans les parkings russes est désormais de 15 %.
 
En Russie également, il a été ordonné d'attribuer aux participants à la guerre contre l'Ukraine les soi-disant « cartes Vereshchaginsky » - des bons d'une valeur nominale de 15 000 roubles, qui peuvent être utilisés pour acheter des billets pour des institutions culturelles tout au long de l'année.
 
En général, l'intensification des activités « sociales » de l'État agresseur indique une tentative de canaliser le mécontentement et d'éviter des explosions sociales incontrôlées en Russie.
 

Est-ce qu'en Russie ça va bouger enfin dans le bon sens?


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71053554
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2024 à 12:16:17  profilanswer
 

power600 a écrit :

Non, ça j'ai vu aussi. On n'a pas entendu les proruSSes au sujet de ces images là, d'ailleurs.
 
A part ça:  
 
https://gur.gov.ua/content/vtrata-i [...] rosii.html

Citation :

Perte d'intérêt pour « soi » et peur de « se serrer la ceinture » : attitudes sociales en Russie
13 juillet 2024
La guerre déclenchée par la Russie contre l’Ukraine devient un facteur d’irritation dans les régions de l’État agresseur.
 
Les informations sur les hostilités diffusées par la propagande interne suscitent de plus en plus la fatigue et l'insatisfaction de la population russe, plutôt que l'enthousiasme et l'exaltation, comme ce fut le cas au début de l'invasion.
 
L'une des raisons de ces changements est le décalage entre les informations diffusées par le régime et la situation réelle : le niveau des pertes pendant la guerre est de plus en plus difficile à cacher, et les ressources pour mener les hostilités s'épuisent, ce qui, notamment, en témoigne la préparation active de Moscou à une augmentation d'impôts record dans son histoire.
 
Selon le plan du Kremlin, sous couvert d'un « barème progressif de l'impôt sur le revenu des personnes physiques », les prélèvements budgétaires augmenteront pour les Russes qui gagnent plus de 2 200 dollars par mois.
 
Le taux de l'impôt sur le revenu passera de 20 % à 25 %.
 
Selon les estimations du régime russe, la soi-disant réforme fiscale permettra de collecter environ 200 milliards de dollars entre 2025 et 2031.
 
La dynamique décevante de l'opinion publique, surveillée au Kremlin, oblige les dirigeants politiques et militaires russes à préparer la population à "se serrer la ceinture" et à réagir - les représentants régionaux du régime de Poutine tentent déjà de détourner l'attention. des sujets militaires ennuyeux à la solution « orageuse » des problèmes sociaux et quotidiens.
 
Les serviteurs de Poutine de Moscou, en particulier les membres du parti, ont été envoyés « vers le peuple » pour organiser divers événements de soutien aux participants à la guerre contre l'Ukraine et aux membres de leurs familles, participer à des réceptions pour les citoyens, élaborer et discuter de projets de loi sociaux démonstratifs : sur le soutien pour le bénévolat, les augmentations de salaire, la protection des anciens combattants.
 
Une place particulière ici est accordée au « soutien » des handicapés, dont le nombre ne cesse d'augmenter en raison de la guerre contre l'Ukraine. Les autorités russes cherchent notamment à développer le tourisme intérieur pour les occupants mutilés pendant les hostilités. Par exemple, le nombre minimum de places pour personnes handicapées dans les parkings russes est désormais de 15 %.
 
En Russie également, il a été ordonné d'attribuer aux participants à la guerre contre l'Ukraine les soi-disant « cartes Vereshchaginsky » - des bons d'une valeur nominale de 15 000 roubles, qui peuvent être utilisés pour acheter des billets pour des institutions culturelles tout au long de l'année.
 
En général, l'intensification des activités « sociales » de l'État agresseur indique une tentative de canaliser le mécontentement et d'éviter des explosions sociales incontrôlées en Russie.
 

Est-ce qu'en Russie ça va bouger enfin dans le bon sens?


 
 
Je rêve d'une révolution comme en 1917 et voir Poutine pendu a un réverbère [:rage_anormale]

n°71053579
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2024 à 12:23:53  profilanswer
 

un soldat africain attaque un drone avec un bâton en bois
https://www.youtube.com/watch?v=lz3it7aSjf4
 
 
Cette guerre ça devient n'importe quoi. [:pikitfleur:2]  
 
 
 
 

n°71053591
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-07-2024 à 12:27:29  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


Je rêve d'une révolution comme en 1917 et voir Poutine pendu a un réverbère [:rage_anormale]

 

Cette merguez de Prigo n'y est pas arrivé avec une armée... Je n'y crois plus trop malheureusement

n°71053602
lemartien7​5
Posté le 13-07-2024 à 12:29:26  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

ah ben le troll pro-russe
je comprends pas qu'on laisse de tels personnages s'exprimer sur un topic sensible comme celui-ci


 
Ahh ben c'est sur qu'en bon démocrate tu laisserais sûrement pas faire et pour faire bonne mesure, c'est toi qui déciderais  :D


Message édité par lemartien75 le 13-07-2024 à 12:30:09
n°71053608
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-07-2024 à 12:30:33  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Cette merguez de Prigo n'y est pas arrivé avec une armée... Je n'y crois plus trop malheureusement

 


C'était un doublé csc.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71053634
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2024 à 12:36:26  profilanswer
 

Blogueur Russe "Военкор Котенок" sur Telegram au sujet des F-16 en Ukraine :
 
"Plusieurs sources font état d'une activité de F-16 au-dessus de la région d'Odessa. Les avions seraient apparus dans la région depuis une semaine déjà.
 
Selon les premières informations, il s'agirait de quatre avions ayant décollé d'aérodromes roumains."

https://pbs.twimg.com/media/GSWzQA6XIAEJ7Ll?format=png&name=small
https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 9687221391
 
 
Perfect guys, let's do it [:jack torrance]  [:maverick57]

n°71053651
Esiuol
Posté le 13-07-2024 à 12:41:10  profilanswer
 

https://x.com/chriso_wiki/status/18 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

1/ Ukraine is currently enduring searing heat (up to 36°C / 97°F) as south-eastern Europe experiences a record-breaking heatwave for weeks on end, in the second warmest July ever recorded globally. Russian soldiers are complaining about their excessively hot uniforms.


 
Fil a dérouler, pendant que nous on se les caille, les ruscistes de plaignent de leur tenues trop chaudes sur le front.
 
Lien thread reader app : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] =topunroll

n°71053656
lonely
Posté le 13-07-2024 à 12:42:04  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Blogueur Russe "Военкор Котенок" sur Telegram au sujet des F-16 en Ukraine :
 
"Plusieurs sources font état d'une activité de F-16 au-dessus de la région d'Odessa. Les avions seraient apparus dans la région depuis une semaine déjà.
 
Selon les premières informations, il s'agirait de quatre avions ayant décollé d'aérodromes roumains."

https://pbs.twimg.com/media/GSWzQA6 [...] name=small
https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 9687221391
 
 
Perfect guys, let's do it [:jack torrance]  [:maverick57]


 
Cela peut justifier des frappes russes sur la Roumanie ?

n°71053657
_umadjw_
Posté le 13-07-2024 à 12:42:12  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Blogueur Russe "Военкор Котенок" sur Telegram au sujet des F-16 en Ukraine :
 
"Plusieurs sources font état d'une activité de F-16 au-dessus de la région d'Odessa. Les avions seraient apparus dans la région depuis une semaine déjà.
 
Selon les premières informations, il s'agirait de quatre avions ayant décollé d'aérodromes roumains."

https://pbs.twimg.com/media/GSWzQA6 [...] name=small
https://twitter.com/thetoitoi/statu [...] 9687221391
 
 
Perfect guys, let's do it [:jack torrance]  [:maverick57]


 [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
 
C’est surtout une excuse dans peu pour Medvedev de déclarer nuker la Roumanie !!!

n°71053663
meredil
Posté le 13-07-2024 à 12:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous:
Avons-nous un bilan des pertes Russes? Je lurke le topic en silence mais je ne crois pas l'avoir vu récemment.
Il y aurait eu 70 000 soldat russes hors de combat en à peine deux mois c'est pas le bilan le plus lourd depuis le début?

n°71053685
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2024 à 12:48:32  profilanswer
 

meredil a écrit :

Bonjour à tous:
Avons-nous un bilan des pertes Russes? Je lurke le topic en silence mais je ne crois pas l'avoir vu récemment.
Il y aurait eu 70 000 soldat russes hors de combat en à peine deux mois c'est pas le bilan le plus lourd depuis le début?


 
 
 
en comptant les morts les blesses et les disparus on depasse largement les 2 millions depuis le 24 Février 2022
https://minusrus.com/en?__cf_chl_tk [...] 0.1.1-1322

Message cité 3 fois
Message édité par fatal error le 13-07-2024 à 12:49:56
n°71053707
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-07-2024 à 12:52:53  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Bonjour Glod.

 

Je te fais confiance, je suis sur que tu ne viens pas juste pour troller. [:lapattefolle:3]


Du MAGA...  [:christophe_bourbier:6]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71053713
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2024 à 12:54:16  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Cela peut justifier des frappes russes sur la Roumanie ?


 
 
Roumanie = OTAN  [:urgeman]

n°71053718
Esiuol
Posté le 13-07-2024 à 12:55:14  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Cela peut justifier des frappes russes sur la Roumanie ?


 
Autant que les ukrainiens au Belarus, pourtant ils l’ont pas fait.
 
Curieux de voir si les russes oseront lever le petit doigt contre la Roumanie dans ce cas, perso je suis sur que non. Au pire du pire ils tenteront un attentat AMHA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13118  13119  13120  ..  13647  13648  13649  13650  13651  13652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR