Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13094  13095  13096  ..  13739  13740  13741  13742  13743  13744
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71021622
Badcow
Posté le 08-07-2024 à 21:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Mais en fait c'est pas mon propos.
Peut-être que je m'exprime mal, je suis prêt à l'admettre.

Ce qui me gêne, ce sont les gens, ici (allez, j'admet que le/les Ukrainiens qui ont fait le montage vidéo et qui l'ont mis en ligne sont moralement en droit de le faire, je n'avais en effet pas le droit moral de leur reprocher, ça, je veut bien le reconnaitre :jap: ) qui se réjouissent et se moquent de la mise en scène de la mort d'un homme.

Désolé ça par contre je le maintiens, se délecter de la mort d'un homme, fut-il ennemi, c'est se rapprocher de l'immoralité des ruzzes.
Et ça, quand on n'est pas plongé soi-même dans l'horreur de la guerre, je trouve que c'est inacceptable.
Quand j'apprends que des ruzzes ont été éliminés, si, je me réjouis pour l'Ukraine. Mais je ne vais pas chercher la vidéo avec montage, zoom, musique et commentaires où on peut voir les mecs être transformés en Charal.
Se réjouir de la mort d'un bataillon Russe parce que cela veut dire moins de chair à canon, oui. Se réjouir d'avoir une vidéo avec un mec qui explose, et se moquer de lui avec un commentaire "nouvelle discipline : le lancer de casque" de la part de gens qui ne sont pas concernés directement, non, ce n'est pas un comportement acceptable.
Edit : et non, je ne me cache pas les yeux non plus sur l'horreur de la guerre. Mais encore une fois, il y a une différence entre les vidéos brutes sorties des drones, et cette vidéo qui met en scène la même chose.
La première vidéo est horrible. La seconde est obscène.

Le clamer c'est bien, le démontrer c'est mieux.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 21:10:54  profilanswer

n°71021630
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 21:11:35  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Voilà la cible d’aujourd’hui  
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] cd1452.jpg

On va sûrement me répondre ça  

J'ai plus les mots là, dsl [:hush hush:1]  

La vignette est top.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71021663
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2024 à 21:16:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il nettoie ses flingues en appelant de ses vœux un grand soir pour enfin incarner le personnage qu'il a en avatar. :o

Ouais, enfin, malgré ses lunettes de compète, il finit mal.

n°71021688
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-07-2024 à 21:19:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Mais moi la je plains les mobiks sur le terrain . Car à partir de today, ils vont en chier et faudra pas lever les mains pour se rendre mais implorer !!! (
Oh je sais , ça plait pas ce que je dis la :) )

Les russes sont excellents pour motiver les troupes ukrainiennes  :jap:  

Les mobiks qui vont commencer par faire cette tête:
https://i.imgur.com/TaqLR3Q.jpg
Puis ensuite:
https://i.imgur.com/YB1b3ME.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71021738
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 21:27:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il nettoie ses flingues en appelant de ses vœux un grand soir pour enfin incarner le personnage qu'il a en avatar. :o

:jap: . Mais tu paraphrase un peu ma tirade :o

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71021757
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2024 à 21:30:29  profilanswer

Citation :

Juste pour remettre l’église au centre du village : le chef de l’État qui a bombardé aujourd’hui un hôpital pour enfants a exprimé officiellement son regret que le rassemblement national n’ait pas gagné les élections en France.
Je vous laisse méditer là-dessus.

Maître Eolas. Voir Le Monde

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71021766
zguvus
Posté le 08-07-2024 à 21:31:57  profilanswer

https://x.com/GeoConfirmed/status/1810296348995998012

Citation :

GeoConfirmed UKR.

Russia has directly hit the toxicology department of Okhmatdyt National Specialized Children's Hospital in Kyiv.  

This incident appears to be a deliberate strike rather than an intercepted missile, based on the available information.  

Okhmatdyt is Ukraine's largest pediatric hospital and has been providing critical care to children throughout the ongoing conflict. The hospital has already faced challenges due to nearby shelling, forcing staff to relocate patients to basement areas for safety.  

This latest attack represents another significant escalation, directly impacting a medical facility dedicated to treating vulnerable children.  
This attack is constituting a serious violation of international humanitarian law resulting in another potential war crime committed by Russia.

n°71021789
zguvus
Posté le 08-07-2024 à 21:37:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:cequelsar:1] a sorti : "Percée majeure à Toretsk"  

J'ai pas trop suivi avec les législatives, il y a eu un truc?  

Et sinon, il s'est défendu sur son affirmation "le front s'effondre".

Alors, il ne fallait pas l'entendre au sens "type deuxième guerre mondiale",donc ça s'effondre pas trop.  [:cequelsar]  

Et l'Ukraine a tenu grâce à la Suisse!? 'faut le savoir!  [:jacquot martin:9]

https://x.com/emilkastehelmi/status/1810038700803539292
Oui il y a eu une petite avancée, liée à une rotation des troupes ukrainiennes qui a foiré. Ça s'était déjà produit ya 3-4 mois.

Citation :

Russia has been able to advance unusually quickly in the Niu York-Toretsk direction, which has been a mostly static direction since 2022. While breaching the Ukrainian defences there, Russia has also made additional gains in the villages around Ocheretyne. One of the main reasons for these rapid developments seems to be related to Ukrainian rotations. In late June, AFU rotated the 24th Mechanized Brigade from the Toretsk-Niu York area to Chasiv Yar. 41st Mech from Chasiv Yar took over the positions in Toretsk-Niu York. Something went wrong, and the Russians were able to exploit the situation.

It's not the first time when such developments are observed during rotations. The 95th Air Assault Brigade and 32nd Mechanized Brigade have now been sent to the area to stabilize the situation. The spring and summer hasn't been easy for the Russians. Despite heavy attacks and heavy losses, the only somewhat significant progress has been made in the small villages west and north of Avdiivka. Other directions have mostly lacked momentum. The Russians want to reinforce success, and the focus might shift from other sectors even more towards the Toretsk and Pokrovsk directions. If Russia is able to continue despite Ukrainian reinforcements, the battle of Toretsk may be one of the main efforts of this summer.  

Even though the low point of the Ukrainian shell hunger has likely passed, the window for opportunity for the Russians has not ceased to exist yet. Some of the Ukrainian brigades are tired and the manpower issues have not been solved yet. I'm not predicting any extremely radical developments, but the frontlines will see changes in the coming weeks. Focus areas can shift, and there are still uncommitted Russian reserves.  
https://www.scribblemaps.com/maps/v [...] ine/091194

n°71021816
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 21:42:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Juste pour remettre l’église au centre du village : le chef de l’État qui a bombardé aujourd’hui un hôpital pour enfants a exprimé officiellement son regret que le rassemblement national n’ait pas gagné les élections en France.

Les Français (enfin la majorité d'entre eux) l'emmerdent. Qu'il se carre bien ça dans le crâne ou ailleurs.

Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:27:26

---------------
n°71022003
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 22:20:16  profilanswer

Qui, Eolas ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 22:20:16  profilanswer

n°71022030
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 22:26:36  profilanswer

C'est pas clair de qui je parle, sérieux ? :D

Je réagis au message pas au messager.

Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:26:58

---------------
n°71022041
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-07-2024 à 22:29:03  profilanswer

Grammaticalement oui. C'est clair.
Contextuellement, c’est tellement agressif envers un mec random qui n’a rien demandé à personne, qu'on se demande si on a pas raté quelque chose. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71022052
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 22:30:29  profilanswer

J'ai mis en gras le passage sur le mec presque random qui n'a rien demandé à personne :o

Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:31:46

---------------
n°71022061
bobe
Posté le 08-07-2024 à 22:31:23  profilanswer

Moi, je te comprends.  [:threesixmafia]

n°71022066
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-07-2024 à 22:31:56  profilanswer

On a tous très bien compris que tu parles de Grand Shtroumf.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71022370
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-07-2024 à 23:34:10  profilanswer

Tu dis ça parce que tu aimes les grosses bythes d'ukrai.. euhh de gambas ! :O

---------------
^_^
n°71022399
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 08-07-2024 à 23:41:51  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:zakatana:1]   Analyse des résultats des dernières élections par notre grand Chaudronnier !  :o    [:armageddindon2:1]   [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

PS : Pour une fois qu'il ne raconte pas que de la merde !   [:heyk:1]  

https://x.com/REF_INFO24/status/1810227969345864035

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71022429
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-07-2024 à 23:49:19  profilanswer

Je viens de voir l’attaque contre l’hôpital des enfants.
Quelle bande de salopards ces russes.

Et honte éternelle à Bardella et sa clique de lâches qui leur lèchent les bottes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71022595
e-TE
Posté le 09-07-2024 à 00:50:40  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le régime russe, irrité par la défaite du Rassemblement national, se console avec l’affaiblissement de Macron

Moscou, qui s’était félicité de la percée du RN au premier tour des législatives, a été cueilli à froid par les résultats du second. Le Kremlin et ses relais médiatiques insistent maintenant sur l’instabilité politique à laquelle la France serait promise.

La russie, un ami qui vous veut du bien.  [:vono09]

aaaahhh je comprend mieux les débilités des mes 2 contacts pro rn... a dire qu'on entend parler partout que de victoire, mais en faite non, on se retrouve qu'avec une france affaiblit politiquement, pis au final que chaque groupe se retrouve avec 1/3 mais que le RN est plus fort car fait bloc alors que la gacuhe va vite se diviser...

[:dark]

n°71022613
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-07-2024 à 01:11:14  profilanswer

Quelle bande de fils de pute, ceux qui démolissent des hôpitaux pour enfants, ceux qui ferment les yeux sur cette tragédie, et ceux qui sont complaisants.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71022678
bobe
Posté le 09-07-2024 à 02:01:14  profilanswer

n°71022687
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-07-2024 à 02:17:06  profilanswer

Citation :

Si l'Occident avait le courage nécessaire, il fournirait à l'Ukraine les moyens de destruction capables de raser la base d'Engels, d'où décollent depuis deux ans les bombardiers Tu-95 et Tu-160 responsables d’attaques sur les populations civiles ukrainiennes..

Je suis convaincu que ces attaques cesseraient après que quelques bombardiers aient été détruits, par peur de perdre le reste de leur potentiel stratégique.

Mais…

https://x.com/Christophe_Tymo/statu [...] 5302707282

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71022709
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 02:32:34  profilanswer

mais tu comprend les missiles AA-IR touchent le moteur..... [:nedurb:4]

n°71022824
Esiuol
Posté le 09-07-2024 à 07:23:52  profilanswer

https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Le président russe Vladimir Poutine ne peut être vaincu dans la guerre contre l'Ukraine, puisque tous les avantages de ce conflit sont de son côté, a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor #Orban.

« Pour Poutine tout est simple : regardez les faits, les sources d’énergie, la population. Poutine ne peut pas perdre, c'est très logique. Si l’on considère les soldats, les armes et les technologies utilisées dans la guerre, il est difficile d’imaginer vaincre la Russie », a déclaré Orban dans une interview accordée à Bild après sa visite à Moscou le 5 juillet.

Selon lui, dans les mois à venir, la situation en Ukraine « deviendra bien pire », la confrontation s'intensifiera et il y aura encore plus de victimes. « Il y a davantage d’armes là-bas et les Russes sont déterminés. <…> Les deux parties y consacrent de grands efforts. Même les Ukrainiens sont devenus plus optimistes parce qu’ils ont reçu beaucoup d’armes de haute qualité », a déclaré Orban.

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas

Si on avait encore des doutes sur Orban ce tocard de Victor  [:super citron]

n°71022825
gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 07:24:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ton mépris avec "ton progrès" tu te le gardes, et bordel de merde pourquoi tu parles encore d'empathie envers le soldat? Je n'ai jamais une seule fois évoqué d'avoir de l'empathie ou du respect envers le soldat. C'est envers vous-même, le respect.
Si ça te fait bander de voir un mort en vidéo, tu vas sur Ogrish ou Rotten (ça existe encore?), tu diffuses pas ce genre de chose ici.
J'ai vraiment du mal a comprendre, si c'était une vidéo d'un chien enragé, tu ne trouverais pas dérangeant que des gens se réjouissent que le chien ait été bastonné avant d'être abattu?

Ce n'est pas du mepris : je ne fais que constater que ton discours a evolué dans le bon sens entre ton premier post (qui était compltement à coté de la plaque et montrait une absence absolue de prise de recul) et ton dernier qui ressemble à un truc entendable.

Le fait de prendre du recul est un progrès, et tu serais bien mal avisé de dire le contraire...

Pour le reste je me fout de cette vidéo: de mon point de vue c'est de la propagande de guerre qui ne s'adresse pas à nous (ce que je t'ai déjà écris dans le post auquel tu as repondu).

Bref : descend de 3 crans avant de porter un jugement sur une personne dont tu ne connais pas l'historique (parce que ça fait plusieurs fois que tu prêtes aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu, et pour le
l coup ça ça mérite du mepris). A titre d'exemple, je t'invite à chercher un post dans lequel je me serai délecté du harcèlement du russe par le drone (vu que ce sont les sentiments que tu me pretes). Si tu ne le trouves pas, tu peux revenir t'excuser.

Message édité par gloinfred le 09-07-2024 à 08:09:55
n°71022851
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-07-2024 à 07:36:05  profilanswer

Sacré rassemblement de skinhead que cela

n°71022871
zad38
Posté le 09-07-2024 à 07:41:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Pour moi c'est pas possible d'être aussi con (Poutine :o pas Eolas qui est souvent très con aussi mais c'est un autre sujet).
Poutine qui apporte son soutien au RN entre les deux tours c'est forcément du billard à trois bandes pour faire monter la clique à Mélenchon à coup de barrage républicain, qui constitue le véritable danger pro-russe et facteur de chaos ici.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 09-07-2024 à 07:42:09
n°71022932
Cobra080
Posté le 09-07-2024 à 08:00:12  profilanswer

la réponse officielle des russes quant à cette frappe, dans le plus pur cynisme évidemment :

https://pbs.twimg.com/media/GSAGzdrboAEeCWw?format=jpg&name=small

n°71022955
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 08:09:44  profilanswer

"Les ukrainiens se bombardent eux même" épisode 843.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71022959
gloinfred
Posté le 09-07-2024 à 08:12:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour moi c'est pas possible d'être aussi con (Poutine :o pas Eolas qui est souvent très con aussi mais c'est un autre sujet).
Poutine qui apporte son soutien au RN entre les deux tours c'est forcément du billard à trois bandes pour faire monter la clique à Mélenchon à coup de barrage républicain, qui constitue le véritable danger pro-russe et facteur de chaos ici.

Le fait que le RN s'allie avec le groupe europeen d'orban le même jour démontre que ton argumentaire est compltement pété.  [:franswa202:4]

n°71022975
lemartien7​5
Posté le 09-07-2024 à 08:15:22  profilanswer

bobe a écrit :

Moi, je te comprends.  [:threesixmafia]

Fayot  :D

n°71022999
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2024 à 08:21:21  profilanswer

zad38 a écrit :

alors d'abord non, le "véritable" danger pro Russe, c'est le RN. Y'a pas à débattre là dessus.

Et ensuite tu oublies plusieurs choses :

- Premièrement Poutine et sa bande sont d'extrême droite donc si ils sont quand même tous un peu con, par nécessité idéologique.
La thèse du billard à 3 bandes, c'est la sempiternelle thèse du master strategist joueur d'échec. Rien n'est moins vrai. Si Poutine était un vrai stratège, il saurait prendre et garder des pays dans sa sphère d'influence sans avoir besoin de bombarder des hôpitaux pour enfants tous les 4 lundis.

- Deuxièmement, il ne faut pas oublier non plus que les premières victimes de la propagande Russe ce sont les Russes eux-mêmes. Et j'inclus là dedans les propagandistes aussi. C'est un effet de bord classique : Ils s'autointoxiquent. Ils finissent par croire à leur propres mensonges et exagérations. Il n'y a qu'a voir les réactions courroucées dans l'émission de Soloviev quand ils découvrent la carte de l'AN avec le RN en 3ème position. Ils ont les boules. Ils ne comprennent pas. Et je pense que c'est une réaction tout à fait sincère de leur part, ils sont convaincus que tous les peuples de la Terre pensent comme eux, que le problème de nos pays occidentaux, c'est le deep state US, les wokes et les juifs, et qu'on est manipulé par nos élites corrompues et dégénérées, mais que les peuples, eux, sont forcément en accord avec la juste et libératrice cause de Poutine. Et comme les propagandistes sont dans les sphères conspis et pro russes déjà bien acquises à leur cause, ils ont l'impression que c'est des mouvements de masse largement bien établis chez nous. L'effet dommageable des chambres d'échos pour ceux qui s'en servent contre nous, c'est qu'ils ont tendance à oublier qu'elles marchent dans les deux sens et que leurs propres mensonges leur reviennent aussi aux oreilles démultipliés (on se souvient tous de l'histoire du Caesar capturé, à la base, sauf erreur, un simple tweet ou message telegram mensonger sur l'hypothtique capture d'un Caesar, repris par Regis de Castelnau comme parole d'Evangile et qui suppose que le Caesar doit donc être en train d'être étudié, "info" reprise par l'agence Tass pour affirmer que des "experts militaires Français" affirment qu'il y a un caesar en cours de retro ingenierie en Russie, et repris gaiement ensuite par les réseaux Russes tout content de cette bonne nouvelle, puis tous leurs relais pro Russes dont probablement Régis aussi, la boucle est bouclée, sauf que rien n'est vrai...)

Il est probable que Poutine lui même ait aussi cette vision de l'occident décadent et qu'il se voit lui même au moins en parti comme un rempart de vertu et de moralité. C'est une forme de dissonance cognitive, c'est bien plus agréable de se dire qu'on est le héros des peuples opprimées, qui luttent contre tous les méchants régimes corrompus occidentaux, que juste un sale dictateur impérialiste qui bombarde des civils.

Et donc forcément quand nos démocraties les envoient bouler, les mecs ne comprennent sincèrement pas ce qu'il se passe. Pour la Russie, soutenir le RN, c'est logique, y'a pas de calcul plus compliqué que celui.ci, pas de stratégie autre que d'essayer d'avoir en place en France, et dans n'importe quel autre pays, le parti qui est le plus compatible avec tes propres valeurs et tes propres ambitions. Jamais Poutine pourrait soutenir par calcul un type comme Mélenchon, c'est de la chienlit gauchiste pour lui.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 09-07-2024 à 08:25:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71023064
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 08:34:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jamais Poutine pourrait soutenir par calcul un type comme Mélenchon, c'est de la chienlit gauchiste pour lui.

En Europe c’est vrai, certainement le parti français préféré de Poutine est définitivement le RN et d’une manière générale l’extrême droite. Et pas la gauche gay et droit de l’hommiste.

Par contre pour l’Amérique du Sud c'est moins vrai. La bas, Poutine a tendance à plutôt préférer l’extrême gauche, d’une part parce qu'il s’en bat les couilles c'est loin, d’autre part parce que seule l’Europe fait partie de sa vision de bloc blanc et chrétien, et enfin parce que l’extrême droite sud-américaine est historiquement liée aux USA, le grand ennemi multiculturel.

Mélenchon à le même problème que Jair Bolsonaro : il est pas sur le bon continent. Donc même si ça fait plaisir d’avoir un mec qui se dit neutre et te donne les coudées franches, c'est plus un accident heureux pour lui qu’un truc où tu vas envoyer tes hommes et tes sous pour le soutenir activement. C'est plus opportuniste. Même pour les USA, a l’arrivée de Trump, je crois que Poutine n’en demandait pas tant que de faire un échec et mat sur son principal ennemi, il l’a pas créé de zéro il a juste vu l’opportunité de foutre le dawa

Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 08:37:49

---------------
n°71023113
markesz
Destination danger
Posté le 09-07-2024 à 08:39:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Si l'Occident avait le courage nécessaire, il fournirait à l'Ukraine les moyens de destruction capables de raser la base d'Engels, d'où décollent depuis deux ans les bombardiers Tu-95 et Tu-160 responsables d’attaques sur les populations civiles ukrainiennes..

Je suis convaincu que ces attaques cesseraient après que quelques bombardiers aient été détruits, par peur de perdre le reste de leur potentiel stratégique.

Mais…

https://x.com/Christophe_Tymo/statu [...] 5302707282

Bientôt la France ou le RU devront planter un missile nucléaire sur St.Petersbourg en guise d'avertissement que les menaces russes ne feront pas renoncer à l'Occident à son but de faire sortir les Russes de toute l'Ukraine.

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71023136
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 08:42:14  profilanswer

markesz a écrit :

Bientôt la France ou le RU devront planter un missile nucléaire sur St.Petersbourg en guise d'avertissement que les menaces russes ne feront pas renoncer à l'Occident à son but de faire sortir les Russes de toute l'Ukraine.

Y a vraiment pas besoin de ça. Si on en est à bombarder St Petersbourg pour faire un truc indirect sur la base de la bonne volonté russe, autant juste attaquer les russes en Ulraine et les sortir manu militari nous même. Avec un corps détaché américain ça prendrait une grosse matinée.

Mais bon y a des options avant, comme fournir aux ukrainiens les moyens de le faire eux même et sans tergiverser sur les quantités.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 08:43:45

---------------
n°71023146
Cobra080
Posté le 09-07-2024 à 08:44:04  profilanswer

de toute façon c'est comme d'hab :

1 - attaque infâme des russes  
2 - sidération de l'ouest
3 - on s'insurge on condamne, on fait des réunions de crise, sommets etc...
4 - on se demande s'il faut débloquer telle ou telle aide/utilisation d'armes
5 - dans 3 mois peut être qu'on aura pris une décision
6 - revenir au point 1

bref on bougera pas, circulez !

Message cité 2 fois
Message édité par Cobra080 le 09-07-2024 à 08:44:32
n°71023164
power600
Toujours grognon
Posté le 09-07-2024 à 08:46:42  profilanswer

e-TE a écrit :

aaaahhh je comprend mieux les débilités des mes 2 contacts pro rn... a dire qu'on entend parler partout que de victoire, mais en faite non, on se retrouve qu'avec une france affaiblit politiquement, pis au final que chaque groupe se retrouve avec 1/3 mais que le RN est plus fort car fait bloc alors que la gacuhe va vite se diviser...

[:dark]

e-TE, éleveur de prorusses  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71023166
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 08:47:08  profilanswer

Cobra080 a écrit :

de toute façon c'est comme d'hab :

1 - attaque infâme des russes  
2 - sidération de l'ouest
3 - on s'insurge on condamne, on fait des réunions de crise, sommets etc...
4 - on se demande s'il faut débloquer telle ou telle aide/utilisation d'armes
5 - dans 3 mois peut être qu'on aura pris une décision
6 - revenir au point 1

bref on bougera pas, circulez !

malheureusement oui  :sweat:  

n°71023216
markesz
Destination danger
Posté le 09-07-2024 à 08:53:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a vraiment pas besoin de ça. Si on en est à bombarder St Petersbourg pour faire un truc indirect sur la base de la bonne volonté russe, autant juste attaquer les russes en Ulraine et les sortir manu militari nous même. Avec un corps détaché américain ça prendrait une grosse matinée.

Mais bon y a des options avant, comme fournir aux ukrainiens les moyens de le faire eux même et sans tergiverser sur les quantités.

Sachant que les États les plus investis dans l'aide à l'Ukraine, n'acceptent pas l'envoi de soldats sur le terrain, une "petite" destruction nucléaire, en banlieue de St.P. pour respecter le patrimoine historique de cette métropole, ça éviterait des mois de tergiversations. Non?

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71023232
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 08:55:15  profilanswer

Raser la villa de pupute à Sotchi, ça le ferait aussi bien, comme message. :o

n°71023236
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 08:56:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Raser la villa de pupute à Sotchi, ça le ferait aussi bien, comme message. :o

Certes, ceci étant dit, je pense que pas mal d'hopitaux/écoles ukrainiens y passeraient dans la foulée :sweat: .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13094  13095  13096  ..  13739  13740  13741  13742  13743  13744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR