|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:10:54 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
zguvus | https://x.com/GeoConfirmed/status/1810296348995998012
|
zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:27:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maalak | Qui, Eolas ? |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 22:20:16 |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est pas clair de qui je parle, sérieux ?
Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:26:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Grammaticalement oui. C'est clair. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai mis en gras le passage sur le mec presque random qui n'a rien demandé à personne Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:31:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
Yog Sothoth Conchie les religions | On a tous très bien compris que tu parles de Grand Shtroumf. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mlon la frite c'est la fete | Tu dis ça parce que tu aimes les grosses bythes d'ukrai.. euhh de gambas ! --------------- ^_^ |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir l’attaque contre l’hôpital des enfants.
--------------- Porte bien son pseudo. |
e-TE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quelle bande de fils de pute, ceux qui démolissent des hôpitaux pour enfants, ceux qui ferment les yeux sur cette tragédie, et ceux qui sont complaisants. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bobe |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
_umadjw_ |
|
Esiuol | https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-07-2024 à 08:09:55 |
canarvador je suis ton coin |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-07-2024 à 07:42:09 |
Cobra080 | la réponse officielle des russes quant à cette frappe, dans le plus pur cynisme évidemment :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | "Les ukrainiens se bombardent eux même" épisode 843. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
lemartien75 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
alors d'abord non, le "véritable" danger pro Russe, c'est le RN. Y'a pas à débattre là dessus. Et ensuite tu oublies plusieurs choses : - Premièrement Poutine et sa bande sont d'extrême droite donc si ils sont quand même tous un peu con, par nécessité idéologique. - Deuxièmement, il ne faut pas oublier non plus que les premières victimes de la propagande Russe ce sont les Russes eux-mêmes. Et j'inclus là dedans les propagandistes aussi. C'est un effet de bord classique : Ils s'autointoxiquent. Ils finissent par croire à leur propres mensonges et exagérations. Il n'y a qu'a voir les réactions courroucées dans l'émission de Soloviev quand ils découvrent la carte de l'AN avec le RN en 3ème position. Ils ont les boules. Ils ne comprennent pas. Et je pense que c'est une réaction tout à fait sincère de leur part, ils sont convaincus que tous les peuples de la Terre pensent comme eux, que le problème de nos pays occidentaux, c'est le deep state US, les wokes et les juifs, et qu'on est manipulé par nos élites corrompues et dégénérées, mais que les peuples, eux, sont forcément en accord avec la juste et libératrice cause de Poutine. Et comme les propagandistes sont dans les sphères conspis et pro russes déjà bien acquises à leur cause, ils ont l'impression que c'est des mouvements de masse largement bien établis chez nous. L'effet dommageable des chambres d'échos pour ceux qui s'en servent contre nous, c'est qu'ils ont tendance à oublier qu'elles marchent dans les deux sens et que leurs propres mensonges leur reviennent aussi aux oreilles démultipliés (on se souvient tous de l'histoire du Caesar capturé, à la base, sauf erreur, un simple tweet ou message telegram mensonger sur l'hypothtique capture d'un Caesar, repris par Regis de Castelnau comme parole d'Evangile et qui suppose que le Caesar doit donc être en train d'être étudié, "info" reprise par l'agence Tass pour affirmer que des "experts militaires Français" affirment qu'il y a un caesar en cours de retro ingenierie en Russie, et repris gaiement ensuite par les réseaux Russes tout content de cette bonne nouvelle, puis tous leurs relais pro Russes dont probablement Régis aussi, la boucle est bouclée, sauf que rien n'est vrai...) Il est probable que Poutine lui même ait aussi cette vision de l'occident décadent et qu'il se voit lui même au moins en parti comme un rempart de vertu et de moralité. C'est une forme de dissonance cognitive, c'est bien plus agréable de se dire qu'on est le héros des peuples opprimées, qui luttent contre tous les méchants régimes corrompus occidentaux, que juste un sale dictateur impérialiste qui bombarde des civils. Et donc forcément quand nos démocraties les envoient bouler, les mecs ne comprennent sincèrement pas ce qu'il se passe. Pour la Russie, soutenir le RN, c'est logique, y'a pas de calcul plus compliqué que celui.ci, pas de stratégie autre que d'essayer d'avoir en place en France, et dans n'importe quel autre pays, le parti qui est le plus compatible avec tes propres valeurs et tes propres ambitions. Jamais Poutine pourrait soutenir par calcul un type comme Mélenchon, c'est de la chienlit gauchiste pour lui. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 09-07-2024 à 08:25:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre pour l’Amérique du Sud c'est moins vrai. La bas, Poutine a tendance à plutôt préférer l’extrême gauche, d’une part parce qu'il s’en bat les couilles c'est loin, d’autre part parce que seule l’Europe fait partie de sa vision de bloc blanc et chrétien, et enfin parce que l’extrême droite sud-américaine est historiquement liée aux USA, le grand ennemi multiculturel. Mélenchon à le même problème que Jair Bolsonaro : il est pas sur le bon continent. Donc même si ça fait plaisir d’avoir un mec qui se dit neutre et te donne les coudées franches, c'est plus un accident heureux pour lui qu’un truc où tu vas envoyer tes hommes et tes sous pour le soutenir activement. C'est plus opportuniste. Même pour les USA, a l’arrivée de Trump, je crois que Poutine n’en demandait pas tant que de faire un échec et mat sur son principal ennemi, il l’a pas créé de zéro il a juste vu l’opportunité de foutre le dawa Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 08:37:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais bon y a des options avant, comme fournir aux ukrainiens les moyens de le faire eux même et sans tergiverser sur les quantités. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 08:43:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cobra080 | de toute façon c'est comme d'hab :
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 09-07-2024 à 08:44:32 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mxpx ---- |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Xamoth Slapping young trads |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |