|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:56:46 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
Dorianet |
ticaribou | l'avenir du dollar, c'est la chine qui décidera. tant qu'ils auront plus à perdre en ne le soutenant pas, ils soutiendront. le jour où ils le veulent, ils le font couler. |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 14-02-2010 à 20:46:16 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Je ne mise pas un euro sur le dollar --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Dorianet |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 14-02-2010 à 21:26:27 |
Dorianet | 1 € = 1.3538 $ |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2010 à 23:48:50 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
gsx33 Make France great again | J'ai encore commandé des dollars sur internet --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dorianet |
|
caribouuu | C'est possible que la crise ait pas mal ébranlé la confiance que le monde a envers le dollar et les banques américaines --------------- Bla (blaa bbla) |
Dorianet |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 19:57:09 ![]() Bizarre que ce topic n'ait pas plus de succès, surtout qu'il est plus que jamais d'actualité.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 8 pages en 6 ans... Message édité par 3615Buck le 13-06-2011 à 20:57:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Loizo | En tout cas le cours EUR/DOLLAR a très peu bougée depuis nos dernières discussion il y a 1 an et demi... Avec un léger mieux pour l'euro d'ailleurs --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chev_alier Vive la clim ! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faudrait changer le titre...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Berceker United PSN : berceker_united |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | La décision de la Fed d’acheter pour 40 milliards/mois d’obligations américaines promet un désastre pour le dollar et un krach de la dette souveraine américaine.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |