|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:23:21 ![]()
|
chrissud | d'ailleurs les anglais qui jusqu'à présent ne veulent pas de l'euro et conserve le livre sterling.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mithrid2007 |
|
|
morb | ebay est notre ami |
|
spocki |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:46:29 ![]() ![]() |
morb | on va dévaliser les boutiques from HK en payant via Paypal en Dollar US |
Berceker United PSN : berceker_united | bon, je veux pas rapporter chaque jour les devises €/$ mais là c'est 1.522 Que se passerait il si l'euro était à 1.80 voir 1.90€ à cause de la valeur du dollars qui baisse ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-02-2008 à 20:00:51 |
spocki | le doute s'installera sur le dollar, tout le monde évitera de se faire payer
|
morb | pour le pétrole, certains émirs préfère être payé en € |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Airbus va se casser la gueule avec un € si fort... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morb | Boeing > Buy 4 Get 1 Free |
le_sauveur | Je pense que ce qu'a dit greenspan n'est pas si con, si le dollars chute encore, les importations us vont exploser, la chine a coté ce sera le sahara.
|
morb | tu payes tes billets d'avions en dollars et tu viens dépenser tes euros à Daytona Beach |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vu le cours du dollar et avec la crise des subprimes aux States, c'est le moment d'y acheter une maison !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
marllt2 |
Attends un peu, ça va encore s'enfoncer. |
le_sauveur |
|
xavier- Futur président |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je viens d'entendre à la radio que de plus en plus de magasins aux USA, et notamment à NY, acceptent d'être payés en € --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JohnnySmith |
Message édité par 3615Buck le 04-03-2008 à 21:19:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vokjy | Vos mieux attendre, d ici fin avril on va avoir des maison a 60 000 $ a vendre.
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-03-2008 à 08:17:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spocki | marc fiorentino réclame une intervention concerté des banques centrales
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je le comprend parce que là, le dollars est à bientôt à 1,54 hier c'était à 1,52 |
spocki | mouai
|
xavier- Futur président |
|
spocki | intervention des banques centrales aujourd'hui !
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'étais un visionnaire quand j'ai créé ce topik il y a + de 3 ans ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spocki |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur le paludisme | Sondage pour une équipe d'étudiants |
sondage super important au sujet de vous !! | sondage sympa |
Sondage : si votre vie était un film... | L'avenir de l'Eurovision ? |
1 dollar canadien vaut combien en Euro? | jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage |
Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co | quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |