|
Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:01:57 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je planque 2 millions. Je fait 10 ans de prison et je paye une amande d'1 million d'euro.
--------------- Mon Feed-back |
arthas77 |
benji123 |
Cyber-solaris | Avec les réductions de peine et tout --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 14:17:25 ![]()
|
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 17-11-2009 à 15:16:14 |
Oldcroco |
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:34:06 ![]() ![]() |
arthas77 | S'il est effectivement allé en Serbie planquer l'argent, pourquoi il est revenu se rendre ? |
Cyber-solaris | Donc si je comprends bien, il a mal calculé son coup. Mais résultat, s'il doit payer une forte amende + des dommages et intérêts au moins égal à la somme volé, il est dans la merde notre Tony Message édité par Cyber-solaris le 17-11-2009 à 15:43:44 --------------- Mon Feed-back |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2009 à 15:42:42 --------------- Expert en expertises |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-11-2009 à 15:43:00 --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2009 à 15:48:16 --------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Expert en expertises |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 17-11-2009 à 15:58:09 |
Cyber-solaris | C'est pas une raison pour un fairer une généralité hein. Heureusement que tous les Africains ne sont pas comme ça.
--------------- Mon Feed-back |
arthas77 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2009 à 16:04:43 --------------- Expert en expertises |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 17-11-2009 à 16:09:46 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Lugz • |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | J'suis le seul ? |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-11-2009 à 18:36:12 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-11-2009 à 19:07:22 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
paprika |
|
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-11-2009 à 19:13:28 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
paprika |
|
Dkiller |
Ce n'est peut être pas lui Message édité par Dkiller le 17-11-2009 à 19:18:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
Pare-brise cassé, responsable identifié | |
Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |