| |||||
| Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
parceque tu consideres tony comme un robin des bois? les banques, elles sont assurées et seront probablement integralement remboursées. par l'etat. par nous. au pire hop "han je frole la faillite vite de la thune" et hop tel un chevalier blanc, l'etat se portera a leur secours a coup de milliards, tout ça pour que les traders soient bien remunéré et que 1 ans aprés la presque faillite, les banques affichent des benef records. au mieux, ce sera rembourser par des assurances, qui feront payer a leurs abonnés par une "petite hausse" le cout des sommes derobées qu'elles ont du rembourser. on ne peut pas cautionner ce genre de delit, fut-il sans violence et spectaculaire. ça fait surement pas le jeu des "pauvres". ça contribue a justifier de les enterrer encore plus, plus de securité, payer plus pour vivre etc ... Message édité par boober le 16-11-2009 à 23:41:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:40:07 ![]() ![]() |
paprika | il ne faut pas avoir les yeux plus gros que l'estomac. |
Gromit82 | Il a planqué le fric, au maximum il va prendre 5 ans, avec les réductions de peines il sort dans 18 mois, il est pas si con le tony |
paprika | c'est 3 ans max pour vol simple. |
M16 | bon je note,pensez a déshérite monsieur T... M. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
lancevo7 | Moi je pense pas que ce soit un super coup, avec 11M oui, mais franchement 1 ou 2ans de prison pour 2M non... aucun interet pour moi |
arthas77 | A la sortie de prison, s'il retrouve l'argent, il y a recel, il retourne donc en prison Message édité par arthas77 le 17-11-2009 à 09:01:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:01:39 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Et si il rend tout, il risque quoi?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Effaceur |
|
|
paprika |
|
benji123 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Laissez moi deviner, vous n'étiez pas au champs de mars samedi matin ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 11:13:13 ![]()
|
|
KimSoderstrom |
|
Effaceur | Pis même, dès ta sortie de prison, t'aura surement une méchante tendance à être suivis par des gens |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui et non
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paprika |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au plan de vue juridique , en effet oui.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ho pitain , je n'avais pas vu son site --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cyber-solaris | Il a le droit de garder les 2 millions puis de les dépenser librement après sa peine de prison ? --------------- Mon Feed-back |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-11-2009 à 13:56:34 |
Cyber-solaris | La police va tout faire pour lui faire dire qu’il avait un complice, comme ça Tony pourra écoper jusqu'à 15 ans de prison pour vol en bande organisé. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:59:29 ![]() Il paye les 1 million et après il est vraiment tranquil et en a encore 1 pour se faire plaisir |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
| Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
| Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
| Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
| Pare-brise cassé, responsable identifié | |
| Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! | |