| |||||
| Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Oldcroco |
En effet! |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] du-net.php
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
arthas77 | Si le reste du magot est rendu, il sera probablement condamné à une peine de principe (genre prison en sursis, amende symbolique...), vu que c'est fait sans violence. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
benji123 |
|
Oldcroco | J'espère qu'il va prendre cher. Y a pas de raison qu'une clémence particulière lui soit appliquée. |
Xxxaaavvv | Z'avez rien compris, il s'est fait tatoué le plan de sa future prison sur tout le corps |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:28:42 ![]() ![]() |
Oldcroco | Ses deux collègues de travail qui vont perdre leur job à cause d'un loser pareil doivent avoir grave les boules quand même. Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 16-11-2009 à 16:30:39 |
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method | C'est vrai que s'enfuir à Monaco c'est pas très fut-fut quand même --------------- rm -rf internet/ |
Oldcroco |
Les pauvres gars ont été mis à pied à cause de ce branquignolle!
|
arthas77 |
|
Oldcroco |
En fait il s'est retiré à Monaco pour bénéficier de la douceur du climat, mais ça fait trois jours que le ciel est couvert, alors il a craqué et s'est rendu.
|
Effaceur | Il doit avoir ses raisons pour se rendre à Monaco Ou bien il s'est vraiment fait débordé Message édité par Effaceur le 16-11-2009 à 16:35:09 |
Oldcroco | Vous croyez qu'il va retrouver un job dans le même domaine après sa sortie de prison. |
Kalymereau This is not a method | il a une chance à EADS je pense --------------- rm -rf internet/ |
Oldcroco | Les policiers monégasques ont quand même dû être surpris de voir débarquer le Tony tout penaud la queue entre les jambes. |
Cyber-solaris |
benji123 |
|
ymot | Quitte à faire ca, il aurait mieux fait de planquer les 11 millions... |
Oldcroco |
Tu penses bien qu'il va devoir rendre la totalité du pognon en plus de l'amende de 375.000 Euros. Il est ruiné le Tony. Adieu la Ferrari et le vieil immeuble en banlieue grenobloise.
|
Oldcroco | Il a juste intérêt à trouver un bon job à sa sortie de prison et à vivre très vieux pour pouvoir rembourser le solde de sa connerie. |
Xxxaaavvv | perso, j'en sais rien,
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ça m'a l'air bizarre quand même, peut être il y aura t il des rebondissements. |
Oldcroco | C'est vrai que ce serait trop bête que l'histoire se termine ainsi. Allez Tony, il faut se ressaisir là. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L'homme qui s'est rendu n'est pas le vrai Tony M., il s'agit d'une diversion --------------- we are the dollars and cents |
Effaceur | Vazy tony, fais nous rêver et enfuis toi en bateau avec l'argent du prince |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:18:18 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | J'ai pas suivi, on sait où se trouve le fourgon ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
| Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
| Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
| Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
| Pare-brise cassé, responsable identifié | |
| Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! | |