| |||||
| Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:13:19 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:13:13 ![]()
|
cartemere |
|
1305180914072105sept |
|
paprika | un coup de tête suisse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:24:25 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 10-11-2009 à 15:24:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grande dame |
|
Kalymereau This is not a method | J'ai l'impression que c'est pas passé:
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:48:34 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cartemere |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
david500 Métal et d'autres styles... | la censure a parlé. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
BiBi_PoK Roi des fok | http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/393420
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | mdr lol, c'te honte ziva, seulement deux milli...Wait! |
BiBi_PoK Roi des fok | ça devait etre compliqué et lourd a transporter (genre pour passer inaperçu, chaud quand meme) Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 10-11-2009 à 17:52:26 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
BiBi_PoK Roi des fok | ouais enfin une cavale ça coute cher a mon avis. |
LooSHA D'abord ! |
benji123 |
|
LooSHA D'abord ! | >> Car Go tente de se faire de la pub sur le casse du convoyeur --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | Mais j'en parlais avec des amis, et ils pensaient plutot a la fuite par la suisse.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... |
vended | Je comprend pas pourquoi il a pas cacher le fric. Après qu'il y ait de maigres chances qu'il puisse le récupérer plus tard par larron interposer, et de bonnes chances que la cachette soit trouvée (quoiqu'en pleine forêt...) ; c'est toujours mieux que de les abandonner aux flics. Message cité 2 fois Message édité par vended le 10-11-2009 à 23:16:07 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-11-2009 à 23:18:00 --------------- we are the dollars and cents |
paprika |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'avait la photo du contenu du kangoo dans le monde, le coffre était plein à ras-bords --------------- we are the dollars and cents |
paprika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
| Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
| Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
| Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
| Pare-brise cassé, responsable identifié | |
| Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! | |