|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:19:42
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:20:35
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:26:33
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:27:49
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:35:37 IWH |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Christine Albanel est une incompétente notoire --------------- Cassoulet, again ! |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-06-2009 à 12:31:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
vutharo | L'angle du débat est porté sur la mise en danger de notre liberté d'expression, mais les faits relatés sont également le reflet d'une tendance plus globale qui est la 'judiciarisation' à outrance de notre société.
Message édité par vutharo le 11-06-2009 à 00:59:47 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 11-06-2009 à 01:11:51 --------------- |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lokilefourbe |
--------------- |
BAKA | D'après le journal 20 minutes, une quinzaine de personnes étaient visées.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 02:57:34 C'est ici le topic truie? |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sors de ton trou que je te vois (photos inside) | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? |
Sarkozy drole ou humiliant ? | Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
Avez vous ? | Sarkozy nous pousse-t-il à la Grève Générale? |
Ces gens qui ne saluent pas Sarkozy | que pensé vous de la politque de sarkozy de ses dernnier jours |
Plus de sujets relatifs à : Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... |