|
Auteur | Sujet : Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... |
---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:27:53 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vu que ça dévie inévitablement sur Sarkozy sans s'occuper du fond, je vous ferai remarquer qu'il y a un topic Sarkozy Réouverture : Je veux bien laisser une chance au topic à condition que ça s'attache un peu au fond de la question. Si c'est pour retomber dans un topic Sarkozy bis, ça n'a pas grand intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 05-06-2009 à 16:40:19 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ytrezahh No grain no pain |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Désolé c'est moi qui ai lancé Sarko, mais c'était pour étayer ma 1ere réponse sur le sujet initial. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moquette le maître des clefs | d ailleurs je trouve le cas de morano plus "marrant" --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ytrezahh No grain no pain | Depuis que sarko a été élu (patapaÿ), j'ai le sentiment que la répression s'est intensifiée et que nos libertés se réduisent petit à petit. Pour en avoir parlé autour de moi, je ne suis pas le seul à le penser.
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 05-06-2009 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:59:36 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ytrezahh No grain no pain | En tout cas, ce "hou la menteuse" fait un "BUZZ"
Message édité par ytrezahh le 05-06-2009 à 17:25:21 |
bab'z | Morano elle a que ca a faire, lurker les commentaires des kevins sur dailymotion?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 17:47:36
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
alain32 rien ne va | Je crois que je vais ouvrir un topic sur la taille à sarkozy ou ce qu'il mange le soir ou pourquoi pas sur ses talonettes. J'ai envie qu'on parle de moi aussi
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 18:42:16
Je bosse dans l'insertion, et il y a un nombre hallucinant de gens pour qui remplir un bulletin d'abonnement à télé-z serait déjà un casse-tête... Des gens qui ne sauront pas te dire le prix d'un article soldé à 50%... Qui sont incapables d'écrire une lettre d'une page expliquant synthétiquement leurs problèmes de thune par exemple, etc. Le HFRien de base ne s'imagine même pas combien il est privilégié matériellement et intellectuellement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 18:43:01 |
piyou |
|
m3zcal |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-06-2009 à 15:23:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 15:30:13
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 15:41:01
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Petit souvenir :
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
teepodavignon |
Toi tu vas avoir des problèmes, ils vont te sécher. --------------- Laurent est mon fils. |
|
petit_krapo Est gris. |
Comment comprendre un texte simple avec les pieds en une phrase... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 06-06-2009 à 16:10:23 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 16:11:48
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sors de ton trou que je te vois (photos inside) | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? |
Sarkozy drole ou humiliant ? | Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy! |
Avez vous ? | Sarkozy nous pousse-t-il à la Grève Générale? |
Ces gens qui ne saluent pas Sarkozy | que pensé vous de la politque de sarkozy de ses dernnier jours |
Plus de sujets relatifs à : Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... |