Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  URGENT ET SERIEUX : pour un ou une avocat(e) ou expert en justice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT ET SERIEUX : pour un ou une avocat(e) ou expert en justice

n°675808
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 15-06-2003 à 23:10:52  profilanswer
 

Voila, j'ai une amie ki a un gros souci, elle est séparée de son mari depuis 9 ans, a donné naissance et élevé leur fille de 8 ans et demi toute seule, pour info le mari est violent et a déjà menacé mon amie, oralement. Aujourd'hui, la belle famille de mon amie veut récupérer la petite.
Ce ke mon amie aimerait savoir cé a quelle instance juridique se tourner pour faire entendre la petite. Elle est passé du tribunal d'instance au tribunal de grande instance (ils se sont renvoyés la balle) puis on lui a conseillé de voir un juge pour enfants, puis un juge des affaires familiales. Elle attend toujours d'en voir un. Personne ne semble abilité.  
 
Si kelke parmi vous s'y connait un peu, ou si par grande chance il y a un avocat(e) ki lit ce message, vers ki peut se tourner mon amie.
 
Cé vraiment URGENT et j'ai vraiment besoin d'aide pour elle.
 
MERCI


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:10:52  profilanswer
 

n°675834
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 15-06-2003 à 23:18:26  profilanswer
 

pour les problemes de belle famille, la methode dite "du bagagiste de roissy" reste la plus spectaculaire  :o  
 
a part ca je ne saurais trop te conseiller d'aller voir des avocats, chez les avocats. ici c pas le top.

n°675844
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 15-06-2003 à 23:19:38  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

pour les problemes de belle famille, la methode dite "du bagagiste de roissy" reste la plus spectaculaire  :o  
 
a part ca je ne saurais trop te conseiller d'aller voir des avocats, chez les avocats. ici c pas le top.


 
 
Ouais je sais ke cé pas le meilleur endroit, mais autant tout essayer, tout ce ki es possible, donc je tente ma chance ici...


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  URGENT ET SERIEUX : pour un ou une avocat(e) ou expert en justice

 

Sujets relatifs
elle est belle la justice !![Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?
[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents
/Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ?[nom de domaine] quel recours devant la justice ?
[HS]qqn aurait l'annuaire du departement 16?(urgent)URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas
[JUSTICE] - VPC Mania en prison ...[urgent] autoradio Pioneer dans une306 avec le continu+memorisation
Plus de sujets relatifs à : URGENT ET SERIEUX : pour un ou une avocat(e) ou expert en justice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR