Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ronald Reagan est mort

n°2993925
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2004 à 11:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pm a écrit :

Désolé mais en terme de barbarie les deux sont comparables..


 
Tu as reconnu toi meme ne quasiment rien connaitre, nous emmerde pas  qvec tes inepties et braque une fnac en prenant un bouquin sur khroutchev
 
Voire un bouquin de Terminale rubrique Khroutchev
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:07:28  profilanswer
 

n°2994884
pm
Posté le 18-06-2004 à 12:19:44  profilanswer
 

Reste poli s il te plait, je suis resté archi correct jusqu a maintenant, alors tes sarcasmes de merde tu te les avales si t as envie. Pour ta gouverne je suis allé à l'école aussi..

n°2994925
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2004 à 12:23:56  profilanswer
 

pm a écrit :

Désolé mais en terme de barbarie les deux sont comparables..


 
tout les hommes ( ou presque ) sont comparables en terme de barbarie c'est une question de confition de son exercice
K n'avait pas les memes besoins eco que Poutine , à part la Bh des USA , rien ne pouvait avoir prise sur sa politique


Message édité par Magicpanda le 18-06-2004 à 12:24:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3001740
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2004 à 00:39:40  profilanswer
 

pm a écrit :

Reste poli s il te plait, je suis resté archi correct jusqu a maintenant, alors tes sarcasmes de merde tu te les avales si t as envie. Pour ta gouverne je suis allé à l'école aussi..


 
Tu sous entend que l'on est des enfoires de choisir entre poutine et khroutchev, alors tu arretes de dire des conneries et tu te renseignes un minimum
 
Aller a l'ecole ne suffit pas pour avoir une bonne connaissance de la personnalite et des actions de khroutchev

n°3003860
pm
Posté le 19-06-2004 à 11:41:00  profilanswer
 

Dion a écrit :

Tu sous entend que l'on est des enfoires de choisir entre poutine et khroutchev, alors tu arretes de dire des conneries et tu te renseignes un minimum
 
Aller a l'ecole ne suffit pas pour avoir une bonne connaissance de la personnalite et des actions de khroutchev


 
 
Arrete ta paranoia et va consulter.  
Par contre toi aussi va falloir que tu cesses de dire des énormités. Argumentes au lieu de balancer ton venin.  
Enrichis-moi puisque visiblement tu as une vision tres éclairée de l'Histoire.
 
D'ailleurs quand tu dis "on" tu parles au nom de qui au juste, tu representes quoi?  
 
En attendant je te donne un peu de lecture, à condition que tu disposes de suffisament de vocabulaire pour décrypter ce qui suit :
 
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] LARD/17157
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 440,0.html
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 381,0.html
 
Ma foi je vais arrêter là pour les liens j'ai peur que ça te fatigue, les plus courageux comprendront que la Russie de poutine n'est pas une démocratie mais plutôt une vraie dictature héritière de la grande époque du bloc communiste.
 
Allez défend-le ce poutine fait moi rire, prouve moi qu il est intrinsèquement meilleur que nikita khrouchtchev (tu remarqueras que je te file la bonne orthographe de son nom histoire de te cultiver un peu) dans ces actions.
 
Tu peux pas savoir comment ca m emmerde de me faire pourrir la gueule par un gland de ton espèce..
 
C'est d'ailleurs te faire trop d'honneur que de sacrifier quelques minutes de mon précieux temps pour essayer de te cultiver un peu.  
 
 
 
 
 
 

n°3004179
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2004 à 12:21:51  profilanswer
 

pm a écrit :

Arrete ta paranoia et va consulter.  
Par contre toi aussi va falloir que tu cesses de dire des énormités. Argumentes au lieu de balancer ton venin.  
Enrichis-moi puisque visiblement tu as une vision tres éclairée de l'Histoire.
 
D'ailleurs quand tu dis "on" tu parles au nom de qui au juste, tu representes quoi?  
 
En attendant je te donne un peu de lecture, à condition que tu disposes de suffisament de vocabulaire pour décrypter ce qui suit :
 
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] LARD/17157
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 440,0.html
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 381,0.html
 
Ma foi je vais arrêter là pour les liens j'ai peur que ça te fatigue, les plus courageux comprendront que la Russie de poutine n'est pas une démocratie mais plutôt une vraie dictature héritière de la grande époque du bloc communiste.
 
Allez défend-le ce poutine fait moi rire, prouve moi qu il est intrinsèquement meilleur que nikita khrouchtchev (tu remarqueras que je te file la bonne orthographe de son nom histoire de te cultiver un peu) dans ces actions.
 
Tu peux pas savoir comment ca m emmerde de me faire pourrir la gueule par un gland de ton espèce..
 
C'est d'ailleurs te faire trop d'honneur que de sacrifier quelques minutes de mon précieux temps pour essayer de te cultiver un peu.


 
 
deja tu as dit ca :

Citation :

Ce qui m'impressionne c'est que vous arriviez à faire un choix entre la peste et le choléra


 
Le 'on' c'est zeux et moi (une "representation" interessante :sarcastic:)
Je me vois mal te faire une bio de tous les protagnistes, ya google pour ca, si tu arrive a lire le monde diplo, tu devrais etre capable de faire une recherche efficace.
Je n'ai jamais dit que Poutine etait un saint, c'est ce qu'il y a eu de pire pour la Russie depuis Gorbi, mais je ne pense pas qu'il arrive a la "hauteur" de la periode 17-82 et de ses 4 "sympathiques" dirigeants.
 
 
J'espere que la recherche du bon orthographe ne t'as pas pris trop de temps, vu que je le connaissais deja mais que j'ai tjs eu la flemme de l'ecrire correctement.
J'aimerais savoir a quel moment tu m'as cultive

n°3004309
pm
Posté le 19-06-2004 à 12:44:56  profilanswer
 

Devant tant de pauvreté d'esprit je dois m'avouer vaincu...  
 
Je te laisse te débattre dans ton inculture et ton aveuglement.
 
Passe un bon week end quand même...

n°3004914
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2004 à 14:10:05  profilanswer
 

pm a écrit :

Devant tant de pauvreté d'esprit je dois m'avouer vaincu...  
 
Je te laisse te débattre dans ton inculture et ton aveuglement.
 
Passe un bon week end quand même...


 
tu manges ou mercredi soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ?Menace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
la mort voulue est-elle un acte égoiste ?Encore un footballer mort d'une crise cardiaque !
Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...
Battu à mort pour avoir voulu récupérer son véloA mort les plantes de la véranda!
Mort d'un homme libreça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?
Plus de sujets relatifs à : Ronald Reagan est mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR