|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore un footballer mort d'une crise cardiaque ! |
zyx NCC - 1701 | sur Yahoo:
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 20:57:51 |
cedbest | Sport de haut niveau avec une irrégularité cardiaque... c'est pas la meilleure chose non plus |
zyx NCC - 1701 | le pb, c'est que depuis 1 an, il y a eu plusieurs morts, à ce niveau, peut on dire qu'ils sont tous mort de manière naturelle ? --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Zangalou | ca fait deux fois au portugal non ? yavait pas eu un controle pas pris en compte sur l'equipe espoir de l'euro aussi ? |
zyx NCC - 1701 | J'avis oublié, ça fait 2 mort + un incidant sur le dôpage --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 22:01:06 Dopage powaaaaaaaaaaaaaa |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 17-05-2004 à 23:03:55 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | putun c vraiment trop de la merde les produits dopant maintenant --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:04:02 |
Master p My new cock ring :D |
je plussoie
|
Mr Markovitch | Apparemment tout le monde s'en branle , stun vrai bonheur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai moi je suis plus d avis k on leur fait prend a ces petit jeune des truc pas detectable, mais karement nocif pour la santé. mais on s ent fout, il ne seront plus la pour porter plainte dans 20 ans contre leur club --------------- #mais-chut |
confipote | en meme temps qu'est ce que tu veux qu'on dise? |
Mr Markovitch |
|
zyx NCC - 1701 |
Master p My new cock ring :D |
Avant, on en faisait pas toute une histoire |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
addited | y'a certains produits dopant les mecs sont obligés de ce lever la nuit pour faire de gros efforts physique ...sinon le sang deviens trop epais.... doivent etre contente les femmes de sportifs |
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew | putain mais qu'est ce que vous en savez si c le dopage... |
eraser17 | ben pour lui on en sais rien mais en tout cas le dopage est generalisé a TOUT les sports de hauts niveau. |
Loopkin Chess-Boxing |
|
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 09:52:06
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 18-05-2004 à 10:27:18 |
muse A kiss that can't renew | je suis pas coinvaincu qu'il y ait bcp de dopage dans le foot.
|
eraser17 |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca doit etre les burgers. |
The Flint Will for ever |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | le problème des sports de haut niveau c'est kil faut tjs aller plus loin et battre des records.
|
Garuda BlaBla 4 ever | Un humain s'comme un proco ça s'overclock mais pas trop sinon paf ! t'es mort |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
j'aime beaucoup la comparaison mais sinon c'est exactement ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |