Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Encore un footballer mort d'une crise cardiaque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Encore un footballer mort d'une crise cardiaque !

n°2728023
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-05-2004 à 20:57:51  profilanswer
 

sur Yahoo:
http://fr.sports.yahoo.com/040515/29/1lh7.html

Citation :


Décès d'un jeune footballeur portuguais
dim 16 mai, 12:57 AM
 
LISBONNE (AP) - Bruno Baiao, un footballeur de 18 ans de l'équipe portuguaise Benfica, est décédé samedi à l'hôpital, quatre jours après s'être effondré durant une séance d'entraînement, a déclaré le porte-parole du club, Antonio Cunha Vaz.
(publicité)
 
Bruno Baiao, qui jouait dans l'équipe junior de Benefica, a souffert d'une défaillance cardiaque lors de l'entraînement mardi et est tombé dans le coma. Il n'a plus repris conscience. Selon Antonio Cunha Vaz, les responsables hospitaliers préciseront la cause du décès dans un communiqué.
 
Bruno Baiao avait précédemment souffert de problèmes cardiaques. En Septembre 2001, il avait reçu l'autorisation de jouer au football bien qu'il ait été diagnostiqué avec une irrégularité cardiaque. AP
 
kb/v438


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 20:57:51  profilanswer
 

n°2728319
cedbest
Posté le 16-05-2004 à 21:41:20  profilanswer
 

Sport de haut niveau avec une irrégularité cardiaque... c'est pas la meilleure chose non plus :/

n°2728375
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-05-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

le pb, c'est que depuis 1 an, il y a eu plusieurs morts, à ce niveau, peut on dire qu'ils sont tous mort de manière naturelle ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2728387
Zangalou
Posté le 16-05-2004 à 21:51:16  profilanswer
 

ca fait deux fois au portugal non ? yavait pas eu un controle pas pris en compte sur l'equipe espoir de l'euro aussi ?

n°2728392
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-05-2004 à 21:52:20  profilanswer
 

J'avis oublié, ça fait 2 mort + un incidant sur le dôpage :/


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2728442
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 22:01:06  answer
 

Dopage powaaaaaaaaaaaaaa

n°2728480
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-05-2004 à 22:07:45  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Dopage powaaaaaaaaaaaaaa


 
Ca fait parfois calé le moteur définitivement  :sweat:


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2736859
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-05-2004 à 22:56:43  profilanswer
 

Ca n'étonne vraiment personne ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2736924
Mr Markovi​tch
Posté le 17-05-2004 à 23:01:54  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ca n'étonne vraiment personne ?


 
ben 18 ans il a eu une belle vie hein.....
 
 
 
  Quoi? on meurt pas de vieillesse a 18 ans??????
 
Neanmoins je tiens a ajouter que des morts de ce type arrive plus souvent qu'on ne le croit mais l'affaire de MV Foé a vraiment catalysé l'attention. Bon ensuite dopage ou pas dopage ..... la Verité est pas là mais autre part


Message édité par Mr Markovitch le 17-05-2004 à 23:03:55
n°2736952
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 17-05-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

putun c vraiment trop de la merde les produits dopant maintenant  
Avant tu mourrais aprés maintenant tu meurt pendant  :lol:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

n°2737260
Master p
My new cock ring :D
Posté le 17-05-2004 à 23:24:31  profilanswer
 

Mr Markovitch a écrit :

Neanmoins je tiens a ajouter que des morts de ce type arrive plus souvent qu'on ne le croit mais l'affaire de MV Foé a vraiment catalysé l'attention. Bon ensuite dopage ou pas dopage ..... la Verité est pas là mais autre part

je plussoie
 
Faut pas croire que les gens commence à mourir du dopage seulement maintenant  :pfff:  
Si Foé était pas mort si spectaculairement, on aurait pas fait attention au reste. Le dopage a fait déjà beaucoup de mort (et continu à en faire), mais c'est seulement maintenant que ça passe sur le journal de TF1.

n°2737261
Mr Markovi​tch
Posté le 17-05-2004 à 23:24:34  profilanswer
 

Apparemment tout le monde s'en branle , stun vrai bonheur

n°2737310
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2004 à 23:29:39  profilanswer
 

mouai moi je suis plus d avis k on leur fait prend a ces petit jeune des truc pas detectable, mais karement nocif pour la santé. mais on s ent fout, il ne seront plus la pour porter plainte dans 20 ans contre leur club


---------------
#mais-chut
n°2737315
confipote
Posté le 17-05-2004 à 23:29:53  profilanswer
 

en meme temps qu'est ce que tu veux qu'on dise?

n°2737343
Mr Markovi​tch
Posté le 17-05-2004 à 23:32:07  profilanswer
 

confipote a écrit :

en meme temps qu'est ce que tu veux qu'on dise?


 
Chais pas: Mourir histoire d'etre solidaire [:pingouino]

n°2737353
barnabe
Posté le 17-05-2004 à 23:32:38  profilanswer
 

J'avais lu un article il y a un mois ou deux environ (Le Monde)..je ne retrouve plus l'article...
Des cardiologues émettaient des doutes quant aux causes naturelles des décès de certains sportifs. Enfin ce n'étaient pas de vrais doutes mais en gros: une prise continue de dopants comme les anabolisants pouvait à la longue avoir pour effet d'épaissir les parois du coeur et il serait impossible de savoir si cet épaississement serait d'origine congénitale ou dû à la prise de dopants.
J'emploie le conditionnel car je ne me souviens pas bien des termes employés, non plus si je n'ai pas déformé l'article en question.


Message édité par barnabe le 17-05-2004 à 23:32:54
n°2737374
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 23:33:56  profilanswer
 

y'a un moment dans ta vie ou tu fais le choix de te doper, ou pas .
A partir de la, faut en assumer les conséquences .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2737536
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-05-2004 à 23:51:11  profilanswer
 

confipote a écrit :

en meme temps qu'est ce que tu veux qu'on dise?


 
Ca me parait tellement  :sarcastic: que personne ne s'étonne :/


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2737591
Master p
My new cock ring :D
Posté le 17-05-2004 à 23:55:37  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ca me parait tellement  :sarcastic: que personne ne s'étonne :/

Avant, on en faisait pas toute une histoire :o

n°2737642
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-05-2004 à 00:01:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'a un moment dans ta vie ou tu fais le choix de te doper, ou pas .
A partir de la, faut en assumer les conséquences .


 
pas forcément...
si le medecin de ton club te dit " prends ca ", tu ferme ta gueule et tu le prends, sans chercher a reflechir.
 
j'ai un ami qui faisait du velo a haut niveau. son medecin lui fillait des vitamines, histoire que la course se passe mieux pour lui. Mon pote ne cherchait pas a comprendre. Un jour il a eu un malaise assez severe, et a fait faire un controle sanguin par un laboratoire indépendant. Il a arrété le velo quand il a su ce qu'il avait dans le sang et dont il n'avait meme pas conscience de l'existance.
 
quand t'as 18ans et que tu veux reussir, tu prends ce que te dis le medecin et t'ouvre pas ta gueule.

n°2737673
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2004 à 00:05:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pas forcément...
si le medecin de ton club te dit " prends ca ", tu ferme ta gueule et tu le prends, sans chercher a reflechir.
 
j'ai un ami qui faisait du velo a haut niveau. son medecin lui fillait des vitamines, histoire que la course se passe mieux pour lui. Mon pote ne cherchait pas a comprendre. Un jour il a eu un malaise assez severe, et a fait faire un controle sanguin par un laboratoire indépendant. Il a arrété le velo quand il a su ce qu'il avait dans le sang et dont il n'avait meme pas conscience de l'existance.
 
quand t'as 18ans et que tu veux reussir, tu prends ce que te dis le medecin et t'ouvre pas ta gueule.


 
c'est bien ce que je dis. Tu as le choix de fermer ta gueule et d'y laisser ta santé, ou pas . Quelqu'un qui prends des vitamines en haut niveau "sans savoir ce que c'est" j'appelle ca de l'hypocrisie ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2738291
addited
Posté le 18-05-2004 à 01:31:44  profilanswer
 

y'a certains produits dopant les mecs sont obligés de ce lever la nuit pour faire de gros efforts physique ...sinon le sang deviens trop epais....   doivent etre contente les femmes de sportifs :):)

n°2738301
eraser17
Posté le 18-05-2004 à 01:34:11  profilanswer
 

addited a écrit :

y'a certains produits dopant les mecs sont obligés de ce lever la nuit pour faire de gros efforts physique ...sinon le sang deviens trop epais....   doivent etre contente les femmes de sportifs :):)


 
ouai j'en connais [:mouais]

n°2738315
muse
A kiss that can't renew
Posté le 18-05-2004 à 01:36:16  profilanswer
 

putain mais qu'est ce que vous en savez si c le dopage...

n°2738330
eraser17
Posté le 18-05-2004 à 01:37:54  profilanswer
 

ben pour lui on en sais rien mais en tout cas le dopage est generalisé a TOUT les sports de hauts niveau.

n°2738838
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 18-05-2004 à 09:08:27  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ca me parait tellement  :sarcastic: que personne ne s'étonne :/


 
Ca m etonne car la Fifa est en pointe dans la lutte antidopage...
 

Citation :

Le ballon rond pourrait ne pas circuler à Athènes lors des Jeux Olympiques à venir. Une probalité à prendre au sérieux si un accord n'est pas trouvé entre l'Agence mondiale antidopage (AMA) et la Fédération internationale (FIFA) sur la signature du code mondial antidopage. Rappelons que seules la FIFA et l'Union cycliste internationale n'ont pas signé le code mondial antidopage. Une signature qui est, selon Jacques Rogge (le président du Comité international olympique), la condition sine qua non pour pouvoir participer aux Jeux.


 
http://www.sports.fr

n°2738884
tiburs1
Posté le 18-05-2004 à 09:27:07  profilanswer
 

cedbest a écrit :

Sport de haut niveau avec une irrégularité cardiaque... c'est pas la meilleure chose non plus :/


Il était dans l'équipe Junior, on parle pas de haut niveau là. Des cas comme ça il y en a malheureusement des tas en amateur aussi en France.
C'est sur qu'un probleme cardiaque décélé aurait dû l'interdire de toutes pratique sportive mais bon... c'est la vie.

n°2738944
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-05-2004 à 09:43:38  profilanswer
 

putain mais arreter, dans tout les sport physique a haut niveau ( voir meme de plus en plus tot ) ca se charge.
 
que 1 cycliste de haut niveau me dise qu'on lui a jamais rien proposé, ou autre footeux etc etc tout le monde le sais etle premier qui le dit se fait tuer c'est le jeu du silence ... arreter de croire au pere noel on grimpe pas les montagne plus vite que les voiture avec de la volvic dans les veines ...

n°2738981
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 09:52:06  answer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est bien ce que je dis. Tu as le choix de fermer ta gueule et d'y laisser ta santé, ou pas . Quelqu'un qui prends des vitamines en haut niveau "sans savoir ce que c'est" j'appelle ca de l'hypocrisie ...


Moi bien souvent j'appelle ça de l'ignorance et/ou de l'embrigadement, particulièrement quand ça touche des gosses qui sont depuis l'âge de 12 ans dans le football, et qu'on leur serine des histoires de performance et de gloire.
A terme on en arrive à un point où les mecs prennent tout ce qu'on leur demande, "en connaissance de cause" dans le sens où ils savent être dopés mais n'ont jamais pu avoir un aperçu des conséquences réelles.

n°2739138
tiburs1
Posté le 18-05-2004 à 10:24:16  profilanswer
 

Arreter de balancer le mot dopage à tout bout de champ, le gars était malade (comme foé d'ailleurs), il n'aurait jamais dû jouer et il en est mort. Peut être que cela lui serait arriver en tringlant sa copine.

n°2739153
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-05-2004 à 10:27:02  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Arreter de balancer le mot dopage à tout bout de champ, le gars était malade (comme foé d'ailleurs), il n'aurait jamais dû jouer et il en est mort. Peut être que cela lui serait arriver en tringlant sa copine.


 
c'est clair, il y en a qui ne savent pas lire [:mlc2]
 

Citation :

Bruno Baiao avait précédemment souffert de problèmes cardiaques. En Septembre 2001, il avait reçu l'autorisation de jouer au football bien qu'il ait été diagnostiqué avec une irrégularité cardiaque.


Message édité par sayen le 18-05-2004 à 10:27:18
n°2739214
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2004 à 10:36:05  profilanswer
 

Au faite quelqu'un a une preuve qu'il y a dopage ? ;)
enfin bon , pour la difinition du dopage c'est lorsque l'on atteind les limites réglementaire etabli par une organisation au autre. Vous buvez du coca avant de faire du sport : c'est du dopage !... les joueurs sont poussé a bout et prenne des produits tres performants qui froles les limites du dopage , juste un poil en dessous.

n°2739637
muse
A kiss that can't renew
Posté le 18-05-2004 à 11:38:13  profilanswer
 

je suis pas coinvaincu qu'il y ait bcp de dopage dans le foot.
 
c juste la cadence infernale du haut niveau qui a augmente qui donne olus de risques c tout..

n°2740237
eraser17
Posté le 18-05-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Au faite quelqu'un a une preuve qu'il y a dopage ? ;)
enfin bon , pour la difinition du dopage c'est lorsque l'on atteind les limites réglementaire etabli par une organisation au autre. Vous buvez du coca avant de faire du sport : c'est du dopage !... les joueurs sont poussé a bout et prenne des produits tres performants qui froles les limites du dopage , juste un poil en dessous.


 
bah j'en connais dès qu'ils sont arrivé en equipe de france junior le medecin de l'equipe a fait un bilan et a proposer un programme de dopage avec tout ce qui se fait de mieux pour booster les perfs.

n°2740284
Fenix_man
Posté le 18-05-2004 à 12:53:09  profilanswer
 

Je serai curieux de connaitre la justification officielle de la FIFA de refuser de se joindre à la lutte antidopage.
 
En tout cas c'est clair que si ils veulent des championnats à 20, des coupes en club nationales et européennes et des matchs amicaux et des coupes des nations, les footballeurs n'ont pas d'autre choix que de se doper ou de rentrer dans la vie active à 25 ans avec un BEPC...

n°2740290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-05-2004 à 12:53:49  profilanswer
 

zyx a écrit :

sur Yahoo:
http://fr.sports.yahoo.com/040515/29/1lh7.html

Citation :


Décès d'un jeune footballeur portuguais
dim 16 mai, 12:57 AM
 
LISBONNE (AP) - Bruno Baiao, un footballeur de 18 ans de l'équipe portuguaise Benfica, est décédé samedi à l'hôpital, quatre jours après s'être effondré durant une séance d'entraînement, a déclaré le porte-parole du club, Antonio Cunha Vaz.
(publicité)
 
Bruno Baiao, qui jouait dans l'équipe junior de Benefica, a souffert d'une défaillance cardiaque lors de l'entraînement mardi et est tombé dans le coma. Il n'a plus repris conscience. Selon Antonio Cunha Vaz, les responsables hospitaliers préciseront la cause du décès dans un communiqué.
 
Bruno Baiao avait précédemment souffert de problèmes cardiaques. En Septembre 2001, il avait reçu l'autorisation de jouer au football bien qu'il ait été diagnostiqué avec une irrégularité cardiaque. AP
 
kb/v438



ca doit etre les burgers.

n°2740618
The Flint
Will for ever
Posté le 18-05-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pas forcément...
si le medecin de ton club te dit " prends ca ", tu ferme ta gueule et tu le prends, sans chercher a reflechir.
 
j'ai un ami qui faisait du velo a haut niveau. son medecin lui fillait des vitamines, histoire que la course se passe mieux pour lui. Mon pote ne cherchait pas a comprendre. Un jour il a eu un malaise assez severe, et a fait faire un controle sanguin par un laboratoire indépendant. Il a arrété le velo quand il a su ce qu'il avait dans le sang et dont il n'avait meme pas conscience de l'existance.
 
quand t'as 18ans et que tu veux reussir, tu prends ce que te dis le medecin et t'ouvre pas ta gueule.


 
Oui, enfin non, à 18 ans tu as le droit d'être intelligent déjà. Si tu ne te poses pas de questions alors qu'on ne parle que du dopage, et d'ailleurs énormément en ce qui concerne le cyclisme, c'est que tu as des sacrés oeilleres quand même.

n°2740772
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:41:30  profilanswer
 

le problème des sports de haut niveau c'est kil faut tjs aller plus loin et battre des records.
pour ceux ki se dopent pas, ils se bousillent quand meme la santé.

n°2740805
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 18-05-2004 à 13:44:28  profilanswer
 

Un humain s'comme un proco ça s'overclock mais pas trop sinon paf ! t'es mort

n°2740815
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:45:05  profilanswer
 

garuda a écrit :

Un humain s'comme un proco ça s'overclock mais pas trop sinon paf ! t'es mort

[:rofl] j'aime beaucoup la comparaison mais sinon c'est exactement ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Encore un footballer mort d'une crise cardiaque !

 

Sujets relatifs
Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...
Battu à mort pour avoir voulu récupérer son véloA mort les plantes de la véranda!
Mort d'un homme libreça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ?
[Peine de Mort] Fustigeons ces crétins passéisteslutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?
Tout vos poème sur la mort.......[RUMEUR] Alan Greenspan aurait fait une crise cardiaque [DEMENTIE]
Plus de sujets relatifs à : Encore un footballer mort d'une crise cardiaque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR