|
Auteur | Sujet : Ronald Reagan est mort |
---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:47:59 |
inti t'as mieux mais tapir |
je_suis_de_passage | 1 de perdue 10 de retrouvé |
inti t'as mieux mais tapir |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 00:26:58
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
JoeG A + F | dire que quelques minutes avant que la nouvelle tombe yavait encore un article sur le site de cnn ou les medecins de reagan niaient que sa sante c'etait degrade ces derniers jours |
Magicpanda Pushing the envelope | ca m'arrachera pas une larme mais c'est symbolique , encore un évènement qui vient renforcer l'idée que la guerre froide est finie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:53:19 |
Stligar |
|
zcoold Get It By Your Hands | RIP, un grand acteur de la politique internationale, à l'heure ou sonnait le glas de la guerre froide.
|
fourer Tartiflette Connection |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 06-06-2004 à 02:20:37 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Relis tout les posts et tu comprendras --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
kaltan1 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
krisix Oldpadawan | Pas encore confirmée sur le site du monde mais lci et itv passe la nécro en boucle. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ben tiens... cuba c'est du poulet?
Message édité par hpdp00 le 06-06-2004 à 06:42:03 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dima | Il me manquera pas non plus.
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
eszterlu |
|
eszterlu |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bon il en est ou là RR? |
crystalizer Simplement moi | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 709,0.html
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
eszterlu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
jusque Bush Sr, c'était les démocrates qui faisaient les guerres,et les républicains qui les arrêtaient. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
"and I think to myself, what a wonderful world ..." --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 11:56:18 au theorie il est mort hier mais en pratique ca fait 10 ans |
coincoincanard | Il avait toujours un contrat avec McDonald au fait ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | incroyable tetedeiench n'a toujours pas rappliqué pour nous faire partager ses sanglots ?? Message édité par Dark Schneiderr le 06-06-2004 à 13:59:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dion Acceuil | je l'appelle
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | en fait il est ban... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
la mort voulue est-elle un acte égoiste ? | Encore un footballer mort d'une crise cardiaque ! |
Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans... | Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans... |
Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo | A mort les plantes de la véranda! |
Mort d'un homme libre | ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ? |
Plus de sujets relatifs à : Ronald Reagan est mort |