|
Auteur | Sujet : Ronald Reagan est mort |
---|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U | Reprise du message précédent :
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:42:28 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
xavier- Futur président |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
@chewie |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 11-06-2004 à 22:45:13 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah ben finalement il y a quand même un immense américain décédé cette semaine qu'on regrettera |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:44:50 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | bien vu!
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
megadrimen | l'enterrement c'etait carrement grandiose. |
pm |
|
pm |
Message édité par pm le 12-06-2004 à 10:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 09:57:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 09:57:32 |
pm | Dis-moi thildar, c'est que t'es en forme ce matin ou que tu as bouffé un clown??
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 10:06:41 ![]()
|
pm | arrete de troller ca me fatique à cette heure-ci... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 10:12:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 10:13:38 |
pm | C'est pas un problème de religion, je t'en parle d'autant plus à l'aise que je suis non-croyant, mais un problème de respect des peuples, surtout quand il s'agit de les libérer c'est tout. Tu vois bien qu'il n'y a pas eu besoin de guerre sanglante pour faire tomber le mur de berlin et l'héritage stalinien. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 10:25:17 ![]()
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pas mal de personnes ont l'air de taper sur Reagan mais j'aimerai savoir sincèrement qu'est ce qu'il a fait de si mal pour qu'on le deteste a ce point(comme Bush). Les ricains ont l'air de l'adorer(a cause de la chute du bloc soviétique).
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Freekill Electron libre
|
|
thepro | Reagan : il faudra des années sinon plus pour défaire ce qu'il a fait lui et son petit pendant Européen Thatcher.
Message édité par thepro le 13-06-2004 à 14:37:28 |
eszterlu |
|
krisix Oldpadawan | Je dirais un peu des 2. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 14-06-2004 à 09:29:22 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pm | Quand on y pense, lors de l'accrochage de la baie des cochons à Cuba, si on avait eu à cette époque là un bush ou un reagan avec en face un poutine par exemple, ben on serait plus là pour discuter... |
Dima |
|
Dion Acceuil |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
pm | J'imagine que vous préférez poutine pour son côté plus humain? J'ai bon? Message édité par pm le 17-06-2004 à 23:19:53 |
Dion Acceuil |
|
pm | Pas plus que ca, par contre on est tous au courant de ce qui se passe en Tchétchénie. Un vrai poète ce poutine...
|
Dion Acceuil |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 18-06-2004 à 04:16:07 |
pm | Désolé mais en terme de barbarie les deux sont comparables.. |
Dion Acceuil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
la mort voulue est-elle un acte égoiste ? | Encore un footballer mort d'une crise cardiaque ! |
Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans... | Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans... |
Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo | A mort les plantes de la véranda! |
Mort d'un homme libre | ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ? |
Plus de sujets relatifs à : Ronald Reagan est mort |