| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 09:37:39 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arthas77 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 13-03-2026 à 14:59:32 |
loulou le marlou |
|
Maalak |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:07:54 ![]() ![]() |
sir mccitron |
Moreweed |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
seu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les va-t-en guerre comme Freddy assis bien au chaud devant leur ordi avec des petits fours et des boissons chaudes Priceless Pourquoi tu vas pas au front depuis le temps que t’as envie d’en découdre? Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 13-03-2026 à 10:39:27 --------------- Se Queda. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
data_mk Nationalité : Gaulois |
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message édité par data_mk le 13-03-2026 à 10:54:27 --------------- Nationalité : Gauloise |
hisvin |
|
Arkin | https://bsky.app/profile/emptywheel [...] wneildis2n
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moreweed |
maldone |
|
maldone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-03-2026 à 11:29:34 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |