| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 06:26:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Là c'est un officier de niveau intermédiaire qui a décidé de prendre des initiatives.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 08:03:22 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
jamere20 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pas d'alerte cette nuit --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totsukaba Code Quantum |
pik3 | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] se-2220764 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
seu |
|
sowhat4 | Je pense qu'il faut riposter contre le groupe terro responsable de l'attaque et j'espère qu'on le fera.
|
Mobwick |
sir mccitron |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron |
L'Iran tape sur tous ses voisins depuis le début. On envoie le CDG pour défendre 50km d'eau et le passage de pétrole. On devient donc un voisin et NON ? on se prend une attaque. Qui aurait pu prédire. Macron joue avec la vie de nos soldats pour sa petite guerre pour quoi ? du pétrole ? Super. Message cité 5 fois Message édité par sir mccitron le 13-03-2026 à 08:59:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
niku viaggiando controvento |
|
sir mccitron |
|
Moreweed |
Moreweed |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ce qui manque à l'armée française, c'est la masse, ce qui est normal après plusieurs décennies de réductions budgétaires et de doctrine "armée purement pro". Sans cette masse, tu peux faire des OPEX, oui, et dans cette optique, l'armée française est très efficace quand on lui en donne les moyens (la propagande de merde américaine qui tente de faire passer l'armée française pour des lâches qui se rendent est pathétique, mais surtout politique), mais tu restes limité dans certaines dimensions de la guerre. Se coordonner avec Tsahal serait certainement intelligent, mais aujourd'hui plus compliqué politiquement. Les relations entre les officiers français et israéliens sont encore bonnes, certains n'ont pas oublié la période 1942-1967, on a des rues ici au nom d'officiers français comme le Général Koenig, mais politiquement/diplomatiquement, c'est beaucoup plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-03-2026 à 09:29:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Je vais pour une fois soutenir Freddy, il faut envoyer quelques rafales dégommer a minima le groupe qui nous ont attaqué ... |
Moreweed |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |