| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:17:33 ![]() ![]() |
hardcorsaire | Les paris sont ouverts sur le nombre de body bags que les ricains vont remplir d'ici les prochaines semaines ? |
mlon la frite c'est la fete |
Ben le maillage a base de hezbollah like, je ne classerai pas cela dans les menaces existantielles. --------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Quelle bande de serpillières, même Towelie reconverti en cum rag a plus de classe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? | Towelie = Graham, j'y pensais justement sur le topic US. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:43:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hardcorsaire |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Skopos | (suite du tweet) Not vague threats. Not "we will retaliate." NAMED FACILITIES. SPECIFIC ADDRESSES. Country by country.
Every target on this list keeps people alive. Not soldiers. CIVILIANS. Trump's 48-hour ultimatum is still ticking. These are the targets at HOUR 48. Message édité par Skopos le 22-03-2026 à 23:23:15 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo | A propos du missile tiré par l'Iran à 4000 bornes, un truc que je ne pige pas.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-03-2026 à 11:44:16 |
Marco Paulo |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-03-2026 à 03:39:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fredo3 |
racingman11 |
|
Arkin | Le Pakistan est dans la mouise pour son gaz.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baggers |
Ya un point à ne pas oublier quand même, l'Iran est en "crise de leadership" pour le dire poliment. La décentralisation militaire en 30 provinces indépendantes avec cahier de contre-mesures prédéfini suite à l'élimination du comité central, c'est résilient face à des frappes de décapitation, mais ça peut amener a des actions et réactions pas très concertées. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 23-03-2026 à 09:15:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marco Paulo |
|
Kupfer Chalcolithique | Course au PQ au Japon, vous savez ce que cela veut dire.
|
queen4ever Zappatiste |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Bweezy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boulgakov |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
farangset |
|
kemenvert | Évidemment que c'est ce qui va se produire, et tant mieux. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |