| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 19:52:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-03-2026 à 19:52:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
compote pomme poire |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-03-2026 à 20:09:04 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2026 à 20:16:34 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Parce que, malheureusement, ne nous faisons pas d'illusion, le peuple iranien ne va pas redescendre dans la rue pour se faire massacrer encore pire qu'avant et on ne voit aucun signe d'une force armée dissidente conséquente qui pourrait renverser le régime de l'intérieur, qu'elle soit issue de l'armée régulière, des pasdarans (encore moins probable) ou d'une minorité ethnique (genre les kurdes). Et notons au passage que le peuple iranien se retrouve coincé entre le marteau américano-israélien et l'enclume du régime des mollahs. La seule certitude qu'on peut avoir, c'est que le moyen orient est à nouveau parti pour des années de chaos et de crise et qu'on serait bien en peine d'en prédire l'issue. Message édité par brown paper bag le 09-03-2026 à 20:26:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 20:20:05 ![]() ![]() |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 09-03-2026 à 20:21:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bweezy | Game over
Message cité 7 fois Message édité par Bweezy le 09-03-2026 à 20:35:04 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Elbarto | Quelle est la position de la Russie dans cette guerre contre l'Iran ?
Message édité par Elbarto le 09-03-2026 à 20:36:25 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-03-2026 à 20:36:16 --------------- Eponyme |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
queen4ever Zappatiste | Oman pas encore attaqué ? |
racingman11 | Du coup pas d’Iraniennes en bikini ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | Le mazout aura quand même fait dans la même journée +30% et est maintenant présentement à -8% @82 BurgerCoins |
Bweezy | Le Dow Jones a piqué un sprint dans le vert en quelques minutes, étonnamment --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je viens de voir sur LCI le clip de propagande des US sur la guerre en Iran. Je reste sans voix... |
igo2001 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
queen4ever Zappatiste |
Ouais, pas terrible, j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois |
Bweezy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
compote pomme poire |
|
Vaulti Démocratie participative? | Comme prévu, il déclare avoir gagné et part la qu*ue entre les jambes. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
tiroirdubas |
|
Bweezy | Le régime n'aura changé que de prénom au final. (blague à part, je ne pense pas du tout que ce soit la fin) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-03-2026 à 21:01:29 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tiroirdubas | Probable que la décla de trump soit juste faite pour donner un peu d'air aux marchés financiers histoire de gagner quelques jours de répis.
|
fatah | "J'ai décidé que j'avais gagné et qu'ils avaient perdu, merci pour votre attention" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |