| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
alienor2nvelakitain | Reprise du message précédent :
Message édité par alienor2nvelakitain le 15-01-2026 à 17:20:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, Pahlavi remplit un vide, parce qu'à la connaissance générale, il n'y a personne d'autre dans une opposition politique "raisonnable" au régime actuel qui fédère autant de gens, même si ça ne représente qu'une petite moitié de la société iranienne (je l'estime au doigt mouillé).
--------------- Eponyme |
Bweezy | Coup d'oeil dans le rétro pas inintéressant, 10 ans plus tard. L'Iran, un an après la signature de l'accord sur le nucléaire https://www.youtube.com/watch?v=u-GXMeeqcik 2018 : Aussi, y a des "invités" (expats) de plateau télé français qui disent "oui mais non, cet accord, les mollahs allaient fabriquer la bombre, etc". On se demande d'où parlent ces gens, parfois. Message édité par Bweezy le 15-01-2026 à 17:37:52 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Latiole |
Faut pas publier que ca a duré 80 ans chez nous entre la Révolution et la démocratie |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
John-Nada économiquement viable |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 18:40:48 ![]() ![]() |
merise2 |
huche a pain |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
vyse Yaissssseee | Ouais, Khomeini était un réformateur aussi à l'époque, on les connait ceux là, les vilains ptits canards qu'on aime bien propulser à la tête d'un régime Message cité 2 fois Message édité par vyse le 15-01-2026 à 19:17:10 |
Bweezy | De toute façon, avant que Pahlavi approche une avenue de Téhéran, y a 5 étapes avant et pas des plus évidentes. Donc bon Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 15-01-2026 à 19:19:25 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-01-2026 à 20:57:49 --------------- Eponyme |
v87 |
|
loulou le marlou | Le group aéronaval américain parti de mer de Chine est full speed à quatre jours de mer de l'Iran. |
verdoux And I'm still waiting |
|
merise2 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
symaski62 | https://x.com/IranSpec/status/2011906564106698795
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arthas77 |
|
loulou le marlou |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 15-01-2026 à 22:53:06 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
DooMIII Séminariste en reconversion | Petit rappel du rapport de force réel :
Message édité par DooMIII le 15-01-2026 à 22:59:43 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
loulou le marlou |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |