| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 13:59:17 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
loulou le marlou | Si c'est vrai... :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Loulou, toujours l'as du scoop "Une équipe scientifique annonce une incroyable découverte : l'eau ça mouille et le feu ça brûle." --------------- Eponyme |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 14:57:47 ![]() ![]() |
loulou le marlou | En même temps, on attend tous impatiemment que ça arrive. Il y a des chiffres délirants qui tournent du nombre de morts, ça veut quand même dire que l'échelle de destruction humaine est hors de toute proportion, s'il y en avait une en la matière. C'est à se demander si le régime n'est pas en état d'auto-destruction. Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 17-01-2026 à 15:25:29 |
epsiloneridani Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Trump a menti, il faut vraiment se mettre ça dans le crane. Personne ne lui a dit que l'Iran avait arrêté les pendaisons ou je ne sais quoi. Il a juste voulu trouver une porte de sortie devant l'impreparation de ses sois disantes frappes. Tout le monde lui a dit que la maniere dont il voulait le faire, c'était bien naze et que cela ne servirait a rien. Donc dans ces cas là, Trump ment ouvertement, et comme il n'y a personne pour le désavouer ou lui prouver le contraire, les gens gobent ça la bouche ouverte. Il est dans une impasse la. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 17-01-2026 à 15:48:57 |
loulou le marlou |
|
De l'esbroufe, on fait semblant que l'on est puissant, mais au final, il ne se passe rien. Trump fait croire qu'il pourrait intervenir. Lui aussi gagne du temps, comme les mollahs gagnent du temps pour essoufler le soulèvement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-01-2026 à 16:56:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 |
Message édité par merise2 le 17-01-2026 à 17:03:28 |
Darkneo95 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
loulou le marlou |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
xanthe4975 |
|
On attend toujours les premiers missiles sur l'Iran... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cacatomique | drap |
maldone |
merise2 |
|
Terisonen |
Ce qui a déclenché la révolte c'est l'inflation, mais à part ça tout va bien économiquement en Iran Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 17-01-2026 à 21:12:33 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Backbone- |
|
Bweezy |
Faut reprendre tout au début et à l'envers. Aujourd'hui, si on enlève ces quelques "détails", Trump aurait été favorable à poursuivre cet accord et se faire un max de business en Iran (les missiles et crimes de la Russie ne lui posant pas problème). Message édité par Bweezy le 17-01-2026 à 23:54:33 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Oui c'est vrai avec Trump,il faut juste ouvrir son orrifice et attendre. Message édité par gsans le 18-01-2026 à 01:07:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stanzeflasche | Internet est en effet revenu. Pas mal d'images et de témoignages accablants.
https://x.com/DeTahmineh/status/2012591558298628343 Message édité par stanzeflasche le 18-01-2026 à 02:30:04 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
maldone |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 18-01-2026 à 11:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |