Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

La révolte aussi en France ?

n°25702175
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:25:11  answer
 

Reprise du message précédent :

tomofo2000 a écrit :


Parce qu'il n'y a pas de conception universelle du droit,
 les américains sont très libéraux et pourtant le système de common law est très protecteurs des droits et libertés individuels, inversement en droit chinois l'individu n'existe pratiquement pas, il ne faut pas bouleverser l'ordre établi ( cf confucius)... Si tu cherche des valeurs universelles, sache que ça n'existe pratiquement pas, cf le flop de la DUDH par exemple...


 
Oui, mais pourquoi ?
Nous sommes tous issu du big bang ?
Pourquoi ce serait ainsi ici et autrement ailleurs, quelque soit l'endroit au tu te trouve.
A mon avis, c'est une question de systémique.
Les uns ayant certain droit et d'autre en ayant d'autre pour qu'ils puissent fonctionner ensemble et ainsi faire avancer le schmilblic.
Parce que quoi qu'il en soit, il faut que le schmilbic avance.
Donc en restant français, on obtient un micro contexte de même acabit.
Les uns ayant certains droits et d'autres d'autres droits pour que le système fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:25:11  profilanswer
 

n°25705110
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 03-03-2011 à 16:00:22  profilanswer
 


 
Toi t'as accès a des sources top secrètes comme d'hab :o  
 
A ma connaissance (mon frère vit la bas et j'y vais souvent) les américains sont ultra patriotes et loin, mais alors TRES LOIN de vouloir se saborder.  

n°25725184
Den Kant
Posté le 05-03-2011 à 15:55:49  profilanswer
 


 
 [:le moi interieur]  

n°25728339
superveget​a
Posté le 05-03-2011 à 23:10:42  profilanswer
 

Le même sondage qui disait que 58% des français seraient pour une révolte en france, à sonder sur la question marine le pen aux futur élections présidentielles, qui à été reprise par tous les grand médias aujourd'hui

n°25728845
Den Kant
Posté le 06-03-2011 à 01:16:12  profilanswer
 

supervegeta a écrit :

Le même sondage qui disait que 58% des français seraient pour une révolte en france, à sonder sur la question marine le pen aux futur élections présidentielles, qui à été reprise par tous les grand médias aujourd'hui


 [:le moi interieur] ²

n°25729438
vokjy
Posté le 06-03-2011 à 07:16:01  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
Toi t'as accès a des sources top secrètes comme d'hab :o  
 
A ma connaissance (mon frère vit la bas et j'y vais souvent) les américains sont ultra patriotes et loin, mais alors TRES LOIN de vouloir se saborder.  


 
Tout a fais, je ne vois pas de revolte a l'horizon, ou alors je me suis trompe de pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1er femme institurice en franceEt si nous découpions la France en deux ?
banque de franceje suis ficher a la banque de france ma femme les t elle?
[TV] La voix de la FranceSondage ouverture du poker en France [Projet étudiant]
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
[ECO] Can it run Crises ?[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !
Plus de sujets relatifs à : La révolte aussi en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR