Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La révolte aussi en France ?

n°25571072
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-02-2011 à 16:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joams a écrit :


c est pas parce que c est pire ailleurs qu il faut accepter n importe quoi :o le but c est quand meme de progresser et non de regresser
en tout cas en sarkhozysme on sait dans que camp tu te trouves  :sweat:  
 


 
Je préfère en effet largement un Sarko à un beaucoup d'autre dirigeants de ce monde : Khadafi, Poutine, Gbagbo, Castro, Chavez, Ahmadinejad, Kim jong il, etc etc, la liste d'enculés de première est beaucoup trop longue.
 
Je le répète, notre pays est un paradis pour peu qu'on enleve son badge CGT cinq minutes et qu'on prenne un peu de recul sur le sujet, chose peu aisée apparemment.
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 16:38:12  profilanswer
 

n°25571748
joams
Posté le 18-02-2011 à 17:39:10  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
Je préfère en effet largement un Sarko à un beaucoup d'autre dirigeants de ce monde : Khadafi, Poutine, Gbagbo, Castro, Chavez, Ahmadinejad, Kim jong il, etc etc, la liste d'enculés de première est beaucoup trop longue.
 
Je le répète, notre pays est un paradis pour peu qu'on enleve son badge CGT cinq minutes et qu'on prenne un peu de recul sur le sujet, chose peu aisée apparemment.
 


c est peut etre un paradis pour toi mais ca ne l est pas pour d autre meme si ca te parait inconcevable
 

n°25571770
thepilot64
Posté le 18-02-2011 à 17:41:43  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

 

Je préfère en effet largement un Sarko à un beaucoup d'autre dirigeants de ce monde : Khadafi, Poutine, Gbagbo, Castro, Chavez, Ahmadinejad, Kim jong il, etc etc, la liste d'enculés de première est beaucoup trop longue.

 

Je le répète, notre pays est un paradis pour peu qu'on enleve son badge CGT cinq minutes et qu'on prenne un peu de recul sur le sujet, chose peu aisée apparemment.

 



Je pense que notre pays est un "paradis" comme tu dis ..., tout simplement parce que il y a eu des gens bien, et bien mieux que le dirigeant actuel. Qui lui ont mâché tout le travail. On lui doit pas grand chose, enfin c'est pas fini encore :) !


Message édité par thepilot64 le 18-02-2011 à 17:42:59
n°25571929
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 18-02-2011 à 17:56:37  profilanswer
 

Il est marrant le petit Besancenot, il était tout excité d'aller en Tinusie, car comme il le dit lui même, il prône la Révolution depuis des années sans en avoir jamais vécu une, et en allant la bas il en vit une [:lechewal]  
Sauf qu'aucun des révolutionnaires ne peut dire que le pays va changer de système économique, ni proposer autre chose :o  :o  
 
Quand à Sarko, les mecs qui le traitent de dictateur et qui appellent à la révolution en France sont des crétins qui ne sont probablement jamais aller plus loin que leur quartier :o


---------------
Noir et professionnel
n°25572013
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-02-2011 à 18:03:34  profilanswer
 

La France n'est pas un paradis. La situation est bien meilleure que dans les dictature, même pour une bonne partie de la frange basse de la population mais cette frange en chie grave quand même.
Oui il y a des choses à changer. Et oui, il y a des moyens prévus pour le faire dans notre régime, sans avoir besoin de tout casser.
 
EDIT : Besancenot et les autres candidats ont une "chance" de se faire élire de manière légitime. C'est à eux de rassembler les gens autour de leur solution. Si rien ne se passe, c'est à cause de la léthargie des citoyens, pas à cause d'un blocage du système.


Message édité par Pyrus le 18-02-2011 à 18:05:55

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25572759
Mouaiff
Posté le 18-02-2011 à 19:21:43  profilanswer
 

AK47 silencieux a écrit :

Il est marrant le petit Besancenot, il était tout excité d'aller en Tinusie, ...


Jusqu'à ce qu'il se retrouve comme un con lorsqu'on lui apprend que ce pays n'existe pas  :o

n°25573597
nonovolt
Pour un monde meilleur
Posté le 18-02-2011 à 21:00:14  profilanswer
 

Pour info :
 
L'Algérie est une république constitutionnelle avec un gouvernement démocratiquement élu
 
Le Yémen est une république présidentielle autoritaire, où le président est à la fois chef de l'État et chef du gouvernement. Officiellement multipartite, la vie politique est toutefois dominée par le Congrès général du peuple depuis l'unification de la République arabe du Yémen et la République démocratique populaire du Yémen en 1990.
 
La politique de la Tunisie s'inscrit dans un régime républicain de type présidentiel. (source Wikipédia)
 
CES PAYS SONT ENTRAIN DE SE REVOLTER !!
 
la France est une république démocratique La vie politique en France se déroule sous le régime de la Cinquième République dirigée actuellement par un président omniprésent qui veut tout gérer tout controler, on peut considérer cette démocratie comme étant « de façade ». Le manque de transparence et la corruption accrue du pouvoir tendraient à confirmer celà.

n°25573617
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-02-2011 à 21:02:56  profilanswer
 

Sauf que sarko est pas à l'élysée depuis 30 ans, qu'il a été élu démocratiquement avec une campagne légale.
Et la corruption yen a dans tous les état, on peut rien faire contre, faut juste limiter les dégâts. Même ton gouvernement d'après la révolution serait un jour corrompu.
Il est où le manque de transparence en france?
Si ta seule référence c'est la partie "forme de l'état" des pages wiki des pays.. faut ouvrir un peu des vrais bouquins des fois, hein.


Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 21:06:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°25573698
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 21:12:18  profilanswer
 

Bordel, il y a une sacrée réunion de posteurs tendance droitière sur ce topic de révolte.  [:aras qui rit]
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25573739
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-02-2011 à 21:15:57  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Bordel, il y a une sacrée réunion de posteurs tendance droitière sur ce topic de révolte.  [:aras qui rit]

 




Et pourtant je me positionne plutot à gauche [:raph0ux] ,  mais face à tant de bêtise, même en penchant plutôt à gauche, on peut pas laisser passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 21:19:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 21:15:57  profilanswer
 

n°25573818
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-02-2011 à 21:22:53  profilanswer
 

nonovolt a écrit :

Pour info :
 
L'Algérie est une république constitutionnelle avec un gouvernement démocratiquement élu
 
Le Yémen est une république présidentielle autoritaire, où le président est à la fois chef de l'État et chef du gouvernement. Officiellement multipartite, la vie politique est toutefois dominée par le Congrès général du peuple depuis l'unification de la République arabe du Yémen et la République démocratique populaire du Yémen en 1990.
 
La politique de la Tunisie s'inscrit dans un régime républicain de type présidentiel. (source Wikipédia)
 
CES PAYS SONT ENTRAIN DE SE REVOLTER !!
 
la France est une république démocratique La vie politique en France se déroule sous le régime de la Cinquième République dirigée actuellement par un président omniprésent qui veut tout gérer tout controler, on peut considérer cette démocratie comme étant « de façade ». Le manque de transparence et la corruption accrue du pouvoir tendraient à confirmer celà.


Pour info, en France le mandat de président c'est 5 ans et 2 mandats max. C'est sûr que Sarko il se prend pour Super Président mais si on se le tape une 2nde fois (faites que non), au moins on sait que ce sera la dernière.
Le blocage de direction ne se fait pas vraiment au niveau politique. Je pense qu'il se fait au niveau économique. On est trop impliqué dans le système actuel, je vois mal les autres partenaires accepter que la France se retire du jeu comme ça.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25573830
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 21:24:28  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Et pourtant je me positionne plutot à gauche [:raph0ux] ,  mais face à tant de bêtise, même en penchant plutôt à gauche, on peut pas laisser passer :o


 
C'était pas spécialement toi mais la page d'avant, j'avoue que j'ai eu peur  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25573923
joams
Posté le 18-02-2011 à 21:31:35  profilanswer
 

tu crois qu ils viennent d ou les + de 20% du front nationnal? :o
 

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 18-02-2011 à 21:32:01
n°25574293
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-02-2011 à 22:04:15  profilanswer
 

joams a écrit :

tu crois qu ils viennent d ou les + de 20% du front nationnal? :o
 


 
T'as raison, faut simplifier au max: La droite de toute façon c'est tous des fachos et a gauche c'est tous des communistes attardés.

n°25574303
Arthas77
Posté le 18-02-2011 à 22:05:32  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
T'as raison, faut simplifier au max: La droite de toute façon c'est tous des fachos et a gauche c'est tous des communistes attardés.


Et au milieu, des centristes mous ?  :o

n°25574713
caudacien
Posté le 18-02-2011 à 23:11:27  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et au milieu, des centristes mous ?  :o


Voila, et plus globalement, tous des pourris qui s'en mettent plein les poches  [:barracus]

n°25574815
superveget​a
Posté le 18-02-2011 à 23:26:03  profilanswer
 

nonovolt a écrit :

Pensez-vous réellement que les Français (quelque soit leurs origines) seraient prêts à se révolter ??  
Les dernières manifestations et blocus des raffineries montrent qu'une fois de plus le français râle mai ferme sa gueule quand on lui tape sur les doigts !!


 
Je pense que c'est la faute au syndicat ils ne sont plus crédible.
 
 

AK47 silencieux a écrit :

Il est marrant le petit Besancenot, il était tout excité d'aller en Tinusie, car comme il le dit lui même, il prône la Révolution depuis des années sans en avoir jamais vécu une, et en allant la bas il en vit une [:lechewal]  
Sauf qu'aucun des révolutionnaires ne peut dire que le pays va changer de système économique, ni proposer autre chose :o  :o  
 
Quand à Sarko, les mecs qui le traitent de dictateur et qui appellent à la révolution en France sont des crétins qui ne sont probablement jamais aller plus loin que leur quartier :o


 
Besancenot se dit révolutionnaire  [:aaaaze] quelle mariolle ce mec  [:amdvsintel:1]  

n°25575696
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-02-2011 à 01:07:10  profilanswer
 

esfahani a écrit :


il nous faut un web 3.0 :o  
ou alors Segolene présidente ... au choix  :heink:


Familles de France au piouvoir, ça va donner  [:vyse]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°25579402
doriany
Posté le 19-02-2011 à 16:01:46  profilanswer
 

Je m'immole lundi prochain à 13h sur Bastille, venez nombreux !


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°25579476
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 16:09:23  profilanswer
 

doriany a écrit :

Je m'immole lundi prochain à 13h sur Bastille, venez nombreux !


 
Je viendrai avec ma femme,  mes gosses et un gros paquet de popcorn  :love:  
Tu vas utiliser du sans plomb 95 ou 98 ?    
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25579582
doriany
Posté le 19-02-2011 à 16:21:23  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Je viendrai avec ma femme,  mes gosses et un gros paquet de popcorn  :love:  
Tu vas utiliser du sans plomb 95 ou 98 ?    
 


Argh mais non t'as rien compris, c'est pour la REVOLUTION ! (sinon diesel, c'est moins cher, je veux pas me ruiner non plus)

Message cité 2 fois
Message édité par doriany le 19-02-2011 à 16:22:15

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°25579663
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 16:33:05  profilanswer
 

doriany a écrit :


Argh mais non t'as rien compris, c'est pour la REVOLUTION !


 
Pour la REVOLUTION ? en plein mois de février ?  :(  
Finalement, lundi j'ai piscine  [:taliesin74:1]  
 

Citation :

(sinon diesel, c'est moins cher, je veux pas me ruiner non plus)


 
Tu vas pas te présenter au paradis en puant le mazout, dis ?  
Merde tant qu'à t'immoler fais le avec un peu de classe kwa


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25579768
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-02-2011 à 16:47:58  profilanswer
 

supervegeta a écrit :


 
Je pense que c'est la faute au syndicat ils ne sont plus crédible.
 
 


 
En plus d'être cons à bouffer du foin...  :sarcastic:  
Ils ne pensent qu'à préserver leur place d'incompétent sponsorisé par l'administration en faisant chier tout le monde de temps en temps pour essayer de justifier leur existence. Pour le privé je ne sais pas mais ils sont tellement peu nombreux les pauvres que ça ne compte pas.

n°25579801
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-02-2011 à 16:52:32  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Pour la REVOLUTION ? en plein mois de février ?  :(  


oui çà sonne mieux "le printemps des peuples"   :bounce:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25580021
cocto81
Posté le 19-02-2011 à 17:24:27  profilanswer
 

doriany a écrit :

Je m'immole lundi prochain à 13h sur Bastille, venez nombreux !


 
Pas Bastille, Barbès on t'a dit.

n°25580581
fatah
Posté le 19-02-2011 à 18:46:11  profilanswer
 

doriany a écrit :


Argh mais non t'as rien compris, c'est pour la REVOLUTION ! (sinon diesel, c'est moins cher, je veux pas me ruiner non plus)


Tu vas te taper la honte le gazole n'est pas inflammable  :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25580595
cocacolali​ght
Posté le 19-02-2011 à 18:48:04  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


 
Pas Bastille, Barbès on t'a dit.


 
Perso, j'irais pas m'immoler à Barbès, c'est le coup à se faire agresser.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°25580865
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 19:21:57  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu vas te taper la honte le gazole n'est pas inflammable  :o


 
C'est l'intention qui compte  [:taliesin74:4]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25583278
doriany
Posté le 20-02-2011 à 00:17:19  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu vas te taper la honte le gazole n'est pas inflammable  :o


Ah et puis merde vous m'avez saoulé, puisque c'est comme ça je resterai chez moi  :fou:


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°25583297
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:22:15  answer
 

si si le gasole brûle tres bien, suffit juste de bien l'amorcer

n°25583506
Arthas77
Posté le 20-02-2011 à 01:05:53  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Perso, j'irais pas m'immoler à Barbès, c'est le coup à se faire agresser. se faire voler l'essence


 :D

n°25584229
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 10:06:28  profilanswer
 

doriany a écrit :


Ah et puis merde vous m'avez saoulé, puisque c'est comme ça je resterai chez moi  :fou:


 
Ah non, ce qui est dit est dit  :fou:  
Tu vas t'immoler nom d'une sardine  [:taliesin74:1]  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25585122
henri-alex​andre
Posté le 20-02-2011 à 12:49:18  profilanswer
 

1) D'abord lancer un gros pavé dans la marre pour faire vraie : la communauté musulmane est dangereuse, regardez les agressions et les casses, ce sont des personnes qui ont le faciès de musulman.
 
2) Ensuite, différencier les camps (eux et nous) pour mieux viser les cibles en montrant leur dangerosité : on va finir par être colonisés par ces musulmans de France la France aux Français
 
3) Enfin, appeler à agir pour les ("eux" ) contrer : ne vous laisser pas faire et vous connaissez vos ennemis et ils sont tous nos ennemis

n°25585314
Modération
Posté le 20-02-2011 à 13:28:10  answer
 

4) Et pour conclure, tu prends un ban pour islamophobie primaire.

n°25588001
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 20-02-2011 à 19:43:40  profilanswer
 

who putin ce haut niveau.  heureusement que les arabes en France sont pas aussi con que toi sinon ça serait déjà la guerre civile.

n°25588037
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 19:47:04  profilanswer
 

Modération a écrit :

4) Et pour conclure, tu prends un ban pour islamophobie primaire.


 
Zemmour à eu droit à un sursis, lui  [:taliesin74:4]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25588052
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 20-02-2011 à 19:48:05  profilanswer
 

et pourtant tout comme toi certains font des amalgames sur ce qu'il dit.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°25591540
vokjy
Posté le 21-02-2011 à 03:09:11  profilanswer
 

Domage que la moderation ne sont pas de vrai juge, ca irait surement mieux :)

n°25592371
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-02-2011 à 09:14:15  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

1) D'abord lancer un gros pavé dans la marre pour faire vraie : la communauté musulmane est dangereuse, regardez les agressions et les casses, ce sont des personnes qui ont le faciès de musulman.
 
2) Ensuite, différencier les camps (eux et nous) pour mieux viser les cibles en montrant leur dangerosité : on va finir par être colonisés par ces musulmans de France la France aux Français
 
3) Enfin, appeler à agir pour les ("eux" ) contrer : ne vous laisser pas faire et vous connaissez vos ennemis et ils sont tous nos ennemis


 
C'est moi où ce message me semble ironique et destiné à dénoncer justement les 3 points soulevés ? Si c'est le cas, ça sent la boulette modo, sinon c'est pour moi, je retourne me coucher.

Message cité 1 fois
Message édité par EcaRre le 21-02-2011 à 09:15:08
n°25593633
joams
Posté le 21-02-2011 à 11:33:14  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
C'est moi où ce message me semble ironique et destiné à dénoncer justement les 3 points soulevés ? Si c'est le cas, ça sent la boulette modo, sinon c'est pour moi, je retourne me coucher.


pareil j avais vu de l ironie
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1er femme institurice en franceEt si nous découpions la France en deux ?
banque de franceje suis ficher a la banque de france ma femme les t elle?
[TV] La voix de la FranceSondage ouverture du poker en France [Projet étudiant]
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
[ECO] Can it run Crises ?[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !
Plus de sujets relatifs à : La révolte aussi en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR