|
Auteur | Sujet : Au revoir Zolive... |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:54:18 ![]() ![]() |
fret6 | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un forumeur dont le pseudo ne m'était pas étranger...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Souvent vu sur le topic toulousain, jamais croisé malheureusement.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2017 à 20:28:20 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | ´tain --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Un des piliers que je connaissais notamment via son activité sur Rocket League. Mes condoléances à ses proches... --------------- Bazinga! |
JohnWayne | Je ne le croisais que sur les sujets toulousains et pourtant ce que je connaissais de lui rendent cette nouvelle particulièrement triste |
BlackBalloon Avoid the Light |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 21:42:30 ![]() Merde, je viens d'apprendre ça...comme d'autres je ne le connais que via le forum et les parties R6/Rocket League...bordel |
zeurayne ex linfield/therayn | Rip Zolive que de souvenir en ki --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il manque rocket league --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour à tous, Je viens d'avoir la femme de Zolive au téléphone. Les obsèques ont lieu jeudi 16 novembre à 10h30 à l'église de st Simon et à 11h30 au cimetière. Elle vous remercie vivement de votre soutien, elle s'inquiétait de ne pas avoir mis HFR au courant car elle n'a pas les codes d'accès de Zolive au forum. Nous avons mis en place une cagnotte afin de financer une couronne de fleurs pour ses obsèques => https://www.leetchi.com/c/obseques- [...] 1273-71117 suite à une discussion entre les toulousains qui ont eu la chance de le côtoyer IRL. Je reste en contact avec elle pour voir si on peut l'aider en quoi que ce soit et pour continuer à lui transmettre votre soutien. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-11-2017 à 15:51:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Participé. Merci de gérer ça --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LaMoR Metal up your ass | Je n'avais pas encore osé réagir ici mais uniquement sur le topic ps4 lorsque j'ai appris la nouvelle, et cela ma beaucoup touché. Cela est tellement soudain... Je ne sais pas si c'est trop personnel de savoir ce qu'il s'est passé ? Je suis tout de même rassuré a lire ce topic que sa famille soit bien entouré. --------------- Garage GT5 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bigboss_91 | Merci pour la cagnotte, j'y participerai.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ça fait vraiment bizarre de le voir connecté toujours sur R6 avec le tchat party ouvert.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cougy Play it fucking loud ! | Belle initiative la cagnotte. Je viens de participer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 | Et c'est tout à honneur, merci pour eux --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ça n'a pas vraiment d'importance ne t'inquiètes pas. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |