|
Auteur | Sujet : Au revoir Zolive... |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 16-11-2017 à 14:07:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:07:31 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne le connaissais pas du tout, ne fréquentant que très peu la cat JV... mais ça file un coup quand-même, parce qu'on sait tous que ça nous arrivera et qu'on laissera derrière soi une pile de messages à la dérive dans un serveur, témoignage d'une présence qui n'est plus. Merci à John_tgv et tous ceux qui se sont joint à son hommage pour montrer qu'un forum, ça reste un lieu où des humains échangent et s'estiment par-delà le pseudo, et que ce masque d'anonymat n'empêche pas de se sentir proche, ami, de vouloir être présent en soutien de la famille. En tous cas, au vu la description que vous faites de l'homme qu'il fut, vous lui avez rendu un bel hommage. Bon voyage vers la cat'-1, celle où Vapeur Cochone, Lorelei et tous les autres peuvent continuer à troller, poster et se marrer en nous attendant. Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2017 à 15:59:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | un grand BRAVO pour tout ce qui à été fait pour lui et sa famille et bravo pour cette solidarité made in HFR
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
El Tristo I'm no superman |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Top. Je pense qu'il aurai fait "Eh eh eh excellent bande de cons" Il manque encore des sous ? Je peux rajouter un peu Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-11-2017 à 18:59:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Nous étions 4 HFRiens toulousains présents ce matin. C'est dur pour chacun de nous, présent ce matin physiquement ou par la pensée...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 16-11-2017 à 20:38:32 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2017 à 21:15:30 ![]() ![]() |
Lagwepe | Un grand merci pour tout ce que tu as fait John, superbe couronne et tu nous as certainement tous très bien représentés aujourd'hui. |
likid PSN et GT : likid77 | RIP copain de jeu Message cité 2 fois Message édité par likid le 16-11-2017 à 21:57:37 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
The_monk Mieux que Zico ! | Merci à john_tgv de nous avoir représenté.
--------------- à 2° du décrochage |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai avancé la somme afin de laisser plus de temps à ceux qui veulent donner de pouvoir le faire. Si le montant récolté est plus élevé que la couronne, le surplus sera donné à sa petite famille.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
viniw geek repenti | Je ne crois pas le connaître mais condoléances néanmoins. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Voici le mail que j'ai reçu de la part d'Alexandra, la femme de Zolive:
Cougy Play it fucking loud ! | Je vois pas comment elle à l'énergie de faire passer un message HFR dans cette situation... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-11-2017 à 11:48:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je lui ai donné un lien vers ce topic, pour qu'elle puisse venir y lire le soutien du forum.
Message édité par john_tgv le 17-11-2017 à 11:51:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bigboss_91 |
Ça fait maintenant 4 connaissances d'HfR dont j'apprends le décès (dont deux amis motards), et je comprends parfaitement comment elle trouve l'énergie pour faire passer ce message.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Merci pour ce très beau message. Grosse pensée à toute la famille de Zolive. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Courage à toi maintenant.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu as tout le soutien des HFR. Zolive était un copain Message édité par lagassat le 24-11-2017 à 23:05:22 |
BlackBalloon Avoid the Light |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bigboss_91 | Merci pour votre message, et courage à vous et à vos enfants.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe Ardant | Beaucoup de courage et de soutien à vous Madame ainsi qu'aux enfants et tous ceux qui l'ont connu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Raistlin Sharak ! | Courage à vous et aux enfants, zolive est qqn de formidable. --------------- _______________________________________________________________ |
Alea31 Have a break, have a cat |
Merci pour tes messages et merci de nous avoir tenu au courant. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
LaMoR Metal up your ass | Merci beaucoup pour tes messages. Bon courage a toi et vos loulou. Il clair que je ne l'oublierai pas. --------------- Garage GT5 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
comme les autres te l'ont déjà dit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |