Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Syndrome copains -d'avant] Revoir des connaissances de lycée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Syndrome copains -d'avant] Revoir des connaissances de lycée

n°31203484
Citronnier
Posté le 05-08-2012 à 08:51:29  profilanswer
 

Topic Patrick-Bruel Approved (les vieux savent), Topic Nostalgie
 
Il y a peu je suis tombé sur une ancienne connaissance de lycée. Presque 15 ans après.
ce n'était pas un super pote mais quelqu'un que j'avais suivi depuis quasi toutes les années lycées, par le hasard des répartitions de classe.  
Je me souviens de quelqu'un vraiment doué, un cerveau à des longueurs d'avance sur tout le monde. Il y en a toujojurs un ou deux dans chaque classe.
Finalement, il est devenu radiologue à l'hôpital, en restant dans la même ville de toutes ces études.  
 
ça vous a déjà fait ça? retomber sur quelqu'un des années après, s'étant imaginé pas mal de choses connnaissant un peu les personnes? Ou même carrément, avez vous déjà cherché à retouver d'anciennes connaissances?
 
 
Sources documentaires:
Les grands penseurs qui l'ont dit avant nous:
-Michel Delpech, Quand j'étais chanteur  :o  
-autres...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 08:51:29  profilanswer
 

n°31203645
paulo-mass​effect
Posté le 05-08-2012 à 09:57:15  profilanswer
 

avec facebook y'a plus de mystère

n°31204657
Citronnier
Posté le 05-08-2012 à 12:15:28  profilanswer
 

Non mais je cherchais pas spécialement a le rencontrer de nouveau. Donc j'ai pas demandé une invitation à son compte facebook.  
Je parle de tomber sur quelqu'un des années après.
ça m'a replongé par hasard des années en arrière. et un peu gâché mon souvenir... Ca vous l'a déjà fait? Genre préférer ne jamais re-recontrer des gens qu'on a connus  
 

n°31205389
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-08-2012 à 13:31:03  profilanswer
 

Clairement, les jolies filles qui étaient avec moi en classe et qu'on convoitait tous ont aujourd'hui 45 ans et sont en passe d'être ménopausées, elles ont les seins qui tombent et de la cellulite, je préfère l'image que j'ai gardée d'elles dans mon souvenir.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31333542
DeuxKiwisP​arJour
en-mode-no-stress.com
Posté le 14-08-2012 à 16:27:29  profilanswer
 

Ca arrive souvent même seulement quelques années après.
On s'éclate, on fait les 400 coups.
Puis on se perd un peu de vue, et on se dit bonjour vite fait en se croisant.
Après on fait même en sorte de ne pas se voir quand on se croise parce qu'on n'a pas envie de perdre du temps.


---------------
Et une poire pour la soif.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Syndrome copains -d'avant] Revoir des connaissances de lycée

 

Sujets relatifs
Perdre du poids au lycee ( terminale )Recherche livre sur le Syndrome d'enfermement ( Locked-in )
Sites pour revoir les règles fondamentales en Français ? comment revoir "on n'est pas couché"?
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !Sondage pour le lycée sur le loto
Chronothérapie pour insomnie - Syndrome de retard de phase> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI]
Plus de sujets relatifs à : [Syndrome copains -d'avant] Revoir des connaissances de lycée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR