|
Auteur | Sujet : Au revoir Zolive... |
---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
comme les autres te l'ont déjà dit. |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2017 à 00:13:33 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Même si j'avais joué avec lui un peu moins souvent que la dream team, j'en ai de super souvenirs, et je pense tous les jours à lui. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shinfei PSN : Shinfei | Je découvre ce topic un peu tard |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
shinfei PSN : Shinfei |
|
beholder2 | Pas grand chose de plus à dire à part : --------------- psn : Beholderlolo |
Alea31 Have a break, have a cat | Gros câlin à vous 3 ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:11:37 ![]() ![]() |
Lagwepe | Et un grand merci à toi pour avoir organisé tout cela! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elude aka shyhaim | Merci john_tgv |
dmey |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Merci pour tout. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
lagassat PSN - GT = lagassat |
oliver_37 PSN ID : DelOliver |
|
shinfei PSN : Shinfei | Merci pour l'organisation, c'est vraiment émouvant. |
El Tristo I'm no superman |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 05-12-2017 à 13:12:34 |
tu n'es pas le seul |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
lagassat PSN - GT = lagassat | |
elude aka shyhaim | We'll never forget. |
shinfei PSN : Shinfei |
Tu veux vraiment tuer la journée toi T_T |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
boomy29 PSN: tintine29 | Je découvre le topic après la marée Message édité par boomy29 le 11-12-2017 à 14:07:17 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
sseb22 It is an awful waste of space | Je viens juste d'apprendre la nouvelle sur le topic Dreamcast.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xris75 | J'up rdr2 dans une semaine tu prends quelle version ??? Prends la version à 100 balles on est la ... pas d'oubli juste du kiff ... Message édité par xris75 le 21-10-2018 à 17:07:22 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il prend celle à 300€boules je suis sur. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |