|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au revoir Zolive... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | tout d'abord, si ce topic n'est pas à sa place, je m'en excuse par avance car je ne vois pas où je peux le créer... Message édité par Butcher's motorbike le 11-11-2017 à 16:33:49 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 14:39:16 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il venait souvent au ki...
|
minux On Linux ... | Ah merde, je l'avais croisé lors d'une transac, il était très sympathique. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gurv4n | |
KaiserCz bros before hoes |
|
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai joué (sur console) un paquet de fois avec lui... Condoléance à la famille Message édité par le rouge le 08-11-2017 à 15:09:14 |
bardack Official GRAW member | merde, condoléances a sa famille. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben mince, moi aussi j'ai joué un paquet de fois avec lui... C'est triste. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 15:15:27 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace | Non, vous me brisez ma journée c'était quelqu'un de fantastique. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Berkout143 | Je le connaissais surtout dans le cadre du boulot, où il était vraiment très apprécié de tous pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Cette nouvelle a bien plombée l'ambiance ici --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Bclinton ex président | On s'était vus à l'occasion d'une entraide.
|
Ryoh | Oui un membre qui avait l'air très sympa, toujours gentil dans ce qu'il dit. |
Jim PROFIT Peut-être... | Ha mince!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kostaar PSN: KostaaR | Sincères condoléances à tous ses proches |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Zolive |
bigboss_91 | Un HfRien actif et présent de longue date sur les topics PlayStation ... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dar2k | Merde --------------- Mon Flick r |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Lebeaunathan Full LQQ | Wow. |
sunkart | La vie est injuste. Une grosse pensée à ses proches --------------- Cyril. |
wotdim | RIP
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
zephiel Apologiste de la paresse |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Astra62710 | Pfffff toujours les meilleurs qui parte les premiers. Sincère condoléance a sa famille |
xibos | Mes pensées à la famille et aux proches. |
Lagwepe | Zolive, tu vas me manquer, que de bonnes parties ensembles, j'aurais adore te rencontrer! RIP et courage a tes proches. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
xris75 | R.I.P
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Toutes mes condoléances à ses proches.
Message édité par saiyaman le 08-11-2017 à 18:03:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |