| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message édité par zephiel le 24-10-2017 à 15:36:51 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:36:42 ![]() ![]() |
sunkart | Salut,
--------------- Cyril. |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 24-10-2017 à 22:24:38 |
sunkart |
Ce serait pour des M5 (boulons de 5mm de diam ?) --------------- Cyril. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu peux pas sinon en faire imprimer un ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est le moment de lui apprendre à monter un puzzle 3D finalisé à la glue --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 12:18:14 ![]() ![]() |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 07-11-2017 à 22:37:26 --------------- Achats/Ventes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bonjour tout le monde,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour les gens, Mardi soir, j'ai envoyé un MP à quelques-uns pour leur annoncer le départ de zolive. Touché par la nouvelle, je suis navré pour ceux que j'ai oublié dans le MP groupé. Nous sommes plusieurs à penser à envoyer un message à sa femme, pour lui dire qu'on est là, qu'on les soutient. Zolive était un mec chouette, sa femme est adorable et je ne veux pas que les écrans qui nous mettent à distance les uns des autres fassent que nos relations restent virtuelles. Ça fait des années que j'organise des ki mensuelles dans ce sens et il était un des rares à avoir oser prendre le relais en organisant des kibowling mémorables. Merde, on est des potes, pas seulement des pseudos. Aider Aléa31 a rédiger un message à envoyer rapidement à la femme de zolive. Si vous avez des idées, des suggestions, c'est ici que ça se passe. Voilà, je vous laisse la parole, merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-11-2017 à 11:45:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zeurayne ex linfield/therayn |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour info, nous gérons tout ça dans le MP groupé (un topic VIP quoi Si certains d'entre vous souhaitent apporter leur soutien, vous êtes les bienvenus. Merci de vous signaler et je vous rajoute au fil. On transmettra les infos générales dès que ça sera possible (je vais contacter sa femme ce matin à ce sujet). Message édité par john_tgv le 11-11-2017 à 07:26:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'en suis. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | je cherche en près pour la semaine et idéalement aujourd'hui vers l'ouest Toulousain un adaptateur DVI D ou HDMI ou DisplayPort vers VGA (commande en cours), merci. |
froc | C'est ça que tu veux ? (vous m'excuserez, mais les appellations et moi..
Avec vga de l'autre côté donc.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Au pire amazon premium, et tu renvois apres ne plus en avoir besoin en disant "lol ca marche pas, remboursé" --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Des trucs comme la photo au dessus (DVI-I/VGA), je dois en avoir 4 qui trainent ! Par contre, si c'est vraiment du DVI-D qu'il te faut et non pas du DVI-I : c'est mort !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-11-2017 à 14:48:33 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Merci mais ça j'ai, c'est du DVI-I (Physiquement, il n'y a pas les 4 pins autour du "tiret" dans la partie carré sur dvi-d )
Je sais mais c'est commandé déjà.
https://www.materiel.net/carte-grap [...] 44571.html, hdmi, dvi-d et displayport donc. --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui bon, ça va, achat compulsif tout ça |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Rétractation possible ?
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
franckymania |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et les notions de post / topik pour l'année d'après Message édité par gremi le 12-11-2017 à 18:12:24 --------------- In aligot we trust. |
franckymania | C'est ma fete aujourd'hui |
franckymania | Alors que vu que c'est un topik d'entraide TLS, qui peut m'expliquer les fondements du forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |