| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reprise de la chasse à la baleine |
loir laissez moi dormir | les japonais viennent de decider unilateralement de reprendre la chasse à la baleine Message édité par loir le 21-06-2005 à 10:39:48 --------------- ronron |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:31:50 ![]() ![]() |
rahsaan |
|
d750 | ouais je savais pas qu ils avaient arreter
|
rahsaan | Bon, par contre, ce topic dans la sous-cat Cinéma, limite on voit pas trop pourquoi ! |
lokilefourbe |
--------------- |
rahsaan |
neko ga |
|
d750 |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 02:10:59 ![]() ![]() |
loir laissez moi dormir | envoyez un mot de protestation au service culturel de l'ambassade du Japon annee-j-ue@amb-japon.fr --------------- ronron |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Oceanborn |
|
Osama |
Message édité par Osama le 21-06-2005 à 15:47:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est bon la baleine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Fred999 Rabat-joie |
|
Kurushii |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 16:56:11 ![]()
|
veni-vidi-vici |
|
veni-vidi-vici | ils ont qu'à faire comme tlm, boeuf, porc, poisson, poulet, mouton...
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 18:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 18:10:37 ![]()
|
BoumboMagic | Le japon compte soit augmenter le quota / soit recommencer la chasse pour deux types de baleines en voie de disparaition.
Message édité par BoumboMagic le 21-06-2005 à 18:54:56 |
pascal75 | Ils abandonnent aux dernières nouvelles l'argument que ce serait pour la recherche scientifique et ils demandent que la pêche leur soit reconnu comme étant un élément de leur culture.
Message édité par pascal75 le 21-06-2005 à 20:22:42 |
printf Baston ! |
Kurushii | Comme la chasse est inévitable, faudra se mettre à penser à un système qui favorise fortement la reproduction de ces cétacés...
|
gaffy 15°dan de babyfoot |
--------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre "tableau de chasse" | Perte d'influence de la France dans son pré carré, sa chasse gardée... |
| Mercredi dernier , A10 ,avion de chasse bizarre... | La Chasse, art majeur |
| [Débat] Expérimentation animale, chasse et autres formes de cruauté | Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ? |
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" |
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Poker] RIP Doyle |
| Plus de sujets relatifs à : reprise de la chasse à la baleine | |