|
Auteur | Sujet : Le remplaçant du redbull arrive! |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 10:55:16 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MarmoteESC | effectivement, mais à long terme, par exemple tu tiens 2 nuits blanches ac du red bull, je pense pas que ton corps ne t'en fasse pas subir les conséquences... |
Lazyjones | Interdire le redbull, eh bien ils y vont pas de main morte
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:12:22 |
gorobei |
|
gorobei | Et là je vais bosser |
MarmoteESC | ah, je viens d'apprendre que la proportion de smiley utilisé vient d'être divisé par 3... |
ludo 78 vouloir c est pouvoir | rien de bon pour le cerveau toute ces saloperies |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gorobei | le lait de poule est aussi un bon stimulant et c'est presque aussi infecte que le red boule |
olivierau |
|
steffffffff |
|
parisen75 paris ville lumière |
steftouch | Bon apres vous avoir lus, j'ai envoye ma femme m'en acheter une canette
Message édité par steftouch le 13-03-2006 à 05:49:39 --------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
Cap'tain caca Call me attitude | À tes souhaits
|
maluko | le Red bull coffee,peut être bientôt en France ?
--------------- http://maluko.over-blog.com/ |
electro28 attention au coup de jus.... | alors a quand en france ce red bull,et a quel prix!!!!!
|
electro28 attention au coup de jus.... | alors personne ne reponds...je veux savoir si quelqu'un en sait sur la date de sortie en france du fameux red bull!!!! |
Tomahawk 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 27-03-2006 à 17:29:21 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
electro28 attention au coup de jus.... | ah bon je suis telemnt gentil je comprend pas....au fait je me fait une recette pour avoir un red bull pour 5 fois moins cher!!!!! lol |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
electro28 attention au coup de jus.... | oui mon astuce et toute bete g commander 100cap de 200mg de cafeine, et 100caps de 1000mg de taurine le tout pour 35euros!!!il me manque juste du glucuronolactone |
giHefca occupé à ne rien faire | coca X / tek paf, ça doit être moins top que le redbull / tek paf |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | coca X, ca existe pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
nhissan Through the wire | http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/1435409.stm
Message édité par nhissan le 19-04-2006 à 11:42:59 |
Publicité | Posté le |