|
Auteur | Sujet : Le remplaçant du redbull arrive! |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:59:31 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclin | non c'est pas psychologique la cafeine hein.... |
massamu | Bah la cafeine jpense pas que ca fasse effet pour un mec qu'en boit une fois par mois.
|
General Matt A boire A boire | J'ai oublié de donner le nom : Scalp Guarana !!!!! |
all2505 | Moi je viens de gouter au red bull et franchement je trouve pas ça bon, moi jsuis accro au coca et là jtrouve que ça a un gout trop bizarre |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:48:56 |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 13:40:37
|
olivierau |
|
Day2na | en belgique y'a de la boisson énergétique ayant la meme composition que le redbull, produite par carrefour, qui coute + de 3 fois moins cher |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Gnarkill |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Gnarkill | Merci pour la précision |
Gnarkill | Quand j'en prenais après les repas, c'etait pour eviter de dormir sur mes copies aux écrits du BTS
|
Le3d | Moi ça me fait pas grand chose. Pour ceux qui ont envie de faire le marathon apès avoir bu une canette, c'est surtout du placebo plus qu'autre chose. |
Gnarkill |
|
Gnarkill | 100 cannettes bien espacées dans le temps (dont 50~60 redbulls), en fait j'en bois plutot rarement. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gnarkill | J'en ai déjà pris en soirée vers 2H du matin, ben plus jamais ça
|
Gontran56 BlinkGT |
|
stratororo | C'est vrai que la caféine a haute dose c'est mauvais pour le coeur car ca accelere ton rytme cardiaque ! Et tu passes de 14 de tensions a 16. |
Gontran56 BlinkGT | Ouais enfin si t'es à 14 au repos, t'es quand même assez nerveux déjà ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message édité par *PIKACHU* le 14-09-2005 à 20:09:26 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Déja une tension avec un seul chiffre c'est pas gagné |
stratororo |
Gontran56 BlinkGT |
|
stratororo | Nan ca depend des gens ! C'est considerer comme bcp au dessus de 14. 14 en considérant que c'est une persone stresser, anxieuse ou emotive c'est pas enorme. |
Publicité | Posté le |