Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Le remplaçant du redbull arrive!

n°6551031
stratororo
Posté le 14-09-2005 à 20:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan ca depend des gens ! C'est considerer comme bcp au dessus de 14.  14 en considérant que c'est une persone stresser, anxieuse ou emotive c'est pas enorme.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 20:55:05  profilanswer
 

n°6551418
olivierau
Posté le 14-09-2005 à 21:27:30  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Ouais faut pas abuser, c'est quand même mauvais pour le coeur ce truc là !  :o  
 
C'pour ça depuis le retour de mes vacances, doit m'en rester 40 sur les 2 packs de 24 que j'ai achetés, et encore j'en ai donné.
 
J'les sors que pour les grosses soirées et les grands coups d'fatigue. :o


 
ca sert a absolument rien d'en boire 7 par jour , tu perds les effets , c'est quand meme pas si genial que ca comme gout
 
en meme temps 7 canettes par jour ca fais un apport de calories enorme (environ 120 calories par canette)

n°6554215
Day2na
Posté le 15-09-2005 à 10:23:47  profilanswer
 

y'a moyen d'acheter du redbull light à ce moment là :)

n°6897318
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 13:21:00  answer
 

J'achète plus de Pespi X . Je me sens tout speed la :D

n°6897709
olivierau
Posté le 03-11-2005 à 13:52:54  profilanswer
 

j'ai ete un soir dans un supermarche en pologne
 
a cote des redbull ils avaient des especes de cachets par tube de 20 avec 64 m de cafeine par cachet (sans parler taurine et autres trucs)
 
ca coutais le prix d'un redbull , j'ai pris 3 tubes mais j'ai pas encore testé , mon frangin a essayé et c'est tres costaud :whistle:

n°6897757
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:57:50  profilanswer
 

olivierau a écrit :

ca sert a absolument rien d'en boire 7 par jour , tu perds les effets , c'est quand meme pas si genial que ca comme gout
 
en meme temps 7 canettes par jour ca fais un apport de calories enorme (environ 120 calories par canette)


Je sais que ça sert à rien, mais la plupart du temps on avait rien d'autres à boire à part de la liche... :D  
Puis étant donné qu'on dormait très peu, ça nous aidait à rester un temps soit peu éveillé ! :)  
 
En parlant de la RedBull, j'ai lu un article dans Ouest France comme quoi ça légalisation pourrait être d'actualité dans les prochains mois.
des expertises ont été réalisées comme quoi aucune substance dangereuse pour l'organisme n'était présente dans ce genre de boissons, même pour la taurine.


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6899942
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:11:10  answer
 

Bizarre , j'ai bu une canette de Pespi X j'ai franchement rien ressenti . J'ai enleve le pack du frigo est ce que je peux le remettre au frigo a présent ?

n°6900044
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:21:58  profilanswer
 


Pepsi X c'est d'la bonne grosse dobe en canette, c'est pas plus une boisson energétique que du Danao...:/
Pourquoi ne pourrais-tu pas remettre ton pack au frigo ?? :??:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6900076
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:25:44  answer
 

Gontran56 a écrit :

Pepsi X c'est d'la bonne grosse dobe en canette, c'est pas plus une boisson energétique que du Danao...:/
Pourquoi ne pourrais-tu pas remettre ton pack au frigo ?? :??:


 
Je l'ai mis une première fois au frigo puis je l'ai enleve du frigo et je peux le remettre au frigo  ? Il y a pas de risque de " chaîne du froid " ( je crois que c pour les aliments ca , non ? ) ??

n°6900099
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:29:01  profilanswer
 

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes, pour les boissons du moins.
Donc je pense qu'il devrait pas avoir de soucis, je l'ai fait mainte et mainte fois avec mes RedBull et aucun problème...[:spamafote]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 17:29:01  profilanswer
 

n°6900129
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:32:00  answer
 

Gontran56 a écrit :

Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes, pour les boissons du moins.
Donc je pense qu'il devrait pas avoir de soucis, je l'ai fait mainte et mainte fois avec mes RedBull et aucun problème...[:spamafote]


 
 
Merci ;)  . Le RedBull c vraiment puissant ?

n°6900136
uxam
Posté le 03-11-2005 à 17:32:46  profilanswer
 

redbull  :love: bien que ca ne me fasse aucun effet :o

n°6900159
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:36:11  profilanswer
 


Perso, ça m'fait rien, à moins que je ne m'en rende pas compte...
Mais chez d'autres personnes ça peut provoquer une surmotivation, voire des spasmes (on a d'ailleurs chambrer un pote avec ça, impossible de s'endormir pour lui, il sursautait toutes les 10 secones !!  :lol: ).
 
En gros, vaut mieux pas en prendre avant l'sommeil.


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6900190
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:39:49  answer
 

Gontran56 a écrit :

Perso, ça m'fait rien, à moins que je ne m'en rende pas compte...
Mais chez d'autres personnes ça peut provoquer une surmotivation, voire des spasmes (on a d'ailleurs chambrer un pote avec ça, impossible de s'endormir pour lui, il sursautait toutes les 10 secones !!  :lol: ).
 
En gros, vaut mieux pas en prendre avant l'sommeil.


 
 
Je vais peut etre me limiter au Pespi X surtout que j'ai un souffle au coeur de naissance assez grave , je veux pas tenter le diable si ?  :lol:

n°6900196
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:40:22  profilanswer
 


Mouais, ne tentes pas. ;)


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6900204
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:41:17  answer
 

Gontran56 a écrit :

Mouais, ne tentes pas. ;)


 
Quoi que le pespi X me fait rien donc bon  :lol:

n°6900216
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:42:40  profilanswer
 


Ouais enfin c'est pas la référence comme boisson pour bousculer les ventricules !! :D


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6900222
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:43:15  answer
 

Gontran56 a écrit :

Ouais enfin c'est pas la référence comme boisson pour bousculer les ventricules !! :D


 
 
Je serai tenter de boire une gorgée de Red Bull  :jap:

n°6900234
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:44:39  profilanswer
 


Ouais mais fais gaffe quand même de pas devenir accro au merveilleux goût de la RedBull !![:ddr555]
Je ne serai en aucun coupable d'une quelconque crise cardiaque...  :D


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6900235
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-11-2005 à 17:44:46  profilanswer
 


 
La chaine du froid c'est pour les aliments congelés, pas pour les produits dans le frigo.
 
Par exemple, comme beaucoup de monde, tu mets ton coca au frais... tu fais ton repas au bout de 3/4h il n'est plus frais et a la fin du repas tu remets le reste au frigo [:spamafote] (pour les bouteilles de 1.5L hein :D)
Dans ce cas la ca derange pas, mais avec les produits congelés oui
 
Edit : oublie de la négation  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 03-11-2005 à 17:45:46
n°6900240
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:45:24  answer
 

lupienblanc a écrit :

La chaine du froid c'est pour les aliments congelés, pas pour les produits dans le frigo.
 
Par exemple, comme beaucoup de monde, tu mets ton coca au frais... tu fais ton repas au bout de 3/4h il n'est plus frais et a la fin du repas tu remets le reste au frigo [:spamafote] (pour les bouteilles de 1.5L hein :D)
Dans ce cas la ca derange, mais avec les produits congelés oui


 
 
Et si tu remet le coca un jour après ? C grave ?  :jap:

n°6900249
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:46:05  answer
 

Gontran56 a écrit :

Ouais mais fais gaffe quand même de pas devenir accro au merveilleux goût de la RedBull !![:ddr555]
Je ne serai en aucun coupable d'une quelconque crise cardiaque...  :D


 
 
Je ne joue pas avec le diable mais il faut tout essayer dans la vie sauf les ddrogues bien sur  :ange:

n°6900262
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-11-2005 à 17:47:52  profilanswer
 


 
Ba ouais ya pu de bulles  :fou:  
 
Nan pour la chaine du froid je ne pense pas, sinon je pense qu'on en aurai entendu parler si ce n'etait pas a faire ;)
 
Avec des produits non ouverts je suis sur qu'on peut passer du frigo a l'air ambiant sans problème... puis refaire le chemin dans le sens inverse

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 03-11-2005 à 17:48:27
n°6900272
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:48:47  profilanswer
 


C'est sûr, si tu sens que ça t'piquote le thorax faut arrêter c'est tout. :)  
Par contre pour les drogues, ne les mets jamais au frigo, surtout l'héro, ça durcit et ça perd toute son efficacité... :whistle:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6900332
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:54:27  answer
 

lupienblanc a écrit :

Ba ouais ya pu de bulles  :fou:  
 
Nan pour la chaine du froid je ne pense pas, sinon je pense qu'on en aurai entendu parler si ce n'etait pas a faire ;)
 
Avec des produits non ouverts je suis sur qu'on peut passer du frigo a l'air ambiant sans problème... puis refaire le chemin dans le sens inverse


 
 
Okay Okay , merci  :jap:

n°6900338
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:54:52  answer
 

Gontran56 a écrit :

C'est sûr, si tu sens que ça t'piquote le thorax faut arrêter c'est tout. :)  
Par contre pour les drogues, ne les mets jamais au frigo, surtout l'héro, ça durcit et ça perd toute son efficacité... :whistle:


 
 
Ohla garcon , ca sent la drogue ici  :o  :lol:

n°6900353
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 17:55:53  profilanswer
 


Spa moi... [:neowen]


Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 17:56:05

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7558162
rocknirvan​a
Posté le 01-02-2006 à 12:12:23  profilanswer
 

salut,j habite en belgique et la bas le red bull n est pas interdit...maintenant en belgique,(je ne sais pas si il y en aura en france...) il va y avoir une nouvelle boisson avec enormement de cafeine et de guarana...elle s apelle BURN...(on voi la pub sur mtv :))...j en boi plu,parce que j savai pas se que s etai de la TAURINE et que maintenan,j ai plus trop envie dans boire (et tant donner que sa vien de la bille du taureau :whistle: et qu on en utilise dans la nouriture pour chat :))pourquoi l"e red bull n est pas interdit en belgique? :??:...
ps:il y a des effet secon,mal de ventre,besoin de faire des escrement (a chaque fois qu on en boi :)),on a tres chaud,ou alors on marche plus vrement droit,ern zizgan un peu,ùmal de coeur... :sarcastic: super les effets?(c ironique)(je le conseil a tt le monde qui veu souffrir...) :na:  
j savais pas qu on pouvais pas melanger a l alcool,sa m etonne... :ouch: :heink: :cry: (nous i pas de dark dog,en belgique,enfin j pense pas) :sarcastic:

n°7558194
jimmythebr​ave
Posté le 01-02-2006 à 12:19:20  profilanswer
 

J'habite non loin de la frontière belge et j'ai mis du temps à mpe rendre compte que le Red Bull était interdit en france puisque quand j'en consommais, je me trouvais en Belgique uniquement

n°7558516
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 01-02-2006 à 13:28:02  profilanswer
 

Le burn existe deja depuis longtemps c fait par coca cola, son gout n'a pas pour vocation a ressembler au redbull.
 
Le burn ne comporte pas de taurine dans la version francaise (en tt ca ce que j'ai vu), et possede 250mg de cafeine/100ml, alors que dans les autres pays elle comporte essentiellement de la taurine et 320mg de cafeine comme le redbull.


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°7579693
rocknirvan​a
Posté le 03-02-2006 à 20:50:40  profilanswer
 

hey,salut,personellement j adore la vodka ^^
sourtout eristoff cerise et sa me fait bie'n rigoler parce que j e est bu tt a l h et de smirnoff...
j trouve que c bon,mais evidament on peu pas en boire souvent...=p^^
(14 ans et demi) :)   :wahoo:

n°7579713
rocknirvan​a
Posté le 03-02-2006 à 20:53:31  profilanswer
 

red bull,te donne des ailes..°°°o_00_o
salut,j habite en belgique et la bas le red bull n est pas interdit...maintenant en belgique,(je ne sais pas si il y en aura en france...) il va y avoir une nouvelle boisson avec enormement de cafeine et de guarana...elle s apelle BURN...(on voi la pub sur mtv :))...j en boi plu,parce que j savai pas se que s etai de la TAURINE et que maintenan,j ai plus trop envie dans boire (et tant donner que sa vien de la bille du taureau :whistle: et qu on en utilise dans la nouriture pour chat :))pourquoi l"e red bull n est pas interdit en belgique? :??:...
ps:il y a des effet secon,mal de ventre,besoin de faire des escrement (a chaque fois qu on en boi :)),on a tres chaud,ou alors on marche plus vrement droit,ern zizgan un peu,ùmal de coeur... :sarcastic: super les effets?(c ironique)(je le conseil a tt le monde qui veu souffrir...) :na:  
j savais pas qu on pouvais pas melanger a l alcool,sa m etonne... :ouch: :heink: :cry: (nous i pas de dark dog,en belgique,enfin j pense pas) :sarcastic:

n°7579732
rocknirvan​a
Posté le 03-02-2006 à 20:54:46  profilanswer
 

p:VODKA bien sur   :p  :love:  :ange:

n°7579954
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-02-2006 à 21:11:06  profilanswer
 

rocknirvana a écrit :

salut,j habite en belgique et la bas le red bull n est pas interdit...maintenant en belgique,(je ne sais pas si il y en aura en france...) il va y avoir une nouvelle boisson avec enormement de cafeine et de guarana...elle s apelle BURN...(on voi la pub sur mtv :))...j en boi plu,parce que j savai pas se que s etai de la TAURINE et que maintenan,j ai plus trop envie dans boire (et tant donner que sa vien de la bille du taureau :whistle: et qu on en utilise dans la nouriture pour chat :))pourquoi l"e red bull n est pas interdit en belgique? :??:...
ps:il y a des effet secon,mal de ventre,besoin de faire des escrement (a chaque fois qu on en boi :)),on a tres chaud,ou alors on marche plus vrement droit,ern zizgan un peu,ùmal de coeur... :sarcastic: super les effets?(c ironique)(je le conseil a tt le monde qui veu souffrir...) :na:  
j savais pas qu on pouvais pas melanger a l alcool,sa m etonne... :ouch: :heink: :cry: (nous i pas de dark dog,en belgique,enfin j pense pas) :sarcastic:


 

rocknirvana a écrit :

hey,salut,personellement j adore la vodka ^^
sourtout eristoff cerise et sa me fait bie'n rigoler parce que j e est bu tt a l h et de smirnoff...
j trouve que c bon,mais evidament on peu pas en boire souvent...=p^^
(14 ans et demi) :)   :wahoo:


 

rocknirvana a écrit :

red bull,te donne des ailes..°°°o_00_o
salut,j habite en belgique et la bas le red bull n est pas interdit...maintenant en belgique,(je ne sais pas si il y en aura en france...) il va y avoir une nouvelle boisson avec enormement de cafeine et de guarana...elle s apelle BURN...(on voi la pub sur mtv :))...j en boi plu,parce que j savai pas se que s etai de la TAURINE et que maintenan,j ai plus trop envie dans boire (et tant donner que sa vien de la bille du taureau :whistle: et qu on en utilise dans la nouriture pour chat :))pourquoi l"e red bull n est pas interdit en belgique? :??:...
ps:il y a des effet secon,mal de ventre,besoin de faire des escrement (a chaque fois qu on en boi :)),on a tres chaud,ou alors on marche plus vrement droit,ern zizgan un peu,ùmal de coeur... :sarcastic: super les effets?(c ironique)(je le conseil a tt le monde qui veu souffrir...) :na:  
j savais pas qu on pouvais pas melanger a l alcool,sa m etonne... :ouch: :heink: :cry: (nous i pas de dark dog,en belgique,enfin j pense pas) :sarcastic:


 

rocknirvana a écrit :

p:VODKA bien sur   :p  :love:  :ange:


 
N'en bois plus, vu l'état dans lequel ça te mets... :sarcastic:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7584246
Day2na
Posté le 04-02-2006 à 11:18:19  profilanswer
 

pas de doute on tient un authentique teenaidjus débilus, avec les fautes d'orthographe, le blog et le pseudo de rebelzzz [:ddr555]
Pour en revenir au sujet, le bon plan pour qui aime le gout des boissons énergétiques c'est d'acheter celles produites par carouf, c'est le meme gout et c'est 4X moins cher (et c'est la meme compo que le redbull :o)

n°7584320
Gnarkill
Posté le 04-02-2006 à 11:38:05  profilanswer
 

Day2na a écrit :

pas de doute on tient un authentique teenaidjus débilus, avec les fautes d'orthographe, le blog et le pseudo de rebelzzz [:ddr555]
Pour en revenir au sujet, le bon plan pour qui aime le gout des boissons énergétiques c'est d'acheter celles produites par carouf, c'est le meme gout et c'est 4X moins cher (et c'est la meme compo que le redbull :o)


Ce que tu dis c'est vrai mais pas en france (toujours pas de taurine) :o

n°7584558
Day2na
Posté le 04-02-2006 à 12:38:55  profilanswer
 

oui m'enfin celles vendues à carouf en france ont le meme gout que du darkdog qui a le meme gout (stop les puristes :o) que le redbull, sans en avoir la taurine quoi.
Sinon effectivement en belgique par exemple la compo est exactement la meme au ml près.
tfaçon la taurine spa pour le gout mais pour le tonus :o pi si on veut vraiment avoir un coup de boost autant prendre dla vitamine ou du guronzan :)


Message édité par Day2na le 04-02-2006 à 12:39:34
n°7596711
Fabv60
Fabien
Posté le 06-02-2006 à 10:44:07  profilanswer
 

cool fau je goute :)

n°7596891
Gnarkill
Posté le 06-02-2006 à 11:20:29  profilanswer
 

sasquash a écrit :

Vous allez vous peter la santé avec ces cochonneries :/


C'est mieux que fumer/boire/se droguer.
D'ailleurs je vois pas ce que ça a de dangereux: ça équivaut à un café + vitamines... Evidemment si y a des cons pour en boire 4 par jour... mais bon c'est comme tout: faut pas en abuser non plus.

n°7803491
super J
Prendre la Vie du bon Côté :-)
Posté le 03-03-2006 à 10:46:38  profilanswer
 

J'adore faire la Fiesta toute la nuit avec mes potes...
 
Je prends que du Dark dog :pt1cable:  ou du RED  :o  c'est autorisé en France car pas de taurine, et c'est pas trop cher, et ca fou grave la pçeche  :bounce:  et niveau goût je trouve que c'est le plus proche du RED BULL  :whistle:  ,  j'adore la canette style potion de vie dans les jeux vidéos  :hello: .
 
sinon pour infos il y a le site d'Arnaud le testeur fou  :sol:  des energy drink http://energydrink.blogspirit.com
 
site du RED  http://www.redrink.com  :kaola:  
 
 
Bonne journée les tefeurs  :hello: ....
 
 
Super J  :hello:  

n°7803543
MarmoteESC
Posté le 03-03-2006 à 10:55:16  profilanswer
 

comme dit en première page, un mélange détonant, 1/2 vodka, 1/2 redbull et c'est parti... par contre il ne faut pas s'étonner des effets les jours suivants : le corps puise dans ses ressources le tps d'une nuit et il faut pls jour de recup pour être vrémen en forme... en tout cas, ça reste ma grande découverte de l'espagne !!!
Mais en rapport avec les textes de lois, la commercialisation est interdite en france mais il n'est pas sanctionné d'en consommer, on peut donc en ramener d'espagne en toute légalité ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forumFALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en France
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Maths : j'arrive pas a faire ca :(
[Vol de ma 147] : Rien de 9e-censure: le filtrage du net arrive!
Demain je me lève à 4h et j'arrive pas à dormirA y est, Starbucks arrive en France
Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?Où arrive un avion Orly/Roissy ?
Plus de sujets relatifs à : Le remplaçant du redbull arrive!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR