|
Auteur | Sujet : crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:27:33 |
Prototype3 |
sparklegamer |
|
Prototype3 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Effaceur | D'après Air France il n'y aurait plus d'espoir pour ce vol |
Homdex | Sur le topic aviation, on y apprend qu'il n'a pas disparu à 6h, mais après 6h de vol, donc loins des cotes quand même. Message édité par Homdex le 01-06-2009 à 12:33:42 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:33:41 |
freds45 | Mouais, c'est quand même super mal barré --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
James Cameron |
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | The airline said flight AF447 was carrying 216 passengers in addition to a crew of 12. The aircraft is listed as an Airbus A330.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
srfcboy Back to Baas | Mal parti cette affaire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope | j'avais pas besoin de ca, moi qui devait prendre l'avion pour aller en grande bretagne, je vais y aller en train --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
srfcboy Back to Baas | Ça commence à s'exciter sur Bfm tv --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 12:48:16 drapal |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Encore un coup des sionistes ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
grande dame | Faut short sell les action air france |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 12:55:46 La grippe A ? |
BCNY | C'est un sujet particulier... On dirait que certains ne réalisent pas ce qui vient d'arriver. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
XaTriX | 60 francais + 12 membres d'équipages fr.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ex-Floodeur La Source | Personne n'a remarqué l'énorme erreur d'orthographe dans le titre du topic ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 15:57:57
|
Ex-Floodeur La Source | Panne electrique à 4h41 du matin d'après BFM. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grande dame | Vous pouvez arreter de poster ici je pense. Y a le topic aviation qui est bien plus actif |
Babouchka You're no fun anymore | Encore un français qui a laissé son kikoo iphone allumé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |