| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:25:40 ![]() ![]() |
mrbebert |
ca tombe bien, c'est le cas |
mimette_ |
|
Zangalou |
quand elles sexpriment elles se font cracher dessus explique moi l'utilité qu'elles auraient a le faire |
mimette_ |
|
etheriel |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 |
|
Zangalou |
ouais enfin bon ils sont tellement cons que comme la gauche dit que c pas bien, ils vont dire "oh non nous on fait pas ca" comme ca ils vont tout perdre et la gauche va tout empocher |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:26:37 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Delanoe! |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
greenleaf |
c'est hfr; y'a les trolleurs |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JacenX Light Years Ahead |
ba ça a changé, ils ont perdu 3% c pas rien. --------------- Light Years Away. |
Shaad | Yes, mon ex et j'espère futur région me fait plaisir :
|
Zangalou |
ils vont perdre les presidentielles donc ca profitera aux autres |
mimette_ |
|
JacenX Light Years Ahead | J'espère franchement que la gauche va quand même se restructurer d'ici 2007... --------------- Light Years Away. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-03-2004 à 20:29:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mimette_ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mrbebert |
absolument pas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | j espère que cette tendance va se poursuivre au second tour |
chris-of-paris | Hollande qui fait la morale |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Zangalou |
bof bof |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tharkun92 |
|
Zangalou |
ca reste ton avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |