| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Linsay75 Y jouiait pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour les kantonales les estimation cai ou ? |
dje33 | oui mais la au bout de plusieur moi tu cherche même plus de boulot alors
|
JacenX Light Years Ahead |
nan mais y'a 6 mois les sondages donnaient Muselier assez largement vainqueur. --------------- Light Years Away. |
--------------- Light Years Away. |
[Toine] A la demande générale... | 27% pour le FN+MNR en PACA... moins catastrophique que prévu, ça m'a l'air tout juste stationnaire. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
trunks ZzzzZZzzzZ | elle est pas mauvaise cette truie de marine lepen |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Finalement la droite au sens large (UMP, UDF, FN) est légèrement devant la gauche au sens large (PS + divers coco)... C'est pas une victoire écrasante de la gauche... |
d750 |
|
meriadeck arme de distractions massives | en tout cas je dis bravo à mes amis Aquitains ! Encore un peu et je retournerais presque à Bordeaux... --------------- Acceuil |
c haut, mais y'a une baisse --------------- Light Years Away. |
pn2 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Lol besancenot... Trop bon... et http://www.lescommunistes.com c'est à moi |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ouais mais c'est un sens très large qui ne rime pas à grand chose... --------------- Light Years Away. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ou pourront nous avoir les resultat en direct ?
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
[Toine] A la demande générale... |
Oui, mais comme le FN ne se retirent pas au 2è tour, ça va être une grosse fessée à échelle nationale...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pn2 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-03-2004 à 20:15:30 |
Tharkun92 |
|
meriadeck arme de distractions massives | On attends encore le décompte des voix de Floride. --------------- Acceuil |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 21-03-2004 à 20:17:02 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Linsay75 Y jouiait pas. | vraiment bien foutus le site ipsos |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par Zeux le 21-03-2004 à 20:18:02 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
newbie_argent |
[Toine] A la demande générale... |
Pourquoi ça ne m'étonne pas? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CHubaca Couillon |
oui mais tout le monde a l'air content, c'est mieu, mais y'a vraiment pas de quoi etre content, si un jour on arrive à 70 ou 80% de votants, là oui il on pourra se réjouir ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Et picardie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mrbebert | En IDF, Copé serait devant Santini Message édité par mrbebert le 21-03-2004 à 20:18:45 |
Zangalou | ouch gros score du FN dans le nord la droite c fait manger par le FN XD |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |