Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2368203
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 02:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

:D

Tu portes bien ton avatar :jap:

Si j'arrive à ses mollets poilus un jour...
j'ai même fait une lettre officielle a la Mairie de Paris pour qu'on débaptise le Boulevard Haussmann en  Boulevard Jean Yanne. ça serait jolie, certains magasins changeraient de noms le "Printemps-Jean Yanne" eu lieu du "Printemps Haussmann".

y m'ont pas répondu. :pfff:  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 02:01:03  profilanswer

n°2368206
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:02:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai même fait une lettre officielle a la Mairie de Paris pour qu'on débaptise le Boulevard Haussmann en  Boulevard Jean Yanne. ça serait jolie, certains magasins changeraient de noms le "Printemps-Jean Yanne" eu lieu du "Printemps Haussmann".

Ca m'étonne pas, c'est rien que des culs pincés. :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2368210
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2004 à 02:05:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

ta une kopy de la la lettre ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2368212
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:05:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

T'as des potes chez libé ou au monde? :D

---------------
n°2368217
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:08:53  profilanswer

sur un de mes pcs oui je vais voir.

---------------
Acceuil
n°2368219
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:09:15  profilanswer

[toine] a écrit :

T'as des potes chez libé ou au monde? :D

a teknikart :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2368221
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:10:03  profilanswer

c'est toujours ça! [:ddr555]

---------------
n°2368227
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:14:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

sur un de mes pcs oui je vais voir.

i m waiting :))

---------------
n°2368229
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:14:48  profilanswer

Citation :

Montmartre , 20 juillet 2003

Monsieur le Maire de Paris

Monsieur,

Ma lettre risque de vous surprendre, vous ne la comprendrez sans doute pas, relisez-la plusieurs fois et si le doute persiste, lisez-la à l?envers. En dernier recours, découpez-la en morceaux puis reconstituez le puzzle des mots afin de cerner chaque particularité de la prose.

Depuis maintenant près de deux mois, le peuple Français se trouve perdu, désorienté, sans but, son guide lui a été enlevé et désormais, il erre. Dans cette optique, j?ai pensé qu?il était de votre devoir de donner du baume au c?ur des Français, c?est ainsi que je conçois la création du Boulevard Jean-Yanne.
 Pour que ce symbole marque, il faut qu?il y soit associé à une grande artère populaire mais aussi reconnaissable d?entre tous, pour que ce symbole soit au plus vite assimilé dans les consciences de tous. J?ai aussi rajouté d?autres aménagements de la chaussée parisienne, toujours dans cette optique.

Ainsi voici mes propositions pour un placement optimal  

- Boulevard Haussmann devenant Boulevard Jean-Yanne.
Qui se rappelle du Baron Haussmann ? N?a-t-il jamais vraiment existé et ne serait-il d?ailleurs qu?une création de la CIA ? Certes les commerces installés devront s?adapter et il est certains que des mariages de raisons tels que « Printemps-Jean Yanne » feront des envieux.

-Les Boulevards des Maréchaux
Ici je suggère de tous les remplacer. Aujourd?hui les ferveurs napoléoniennes ont baissé d?un cran et peu de grognards viendront manifester ? il en reste exactement 14. Ainsi je propose la création du  Boulevard Maurice-Pialat, Boulevard Toscan-du-Plantier, Boulevard Max-Pecas, Boulevard Jean-Renoir. La municipalité de Los Angeles a son « walk of fame », Cannes sa Croisette, il était devenu une nécessité que Paris retrouve sa place de capitale des Arts avec ses Boulevards des Cinéastes.

Conscient des choix vitaux qu?il vous faut prendre pour l?intégrité de notre commune, j?espère Monsieur le maire que vous donnerait suite à ces suggestions de dizaines de millions de concitoyens.

Veuillez agréer monsieur mes sincères salutations.

Gabriel Mériadeck

---------------
Acceuil
n°2368236
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:18:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Monsieur,

Ma lettre risque de vous surprendre, vous ne la comprendrez sans doute pas, relisez-la plusieurs fois et si le doute persiste, lisez-la à l?envers. En dernier recours, découpez-la en morceaux puis reconstituez le puzzle des mots afin de cerner chaque particularité de la prose.

Depuis maintenant près de deux mois, le peuple Français se trouve perdu, désorienté, sans but, son guide lui a été enlevé et désormais, il erre. Dans cette optique, j?ai pensé qu?il était de votre devoir de donner du baume au c?ur des Français, c?est ainsi que je conçois la création du Boulevard Jean-Yanne.
 Pour que ce symbole marque, il faut qu?il y soit associé à une grande artère populaire mais aussi reconnaissable d?entre tous, pour que ce symbole soit au plus vite assimilé dans les consciences de tous. J?ai aussi rajouté d?autres aménagements de la chaussée parisienne, toujours dans cette optique.

Qui se rappelle du Baron Haussmann ? N?a-t-il jamais vraiment existé et ne serait-il d?ailleurs qu?une création de la CIA ? Certes les commerces installés devront s?adapter et il est certains que des mariages de raisons tels que « Printemps-Jean Yanne » feront des envieux.

Ici je suggère de tous les remplacer. Aujourd?hui les ferveurs napoléoniennes ont baissé d?un cran et peu de grognards viendront manifester ? il en reste exactement 14. Ainsi je propose la création du  Boulevard Maurice-Pialat, Boulevard Toscan-du-Plantier, Boulevard Max-Pecas, Boulevard Jean-Renoir. La municipalité de Los Angeles a son « walk of fame », Cannes sa Croisette, il était devenu une nécessité que Paris retrouve sa place de capitale des Arts avec ses Boulevards des Cinéastes.

Conscient des choix vitaux qu?il vous faut prendre pour l?intégrité de notre commune, j?espère Monsieur le maire que vous donnerait suite à ces suggestions de dizaines de millions de concitoyens.

Gabriel Mériadeck

[:xp1700]  exelent :)

c t kel maire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 02:18:04  profilanswer

n°2368239
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:19:33  profilanswer

Citation :

Boulevard Max-Pecas

:lol:

---------------
n°2368243
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:20:13  profilanswer

c t kel maire ?  

Bertrand D. mais comme il doivent recevoir des dizaines de lettres à la con du genre, ils ont pas du faire gaffe. mais je vais retester pour les un an du passage dans la clandestinité de notre Maître.

---------------
Acceuil
n°2368244
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2004 à 02:20:24  profilanswer

[:skyx%40v] [:yaisse]

Pour le maire c'est Delanoé. Ou alors un maire d'arrondissement ?

Edit: grilled :/

Message édité par Ernestor le 29-03-2004 à 02:20:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2368245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:20:29  profilanswer

Citation :

Boulevard Max-Pecas

Y avait un topic kulte sur max pecas dans l'ancien forum blabla :/ .

---------------
n°2368247
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:21:45  profilanswer

[toine] a écrit :

Y avait un topic kulte sur max pecas dans l'ancien forum blabla :/ .

max pecas meurt. Deux jours après Toscan du Plantier meurt de chagrin.

c'est authentique. Ils sont mort a deux jours d'intervalle. et un mois avant c'était Pialat.

---------------
Acceuil
n°2368253
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:24:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

max pecas meurt. Deux jours après Toscan du Plantier meurt de chagrin.

c'est authentique. Ils sont mort a deux jours d'intervalle. et un mois avant c'était Pialat.

Oui je me souviens bien... mais je crois qu'ils sont morts le même jour non?

---------------
n°2368254
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:25:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bertrand D. mais comme il doivent recevoir des dizaines de lettres à la con du genre, ils ont pas du faire gaffe. mais je vais retester pour les un an du passage dans la clandestinité de notre Maître.

on pourais lancer un apel avek un kopy koll de la lettre :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 02:25:10

---------------
n°2368257
drkarma
Old boy
Posté le 29-03-2004 à 02:26:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Monsieur,

Ma lettre risque de vous surprendre, vous ne la comprendrez sans doute pas, relisez-la plusieurs fois et si le doute persiste, lisez-la à l’envers. En dernier recours, découpez-la en morceaux puis reconstituez le puzzle des mots afin de cerner chaque particularité de la prose.

Depuis maintenant près de deux mois, le peuple Français se trouve perdu, désorienté, sans but, son guide lui a été enlevé et désormais, il erre. Dans cette optique, j’ai pensé qu’il était de votre devoir de donner du baume au cœur des Français, c’est ainsi que je conçois la création du Boulevard Jean-Yanne.
 Pour que ce symbole marque, il faut qu’il y soit associé à une grande artère populaire mais aussi reconnaissable d’entre tous, pour que ce symbole soit au plus vite assimilé dans les consciences de tous. J’ai aussi rajouté d’autres aménagements de la chaussée parisienne, toujours dans cette optique.

Qui se rappelle du Baron Haussmann ? N’a-t-il jamais vraiment existé et ne serait-il d’ailleurs qu’une création de la CIA ? Certes les commerces installés devront s’adapter et il est certains que des mariages de raisons tels que « Printemps-Jean Yanne » feront des envieux.

Ici je suggère de tous les remplacer. Aujourd’hui les ferveurs napoléoniennes ont baissé d’un cran et peu de grognards viendront manifester – il en reste exactement 14. Ainsi je propose la création du  Boulevard Maurice-Pialat, Boulevard Toscan-du-Plantier, Boulevard Max-Pecas, Boulevard Jean-Renoir. La municipalité de Los Angeles a son « walk of fame », Cannes sa Croisette, il était devenu une nécessité que Paris retrouve sa place de capitale des Arts avec ses Boulevards des Cinéastes.

Conscient des choix vitaux qu’il vous faut prendre pour l’intégrité de notre commune, j’espère Monsieur le maire que vous donnerait suite à ces suggestions de dizaines de millions de concitoyens.

Gabriel Mériadeck

[:xp1700]

n°2368261
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 29-03-2004 à 02:28:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Monsieur,

Gabriel Mériadeck

Trop agressif, ils ont meme pas du la lire, mais sinon  [:powa]  [:the real latouchef7]  :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2368264
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:29:32  profilanswer

zeux a écrit :

Trop agressif, ils ont meme pas du la lire, mais sinon  [:powa]  [:the real latouchef7]  :D  

Ou tu vois de l'agressivité? :??:

---------------
n°2368265
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:29:42  profilanswer

[toine] a écrit :

Oui je me souviens bien... mais je crois qu'ils sont morts le même jour non?

un jour d'écart

Max Pécas 10 February  

Daniel Toscan du Plantier 11 February  

source imdb.com.

---------------
Acceuil
n°2368266
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:30:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

un jour d'écart

Max Pécas 10 February  

Daniel Toscan du Plantier 11 February  

source imdb.com.

Terrible... un signe du destin?

---------------
n°2368267
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:30:18  profilanswer

[toine] a écrit :

le paragraphe du début. je crois que je l'avais viré de la lettre que j'ai envoyé.

---------------
Acceuil
n°2368271
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:30:58  profilanswer

[toine] a écrit :

Terrible... un signe du destin?

Comme je le dit. Toscan est mort de chagrin en apprenant le décés de max pecas.

Message édité par meriadeck le 29-03-2004 à 02:31:13

---------------
Acceuil
n°2368272
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 02:31:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

le paragraphe du début. je crois que je l'avais viré de la lettre que j'ai envoyé.

Ah dans ce cas ils l'ont peut etre lue :jap:

---------------
n°2368274
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:32:00  profilanswer

[toine] a écrit :

c le puzzle, ca fait peur

---------------
n°2368276
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:32:14  profilanswer

on pourais lancer un apel avek un kopy koll de la lettre :)

Je pense leur renvoyer une. Créer un site. des affiche. faut voir.

---------------
Acceuil
n°2368277
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:32:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui en plus c simple a faire :)

---------------
n°2368280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2004 à 02:34:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je pense qu'il faudrait plutot donner son nom à une départementale :D :D :D . Histoire de bien le faire chier dans sa tombe :o .

---------------
n°2368281
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:34:22  profilanswer

c le puzzle, ca fait peur  

c'est clair. On sait pas trop où je veux en venir. "qu'est ce qu'il raconte ce gus". et hop poubelle. mais je me souviens bien de l'avoir enlevé de la version finale. d'ailleurs je voulais m^me leur lancer un ultimatum en affirmant que des militants Yannistes menaçaient d'attentats avec des armes de distractions massives.

---------------
Acceuil
n°2368282
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 02:35:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est clair. On sait pas trop où je veux en venir. "qu'est ce qu'il raconte ce gus". et hop poubelle. mais je me souviens bien de l'avoir enlevé de la version finale. d'ailleurs je voulais m^me leur lancer un ultimatum en affirmant que des militants Yannistes menaçaient d'attentats avec des armes de distractions massives.

---------------
n°2368283
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:35:22  profilanswer

oui en plus c simple a faire :)

bon je vais dormir, j'y refléchis demain et je t'en parle demain soir.

---------------
Acceuil
n°2368288
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 02:36:15  profilanswer

Gaffe a la faute d'orthographe a la fin (donnerez a la place de donnerait).

---------------
n°2368290
hikoseijur​o
Posté le 29-03-2004 à 02:36:37  profilanswer

c t kel maire ?  

bof moi je préfèrais qu'on remplace les noms de rue par des nombres, ansi que les villes  :o  

33.55.44.75

n°2368291
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 02:37:14  profilanswer

zeux a écrit :

Gaffe a la faute d'orthographe a la fin (donnerez a la place de donnerait).

ah oui le truc qui fou en l'air la crédibilité. je vais en renvoyer une sous peu. allez bonne nuit all.

---------------
Acceuil
n°2368296
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-03-2004 à 02:39:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:rofl]

Bonne nuit :hello:

---------------
n°2368303
hikoseijur​o
Posté le 29-03-2004 à 02:40:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rofl]

Bonne nuit :hello:

déjà que les français branlent rien ce serais la catastrophe  [:alph-one]

n°2368305
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-03-2004 à 02:41:21  profilanswer

T'es vraiment pas un rigolo toi hein :o

---------------
n°2368309
hikoseijur​o
Posté le 29-03-2004 à 02:44:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es vraiment pas un rigolo toi hein :o

J'aime pas les gens  :o

n°2368312
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-03-2004 à 02:45:08  profilanswer

Ah ben forcément :o

---------------
n°2368416
waxx
Soulwaxx
Posté le 29-03-2004 à 08:12:19  profilanswer

Raffarin à pu juger de l'intelligence de ma main qui glisse son bulletin de vote dans l'urne...   :D

---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)