| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Suicidaire si ce n'est pas mondial --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:32:06 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
dje33 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dje33 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
wave |
|
|
dje33 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La réforme des retraites n'a rien reglé. Comment ca pourrait marcher avec seulement 30% de plus de 55ans qui ont un travail |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:36:24 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par Yop ma caille le 28-03-2004 à 18:38:52 |
|
wave |
|
Malkuth |
|
Malkuth | 1 point de plus au deuxiéme tour:
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 28-03-2004 à 18:47:45 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
wave |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si la personne est d'accord et si l'enfant a le même niveau de compétence la boite sera ravie d'en prendre un , sachant que le salaire de kkun de 25 ans sera bien moindre que celui de kkun de 55 ans à poste égal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
misterv | merci popur les liens |
kfman Credo quia absurdum | Régionales sur France 3. --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Hé ho c'est pas moi qui propose de remplacer les viocs par leurs gosses --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wave |
|
wave |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wave |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2004 à 19:05:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2004 à 19:05:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |