| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
certains de mes amis ont, en aquitaine, voté FN au 1er tour. Au 2nd ils voteront UMP/UDF --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:40:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
canardeur |
|
p'tit petroll | et la lorraine elle est rayée de la carte ou quoi? --------------- Petroll |
banditsuzukixp ------------------------------ | sanction ou pas sanction dimanche |
Nicodonald | Faudrait faire un vote 2nd tour Message édité par Nicodonald le 26-03-2004 à 17:42:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | faudra mettre:
Message édité par banditsuzukixp le 26-03-2004 à 17:49:26 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:47:30 ![]() ![]() |
pn2 |
|
pn2 | donc a priori pas la peine de separer ump/udf |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 26-03-2004 à 17:50:37 |
pn2 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Nicodonald | Si je fais un sondage, je veux bein hein |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Nicodonald | Topic lancé j'espère pas avoir fait de conneurieu |
Rasthor |
|
canardeur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | bon, sinon
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor | Quel est le con qui a voté PC ??? |
canardeur |
|
Berceker United PSN : berceker_united | "Dimanche nous avancerons d'une heure pour passé en horaire d'été donc Raffarin aura ça branlée une heure en avance"
Message édité par Berceker United le 26-03-2004 à 20:08:11 |
mrbebert |
rhâââ la fourbe : elle a osé parlé de politique régionale à l'occasion d'une élection régionale |
Nico [PPC] | Remaniement ministériel de plus en plus probable en début de semaine prochaine. J'ai entendu dire que Borloo pourrait prendre les commandes du ministère du Travail et de la Solidarité, Sarko Premier ministre mais sans le nom (c'est ce qu'on m'a dit allez comprendre), Ferry a de fortes 'chances' de sortir, tout comme Mattéï et Roselyne Bachelot. |
wave |
|
Nico [PPC] |
|
wave |
|
Berceker United PSN : berceker_united | En générale lorsque l'ont est premier ministre il y a 0% de chance de passer président ! |
pm |
Nico [PPC] | Mis à jour |
kfman Credo quia absurdum | T'as voté ?
Message édité par kfman le 28-03-2004 à 13:03:51 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
banditsuzukixp ------------------------------ | je vais voter vers 15heures, comme d'ab'. |
com21 real men don't click | A voté ce matin, comme ça c'est fait ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oxygen3 Tears from the moon | Il s'établissait à 16,76% à midi contre 18,09% la semaine dernière à la même heure, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
canardeur | J'airai voter pas avant 17h je pense... à la peche tout l'aprem midi |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |