| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 01:48:37 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
[Toine] A la demande générale... |
La délinquance à paris est supérieure à la délinquance marseillaise... donc à priori c'est pas trop lié à ça. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 22-03-2004 à 01:56:12 |
JacenX Light Years Ahead |
C'est pas vraiment les chiffres exacts qu'il faut connaître, mais le sentiment d'insécurité des gens. --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 01:59:06 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Pour çà en effet, y a une belle légende urbaine qui est entretenue sur marseille... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TonyBanks Conflit Social | nous en poitou charentes, on a pas de délinquance Message édité par TonyBanks le 22-03-2004 à 02:24:49 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
udok La racaille des barbus ©clémen | sympa la présentation sur lemonde.fr :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
len22 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | En éducation civique, on m'a appris qu'il était important de voter blanc, plutôt que de ne pas voter. Mais comme le dit mahieu, ça ne sert à rien, les bulletins blancs sont classés avec les nuls, alors qu'ils ne représentent pas la même chose! voter blanc, c'est voter qd même, mais sans choisir aucun candidat.
Message édité par PoussahPensif le 22-03-2004 à 09:23:29 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | saloperie de FN. --------------- Cassoulet, again ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Une assez conséquente victoire de la gauche au vu des résultats.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jofission | région : Pays de la Loire
|
Nico [PPC] | Mise à jour pour nos amis d'Outre-Mer |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a Copé qui dit "Voter FN, c'est permettre à la gauche de passer".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
gouleyance l'école de la vit |
il a peut être dit ça en tout cas pour le deuxième tours il va essayer de raffler les voix du FN, quitte à me répèter hier copé à clairement mis en parallèle son "programme" avec celui du FN afin de récupérer une part de leur électorat |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Moi j'ai eu que des enveloppes vides, et un bulletin de Vauzelle déchirée.
|
Nico [PPC] | J'ai reçu un fax à l'instant : "grande réunion" au palais des Congrès ce jeudi en présence de "Nicolas Sarkozy".
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mes cantonal a vanves ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Binary Finary Crédébilité. | C'est marrant mais hier soir la droite, a son habitude, n'avait pas l'air de comprendre ce qui s'est passé dans les urnes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | issy les moolineaux la ville de santini |
TonyBanks Conflit Social |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |