| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:49:54 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tetedeiench Head Of God |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ca dépend des diplomes. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pm |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:51:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Certains voient déjà Ségolène en candidate aux présidentielles...hm...vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. --------------- Acceuil |
missy |
non non je persiste les bretons sont très conservateurs et particulierement plus racistes que la moyenne (sans vouloir généraliser). Il ne faut pas voir les sondages ou les pourcentages de FN, mais parler avec les gens. D'ailleurs les Corses sont pareils. Message édité par missy le 21-03-2004 à 22:52:05 |
Slay |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
|
printf Baston ! |
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
kfman Credo quia absurdum | (Merde printf viens de débarquer --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slay |
|
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aidez moi pour les resultats des cantonale je trouve pas |
Nico [PPC] |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
orbitalcoil | Pas de résultats pour les cantonales chez moi, ils sont longs dans mon coin --------------- A vendre |
meriadeck arme de distractions massives | Chirac va-t-il faire libérer Ingrid Bettencourt entre les deux tours? comme pour les otages du Liban? --------------- Acceuil |
... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |