Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1820  1821  1822  1823  1824  1825
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52165326
yellowston​e2
Posté le 19-01-2018 à 09:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'accord. De toute façon, c'est le type de problème dont on se demande pourquoi ça fait des décennies que ça traîne...
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 09:47:25  profilanswer
 

n°52165528
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-01-2018 à 10:06:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le truc, c'est qu'il s'agit de centenaires... Mais il y a sans aucun doute des dizaine de milliers de cas de personnes de 70 à 100 ans qui sont mortes. En clair, cette histoire de centenaires, c'est l'arbre qui cache la forêt. De plus on parle toujours de l'Algérie, mais il y a le Maroc, la Tunisie etc... plus plein d'autres pays, particulièrement en Afrique. Il va falloir changer le système un jour ou l'autre. Les contrôles se renforcent de plus en plus, mais c'est loin d'être suffisant.


la solution elle est très simple :
Pour toucher sa pension en étant à l'étranger, il faut venir pointer dans une ambassade une fois par an (ou revenir pointer en France en préfecture ou police/gendarmerie)
Le tout bien sûr avec identification biométrique.

n°52165718
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-01-2018 à 10:21:08  profilanswer
 

kirnos a écrit :


Très exagéré mais avec un fond de vérité  ;)  
fin 2010 --> 529 centenaires algériens source
mi 2012 --> 421 centenaires algériens source
 
Il y a bien un avant et un après la vague de contrôle.  :D  
Surement des grosses grippes et canicules pendant ces périodes.  :o


Je serais curieux d'avoir le classement des chinois :o

n°52166034
yellowston​e2
Posté le 19-01-2018 à 10:41:59  profilanswer
 

alien64 a écrit :

la solution elle est très simple :
Pour toucher sa pension en étant à l'étranger, il faut venir pointer dans une ambassade une fois par an (ou revenir pointer en France en préfecture ou police/gendarmerie)
Le tout bien sûr avec identification biométrique.


D'accord, je vois le plan...faire déplacer les centenaires, les faire traverser le pays pour aller à l'ambassade, en espérant que l'effort les fera clamser.
C'est pas très moral...je t'ai vu venir...
 :o  
 [:elcantara]


Message édité par yellowstone2 le 19-01-2018 à 10:42:24
n°52166074
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-01-2018 à 10:44:48  profilanswer
 

alien64 a écrit :


la solution elle est très simple :
Pour toucher sa pension en étant à l'étranger, il faut venir pointer dans une ambassade une fois par an (ou revenir pointer en France en préfecture ou police/gendarmerie)
Le tout bien sûr avec identification biométrique.


 
Ya plus simple, privatiser les pensions  :o


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°52166364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2018 à 11:00:33  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

D'accord. De toute façon, c'est le type de problème dont on se demande pourquoi ça fait des décennies que ça traîne...
 :pfff:


 
C'est un problème complexe pour plusieurs raisons. D'abord, certaines personnes sont invalides (ou sensées être invalides). Elles ne peuvent pas se déplacer et venir en France pour justifier de leur identité. Et quand quelqu'un vient à leur place, ces personnes ne peuvent en aucun cas prouver que la personne est toujours vivante. Il faudra trouver d'autres solutions... Avoir des gens qui visitent les personnes en question, mais il y a une telle corruption qu'ils diront que les personnes sont toujours vivantes... Il faudrait que ce soit des expats... Mais dans ce cas, cela coûte trop cher...
Bref, c'est très compliqué. La science viendra peut-être à la rescousse avec par exemple des tests génétiques (une goutte de sang prélevée et envoyée sur un timbre, mais certains congèleront le sang etc... Ce qu'on arrivera probablement à détecter aussi)

n°52166420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2018 à 11:03:17  profilanswer
 

alien64 a écrit :


la solution elle est très simple :
Pour toucher sa pension en étant à l'étranger, il faut venir pointer dans une ambassade une fois par an (ou revenir pointer en France en préfecture ou police/gendarmerie)
Le tout bien sûr avec identification biométrique.


 
C'est tout le problème... On voit bien que le nœud et la clé du problème, c'est l'identification biométrique. C'est toujours la même et la seule réponse et comme tu le sais, c'est aussi ce qui crée un shitstorm médiatique dès que c'est évoqué. Il faudra y venir, c'est certain... Mais il va falloir une évolution des mentalités avant.

n°52166873
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-01-2018 à 11:31:42  profilanswer
 

Et avant qu'on me traite de raciste, je précise quand même que ce serait valable pour tout le monde, autant pour les maghrébins qui rentrent au bled que pour les souchiens qui vont défiscaliser au Portugal.

n°52167216
hka-ta
Posté le 19-01-2018 à 11:54:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est un problème complexe pour plusieurs raisons. D'abord, certaines personnes sont invalides (ou sensées être invalides). Elles ne peuvent pas se déplacer et venir en France pour justifier de leur identité. Et quand quelqu'un vient à leur place, ces personnes ne peuvent en aucun cas prouver que la personne est toujours vivante. Il faudra trouver d'autres solutions... Avoir des gens qui visitent les personnes en question, mais il y a une telle corruption qu'ils diront que les personnes sont toujours vivantes... Il faudrait que ce soit des expats... Mais dans ce cas, cela coûte trop cher...
Bref, c'est très compliqué. La science viendra peut-être à la rescousse avec par exemple des tests génétiques (une goutte de sang prélevée et envoyée sur un timbre, mais certains congèleront le sang etc... Ce qu'on arrivera probablement à détecter aussi)

 

Aucunes raisons que le fait que ce soit des expats réduise la potentielle corruption...
Nous sommes loin d'être un modèle en cette matière en France : nombreux cas en préféctures sur les permis, cartes grises et autres, nombreux cas en mairies, en CPAM, alors si en plus les guss' qu'on envoi sont loin...

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 19-01-2018 à 11:57:40
n°52167685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-01-2018 à 12:39:14  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Aucunes raisons que le fait que ce soit des expats réduise la potentielle corruption...
Nous sommes loin d'être un modèle en cette matière en France : nombreux cas en préféctures sur les permis, cartes grises et autres, nombreux cas en mairies, en CPAM, alors si en plus les guss' qu'on envoi sont loin...


 
C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais parler d'employés de l'État français payés avec des salaires d'expats français. C'est en terme de rémunération que cela joue, pas en terme de "nationalité".

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 12:39:14  profilanswer
 

n°52190653
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 09:36:54  answer
 

Citation :

Le Web 3.0 pour aider les réfugiés à s’installer et trouver un emploi
 
Alors que l’Occident affronte un afflux de réfugiés sans précèdent depuis la seconde guerre mondiale, des chercheurs viennent de mettre au point un algorithme qui permettrait aux gouvernements d’installer les réfugiés au mieux dans leur pays d’accueil, en tenant compte de leur compétences et de leur histoire.
Testé en Suisse, il a amélioré les perspectives d’emploi et d’intégration des réfugiés d’environ 75% !


 
http://information.tv5monde.com/in [...] loi-215550

n°52192427
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 11:58:05  answer
 

http://www.liberation.fr/debats/20 [...] re_1624132

 

YANN MOIX qui fait un bel article relayé par la prawda, heu non par LIBERATION.
Vous menacez de saisir la justice si les «faits dénoncés» ne sont pas «avérés». Voici donc, monsieur le Président, les ­images des conséquences obscènes de ­votre politique.
Ces actes de barbarie, soit vous les ­connaissiez et vous êtes indigne de votre fonction ; soit vous les ignoriez et vous êtes indigne de votre fonction. Ces preuves, si vous les demandez, les voici ; si vous faites semblant de les demander, les voici quand même. Les Français constateront ce que vous commettez en leur nom.

 

Les fameuses images de gazage en vidéo ? Et bien on ne voit rien. Ah si, des gens se plaignant et se lavant les yeux APRES les faits présumés.

 

A aucun moment on voit les scenes décrites dans le torchon de MOIX.

 

Comment peut on relayer une telle accumulation de mensonges ?

 

Moi aussi je me lave la tete en pleurant et je peux accuser la police ? Pourquoi ont ils utilisé le gaz? Peut être pour se défendre face à une horde agressive ?

 

Pourquoi ne voit on pas des vraies images de ces violences?

 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 11:58:17
n°52192769
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-01-2018 à 12:25:11  profilanswer
 

on s'en branle il a fait cineman, il mérite même plus la nationalité yann moix


---------------
no pasaran hein
n°52192824
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-01-2018 à 12:29:30  profilanswer
 

Libé + Moix, une bien belle association.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52192832
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-01-2018 à 12:30:11  profilanswer
 


C'aurait été plus logique qu'ils se lavent les yeux avant ? [:herbert de vaucanson:2]

n°52192863
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 12:33:09  answer
 

C'est sur qu'on préférerais tous voir des CRS gazer Yann Moix plutôt que des migrants.

n°52193716
gea2402
Posté le 22-01-2018 à 13:51:08  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'aurait été plus logique qu'ils se lavent les yeux avant ? [:herbert de vaucanson:2]


 
Et pas que les yeux...
 
 [:moundir]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52193928
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2018 à 14:05:51  profilanswer
 


 
Nan mais les gazages, personnes n'en doutent. Par contre j'aimerais voir l'intégralité des interventions en question.
 
Sachant que ce sont des interventions qui peuvent s'échelonner sur plusieurs heures, évidemment que prendre 20 secondes où on voit un CRS courser un migrant et 10 où on les voit gazer, c'est du foutage de gueule.

n°52194965
broddok27
Posté le 22-01-2018 à 15:15:57  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Nan mais les gazages, personnes n'en doutent. Par contre j'aimerais voir l'intégralité des interventions en question.
 
Sachant que ce sont des interventions qui peuvent s'échelonner sur plusieurs heures, évidemment que prendre 20 secondes où on voit un CRS courser un migrant et 10 où on les voit gazer, c'est du foutage de gueule.


 
Gazer un point d'eau, ca prends pas trois heures non plus. L'acte ne prends moins d'une minute.
Donc rapportee a une intervention de plusieurs heures, ca represente moins d'un pourcent de la duree totale.
Je vois pas la pertinence de l'argument en fait. C'est du foutage de gueule parceque c'est juste une poignee de seconde?
 
Je sais pas,si  tu as une intervention qui dure des heures et un mec meurt a cause d'une grenade offensive, l'evenement lui meme est tres court pour autant quelqu'un de cense trouverais ca grave.
Dire "bof ca prends que quelques secondes sur 3 heures pourquoi on en fait un pataques", c'est pas franchement defendable quand il y a un mort.
 
Ca s'applique aussi a ton exemple aussi, un CRS va pas courser un migrant pendant heure, c'est pas un marathon.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-01-2018 à 15:18:00
n°52195051
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2018 à 15:21:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Gazer un point d'eau, ca prends pas trois heures non plus. L'acte ne prends moins d'une minute.
Donc rapportee a une intervention de plusieurs heures, ca represente moins d'un pourcent de la duree totale.
Je vois pas la pertinence de l'argument en fait. C'est du foutage de gueule parceque c'est juste une poignee de seconde?

 

Je sais pas,si  tu as une intervention qui dure des heures et un mec meurt a cause d'une grenade offensive, l'evenement lui meme est tres court pour autant quelqu'un de cense trouverais ca grave.
Dire "bof ca prends que quelques secondes sur 3 heures pourquoi on en fait un pataques", c'est pas franchement defendable quand il y a un mort.

 

Tout simplement parce que les deux heures qui se sont déroulés avant cette séquence de 10 secondes permettent de comprendre comment des CRS se sont retrouvés au milieu d'un point d'eau en train de gazer [:itm]

 

C'est moi où vous arrivez pas à comprendre que ça change beaucoup de chose en terme de réalité sur l'action engagée ?

 

fig 1. : 3 CRS arrivent sur un point d'eau et gazent. Séquence de 10 secondes. Conclusion : les flics sont des enfoirés.
fig 2. : Pendant deux heures, les flics tentent d'interpeller les meneurs qui foutent la merde/mettent des barrages/dépouillent/tout ce que tu veux de répréhensible. Ils les retrouvent à proximité d'un point d'eau et gazent. Conclusion : le gazage découle de l'action qui a précédée. Ce n'est pas une "opération" à part entière.

 

Cause, conséquence, tout ça. Tu te souviens ou t'as trop passé de temps devant les écrans au point que ton cerveau est plus capable de comprendre ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2018 à 15:22:46
n°52195145
gea2402
Posté le 22-01-2018 à 15:28:35  profilanswer
 


 
Rhoooo, t'es lourd
 
les CRS sont méchants et gazent pour le plaisir
 
les gentils délinquants y z'ont rien fait
 
 [:whine]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52195181
broddok27
Posté le 22-01-2018 à 15:32:07  profilanswer
 


 

Citation :


J’affirme, M. le Président, que des fonctionnaires de la République française frappent, gazent, caillassent, briment, humilient des adolescents, des jeunes femmes et des jeunes hommes dans la détresse et le dénuement. Je l’ai vu et je l’ai filmé.


Le film en question doit etre diffuse en avril.
Sinon, video de l'article,1:03 : en depit de l'image instable, on voit clairement un CRS utiliser un lacrymo.
 
Bref quand tu racontes :  

Citation :


A aucun moment on voit les scenes décrites dans le torchon de MOIX.  


C'est faux.
 
Ensuite  
 

Citation :


Le Défenseur des droits a dénoncé, lui aussi, le «caractère exceptionnellement grave de la situation», qu’il n’hésite pas à décrire comme étant «de nature inédite dans l’histoire calaisienne». Une instance de la République, monsieur le Président, donne ainsi raison à ceux à qui vous donnez tort. Mais je vous sais capable de ne pas croire vos propres services, tant vous ­donnez si souvent l’impression de ne pas croire vos propres propos.


 

Citation :


Je citerai enfin les conclusions de la «mission IGA-IGPN-IGGN relative à l’évaluation de l’action des forces de l’ordre à Calais et dans le Dunkerquois» d’octobre 2017 – mission qui dépend du ministère de l’Intérieur : «L’accumulation des témoignages écrits et oraux, bien que ne pouvant tenir lieu de preuves formelles, conduit à considérer comme plausibles des manquements à la doctrine d’emploi de la force et à la déontologie policière, principalement à Calais. Ces manquements portent sur des faits de violences, sur un usage ­disproportionné des aérosols lacrymogènes, la ­destruction d’affaires appartenant aux ­migrants ainsi que le non-respect de l’obligation du matricule RIO [le référentiel des identités et de l’organisation]


 
Donc ce qu'il rapporte a ete en partie filme, et corrobore par le Defenseur des Droits et par le Ministere de l'Interieur.
On peut ne pas apprecier (moi compris) Yann Moix et sa rhetorique. Mais affirmer qu'il raconte n'importe quoi de bout en bout alors qu'il fournit des elements plausibles et corrobores, c'est franchement de la mauvaise foi.

n°52195204
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2018 à 15:34:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 

Citation :


J’affirme, M. le Président, que des fonctionnaires de la République française frappent, gazent, caillassent, briment, humilient des adolescents, des jeunes femmes et des jeunes hommes dans la détresse et le dénuement. Je l’ai vu et je l’ai filmé.


Le film en question doit etre diffuse en avril.
Sinon, video de l'article,1:03 : en depit de l'image instable, on voit clairement un CRS utiliser un lacrymo.
 
Bref quand tu racontes :  

Citation :


A aucun moment on voit les scenes décrites dans le torchon de MOIX.  


C'est faux.
 
Ensuite  
 

Citation :


Le Défenseur des droits a dénoncé, lui aussi, le «caractère exceptionnellement grave de la situation», qu’il n’hésite pas à décrire comme étant «de nature inédite dans l’histoire calaisienne». Une instance de la République, monsieur le Président, donne ainsi raison à ceux à qui vous donnez tort. Mais je vous sais capable de ne pas croire vos propres services, tant vous ­donnez si souvent l’impression de ne pas croire vos propres propos.


 

Citation :


Je citerai enfin les conclusions de la «mission IGA-IGPN-IGGN relative à l’évaluation de l’action des forces de l’ordre à Calais et dans le Dunkerquois» d’octobre 2017 – mission qui dépend du ministère de l’Intérieur : «L’accumulation des témoignages écrits et oraux, bien que ne pouvant tenir lieu de preuves formelles, conduit à considérer comme plausibles des manquements à la doctrine d’emploi de la force et à la déontologie policière, principalement à Calais. Ces manquements portent sur des faits de violences, sur un usage ­disproportionné des aérosols lacrymogènes, la ­destruction d’affaires appartenant aux ­migrants ainsi que le non-respect de l’obligation du matricule RIO [le référentiel des identités et de l’organisation]


 
Donc ce qu'il rapporte a ete en partie filme, et corrobore par le Defenseur des Droits et par le Ministere de l'Interieur.
On peut ne pas apprecier (moi compris) Yann Moix et sa rhetorique. Mais affirmer qu'il raconte n'importe quoi de bout en bout alors qu'il fournit des elements plausibles et corrobores, c'est franchement de la mauvaise foi.


 
Je n'ai a aucun moment dit que les gazages n'existait pas. La vraie question c'est de savoir pourquoi ces gazages ont lieu.
Si c'est gratuit, alors sanction. Si c'est justifié, y'a rien qui me choquerait. Or du peu que l'on voit sur la vidéo de l'article, on voit des gazages, certes. Mais on ne voit pas ce qui a amené à ces gazages et c'est aussi ce qui est important avant de partir dans des grands effets de manches tah Yann Moix.

n°52195235
broddok27
Posté le 22-01-2018 à 15:36:52  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tout simplement parce que les deux heures qui se sont déroulés avant cette séquence de 10 secondes permettent de comprendre comment des CRS se sont retrouvés au milieu d'un point d'eau en train de gazer [:itm]
 
C'est moi où vous arrivez pas à comprendre que ça change beaucoup de chose en terme de réalité sur l'action engagée ?
 
fig 1. : 3 CRS arrivent sur un point d'eau et gazent. Séquence de 10 secondes. Conclusion : les flics sont des enfoirés.
fig 2. : Pendant deux heures, les flics tentent d'interpeller les meneurs qui foutent la merde/mettent des barrages/dépouillent/tout ce que tu veux de répréhensible. Ils les retrouvent à proximité d'un point d'eau et gazent. Conclusion : le gazage découle de l'action qui a précédée. Ce n'est pas une "opération" à part entière.
 
Cause, conséquence, tout ça. Tu te souviens ou t'as trop passé de temps devant les écrans au point que ton cerveau est plus capable de comprendre ça ?


 
Je ne crois pas avoir ete condescendant ou agressif dans mon post. Malgres cela, tu te sens oblige de me prendre pour un con. Sympa.
 
Ensuite, je suis pas certain qu'il y ait systematiquement une intervention filme de bout en bout. En general, les gens filment quand les choses partent en couille.
Ce qui s'est passe avant ne l'est pas. Donc on en revient aux temoignages des deux parties.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 22-01-2018 à 15:40:24
n°52195279
broddok27
Posté le 22-01-2018 à 15:41:15  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Je n'ai a aucun moment dit que les gazages n'existait pas. La vraie question c'est de savoir pourquoi ces gazages ont lieu.
Si c'est gratuit, alors sanction. Si c'est justifié, y'a rien qui me choquerait. Or du peu que l'on voit sur la vidéo de l'article, on voit des gazages, certes. Mais on ne voit pas ce qui a amené à ces gazages et c'est aussi ce qui est important avant de partir dans des grands effets de manches tah Yann Moix.


 
Je repondais directement au post de morans...

n°52195311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2018 à 15:43:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je ne crois pas avoir ete condescendant ou agressif dans mon post. Malgres cela, tu te sens oblige de me prendre pour un con. Sympa.
 
Ensuite, je suis pas certain qu'il y ait systematiquement une intervention filme de bout en bout. En general, les gens filment quand les choses partent en couille.
Ce qui s'est passe avant ne l'est pas. Donc on en revient aux temoignages des deux parties.


 
Bientôt tout sera filmé pendant toutes les interventions avec des cameras à la poitrine. Vivement.

n°52195326
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2018 à 15:44:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je ne crois pas avoir ete condescendant ou agressif dans mon post. Malgres cela, tu te sens oblige de me prendre pour un con. Sympa.
 
Ensuite, je suis pas certain qu'il y ait systematiquement une intervention filme de bout en bout. En general, les gens filment quand les choses partent en couille.
Ce qui s'est passe avant ne l'est pas. Donc on en revient aux temoignages des deux parties.


 
Ouais, pas faux.  
Sorry. Mais là je discute avec Spartak du même truc sur le topic Macron et le type me prend délibérément pour des cons en feignant de pas comprendre ce que je dit :o
 
 
 
Y'en a pas mal qui te disent d'ailleurs que si on devait arriver à une situation extrême en France, ils seraient pas du côté du pouvoir.
Après j'pense que pour le moment ils sont comme tout le monde : avec femme, enfants et crédits :o

n°52195890
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 22-01-2018 à 16:27:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Sinon, video de l'article,1:03 : en depit de l'image instable, on voit clairement un CRS utiliser un lacrymo.


Tu as vu le contexte du 1:03? des migrants qui ont ou vont assiéger une route.
Avec le nombre d'assos qui traînent à Calais et tous migrants qui ont des smartphones, s'il y avait des "brigades de la mort du gazage", ça se saurait.

n°52198635
volog
Posté le 22-01-2018 à 20:55:06  profilanswer
 


bienvenue en socialie !
 
le pire c'est qu'il n'y a aucune raison que cela s'améliore

n°52198686
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2018 à 20:58:32  profilanswer
 

volog a écrit :


bienvenue en socialie !
 
le pire c'est qu'il n'y a aucune raison que cela s'améliore


 
Avec Sarko, ça a été encore pire.  [:elcantara]  Donc, je suis pas sûr que le "socialie" soit le bon terme. C'est tout le système qui est en cause, tous les parties traditionnels qui nous gouvernent depuis des décennies. [:spamafote]

n°52198701
volog
Posté le 22-01-2018 à 21:00:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Avec Sarko, ça a été encore pire.  [:elcantara]  Donc, je suis pas sûr que le "socialie" soit le bon terme. C'est tout le système qui est en cause, tous les parties traditionnels qui nous gouvernent depuis des décennies. [:spamafote]


 
je sais  
mais sarko est un complice de la socialie.
Il n'a jamais voulu que les choses bougent.
Je n'oublie pas non plus que le premier responsable c'est Giscard avec le regroupement familial.
Mais au dela de ca, ca montre surtout que les vrais coupables sont les francais, ils ont toujours soutenu des gouvernements immigrationnistes.
Faut quand meme etre sacrement stupide pour se tirer une telle balle dans le pied  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 22-01-2018 à 21:02:21
n°52198739
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2018 à 21:03:10  profilanswer
 

Je vois pas le problème de gazer les migrants à Calais ! Ces personnes sont en situation illégale et commettent tous les jours des violences et des délits. Normal par conséquent que les CRS interviennent de temps en temps. Non seulement ils devraient intervenir plus souvent mais en plus ils devraient jeter ces personnes en prison. Et il faudrait faire pareil avec les zadistes, la France n'est plus un État de droit en tolérant et laissant ces délinquants agir en toute impunité ! :spamafote:


---------------
drugs designer
n°52198819
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-01-2018 à 21:09:32  profilanswer
 

volog a écrit :


 
je sais  
mais sarko est un complice de la socialie.
Il n'a jamais voulu que les choses bougent.
Je n'oublie pas non plus que le premier responsable c'est Giscard avec le regroupement familial.
Mais au dela de ca, ca montre surtout que les vrais coupables sont les francais, ils ont toujours soutenu des gouvernements immigrationnistes.
Faut quand meme etre sacrement stupide pour se tirer une telle balle dans le pied  :lol:


 
Je crois qu'on peut le dire en effet :
 
Rousseau, Montesquieu, Voltaire et toute la clique étaient des cons.
 
Voila. C'est dit.

Message cité 5 fois
Message édité par Backbone- le 22-01-2018 à 21:09:50
n°52198906
volog
Posté le 22-01-2018 à 21:14:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Je crois qu'on peut le dire en effet :
 
Rousseau, Montesquieu, Voltaire et toute la clique étaient des cons.
 
Voila. C'est dit.


on ne peut pas dire qu'ils se soient prononcés sur la question
et puis autre temps, autres moeurs
 
et je ne nie pas les belles idées/
je dis juste que se tirer une balle dans le pied pour de belles idées c'est stupide

n°52198915
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2018 à 21:15:18  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Je crois qu'on peut le dire en effet :
 
Rousseau, Montesquieu, Voltaire et toute la clique étaient des cons.
 
Voila. C'est dit.


Faut voir comment ils traitaient les migrants à cette époque aussi, je peux te dire que ça filait droit au moins, pas comme maintenant!  [:neostranger]


---------------
drugs designer
n°52199634
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-01-2018 à 22:03:34  profilanswer
 


Et pourtant les ratios d'inscrits/poste pour les concours d'officier de police sont comparable à ceux de l'ENA, comme quoi c'est toujours attractif.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52199683
fugacef
Posté le 22-01-2018 à 22:06:39  profilanswer
 


Bravo d'insulter les gens qui donnent leur vie pour que tu vives la tienne tranquillement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1820  1821  1822  1823  1824  1825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR