Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51764554
carbon bas​ed
Posté le 07-12-2017 à 00:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que ce qui pose problème aux manifestants adultes et responsable, c'est que le dealer est noir.
 
Pourquoi je sais pas, mais eux font bien la distinction...


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 00:30:12  profilanswer
 

n°51764567
poutrella
Posté le 07-12-2017 à 00:33:17  profilanswer
 

la plupart de ces gens sont racistes
c'est comme les féminazies qui sont pour l’egalité des sexes en étant misandres et en faisant sans arrêt preuve de sexisme à l'égard des hommes
 
le même genre de logique demeurée

n°51764574
carbon bas​ed
Posté le 07-12-2017 à 00:36:21  profilanswer
 

Impossible, le racisme c'est un truc de blanc.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51764584
poutrella
Posté le 07-12-2017 à 00:40:12  profilanswer
 

je sais bien  [:mimounne:1]

n°51764665
broddok27
Posté le 07-12-2017 à 01:04:22  profilanswer
 

volog a écrit :

En tout cas por revenir sur le sujet , les derniers résultats des tests de lecture en France sont catastrophiques et personne n'ose pointer la vrai cause : l'immigration massive et l'impossibilité d'intégrer ces populations


 
Tu es sérieux ou tu trolle là?
 
http://timssandpirls.bc.edu/pirls2 [...] t-results/
 
La Suède est en 12ème position du classement. La France 34.  
Si le "vrai problème qu'on ose pas pointer " est l'immigration, tu m'explique comment un pays où la proportion d'étranger (12% en 2010) est plus élevée qu'en France (10,20 %) a de meilleurs score en lecture?  
Pour rappel, la Suède est ce pays que certains d'entre vous ici considèrent comme l'exemple avec un grand E de l'intégration foirée, à en juger des faits divers balancés sur ce topic.
 
De plus, l'assiette du score suédois est moins large que celle en France quand on regarde l'intervalle entre le 25ème et le 75ème centile. Ce qui signifie qu'il y a un moins grand écart de niveau.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 07-12-2017 à 01:11:49
n°51764684
broddok27
Posté le 07-12-2017 à 01:10:11  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
quels mensonges ?


 
Laisse tomber, fisca a de meilleurs  infos . Tu peux pas test.  :o  
La preuve :

Citation :


des stats de l'OCDE  
des stats faites par des entreprises de la francafrique


 
J'attends toujours quelles sources tu considère plus fiables, fisca.  :D

n°51764965
babyboy4
Posté le 07-12-2017 à 06:40:23  profilanswer
 


 
 
Sauf que c'est la Gare du Nords là  [:l'artefact:3]  
 
La gare où l'on fait des émeutes parce qu'un mec se fait serrer par les gendarmes après avoir fraudé et agressé un contrôleur...

n°51765053
Jahaa_sv
Posté le 07-12-2017 à 07:23:26  profilanswer
 

cybertom26 a écrit :

Citation :

Engineers and architects demand a job.


 
https://youtu.be/ePHkGlI2HZg


 
Magnifique cette nouvelle France.  :love:

n°51765198
cybertom26
Posté le 07-12-2017 à 08:11:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tu es sérieux ou tu trolle là?
 
http://timssandpirls.bc.edu/pirls2 [...] t-results/
 
La Suède est en 12ème position du classement. La France 34.  


En effet les suédois ont d'autres problèmes liés aux migrants :  
 

Citation :

The number of HIV-related illness in Sweden has grown from 1,684 in 2006 to 6,273 in 2016. That’s an increase of almost 300%.
 
According to Anders Tegnell of the Public Health Authority, this can be explained by migrant flows from countries where HIV is a major problem.


 
 
https://voiceofeurope.com/2017/12/s [...] hiv-cases/


Message édité par cybertom26 le 07-12-2017 à 08:12:15
n°51765355
yellowston​e2
Posté le 07-12-2017 à 08:43:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La Suède est en 12ème position du classement. La France 34.  
Si le "vrai problème qu'on ose pas pointer " est l'immigration, tu m'explique comment un pays où la proportion d'étranger (12% en 2010) est plus élevée qu'en France (10,20 %) a de meilleurs score en lecture?  
Pour rappel, la Suède est ce pays que certains d'entre vous ici considèrent comme l'exemple avec un grand E de l'intégration foirée, à en juger des faits divers balancés sur ce topic.
 
De plus, l'assiette du score suédois est moins large que celle en France quand on regarde l'intervalle entre le 25ème et le 75ème centile. Ce qui signifie qu'il y a un moins grand écart de niveau.

Quelques observations.
La Russie première ?  :??:  
Les pays de l'Est, de l'ex bloc soviétique ont de très bon niveau et bien meilleur que la France.
 
Il y a tout de même de gros biais statistiques à comparer la France et la Suède, surtout au regard de cette seule étude, basée sur cette seule tranche d'âge. Et d'en tirer une conclusion, que ce soit dans un sens ou l'autre.
 
Le fait que l'immigration en Suède à un tel niveau soit relativement récente.
Et la nature même de cette immigration. Cela fait à peine une décennie que la Suède accueille majoritairement des immigrés venant de pays non-européens (je m'excuse de le faire remarquer, donc généralement moins éduqués). Auparavant l'immigration de travail provenait essentiellement des pays voisins et surtout, des pays de l'Est, issus du bloc soviétique (qui comme on le voit, dans cette étude, ont un meilleur niveau que la France).  
 
Différent de la France donc. Que ce soit en terme de flux ou la nature de ce flux. Qui est très largement à notre désavantage (sur le sujet étudié).
 
D'autre part, un gros biais statistique... L'étude porte sur les "fourth grade", donc des enfants entre 9-10 ans...
Etant donné que l'immigration venant de pays "au système scolaire moins développé" est récente en Suède (environ les années 2006-2007), ils doivent être très peu nombreux à avoir des enfants dans la classe d'âge étudiée..  
 
Si tant est qu'il y ait réellement une influence, cette population est tout simplement hors cadre de l'étude en Suède puisqu'ils doivent être plutôt minoritaires à avoir des enfants d'un âge si avancé.
 
Après, je ne suis pas vraiment d'accord avec Volog. L'immigration peut certainement influer sur les résultats d'un pays au test de lecture. Mais à condition de prendre la population globale, si on prend toute les tranches d'âges. Car l'écart est surtout entre les adultes du pays et les nouveaux arrivant. L'écart entre les enfants, bien que présent, doit être bien moindre.


Message édité par yellowstone2 le 07-12-2017 à 08:54:24
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 08:43:05  profilanswer
 

n°51766369
volog
Posté le 07-12-2017 à 10:19:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tu es sérieux ou tu trolle là?
 
http://timssandpirls.bc.edu/pirls2 [...] t-results/
 
La Suède est en 12ème position du classement. La France 34.  
Si le "vrai problème qu'on ose pas pointer " est l'immigration, tu m'explique comment un pays où la proportion d'étranger (12% en 2010) est plus élevée qu'en France (10,20 %) a de meilleurs score en lecture?  
Pour rappel, la Suède est ce pays que certains d'entre vous ici considèrent comme l'exemple avec un grand E de l'intégration foirée, à en juger des faits divers balancés sur ce topic.
 
De plus, l'assiette du score suédois est moins large que celle en France quand on regarde l'intervalle entre le 25ème et le 75ème centile. Ce qui signifie qu'il y a un moins grand écart de niveau.


 
Le nombre d'étrangers est juste une composante de l'immigration .
Il faut également tenir compte de leurs enfants qui ne sont pas étrangers mais qui contribuent directement à plomber nos résultats en matière de lecture notamment.
L'immigration en France a plombé le système éducatif qui s'est retrouvé saturé en raison du retard considérable sur le plan culturel et éducatif pris par les enfants des quartiers sensibles .


Message édité par volog le 07-12-2017 à 10:23:04
n°51766702
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-12-2017 à 10:44:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Laisse tomber, fisca a de meilleurs  infos . Tu peux pas test.  :o
La preuve :

Citation :


des stats de l'OCDE  
des stats faites par des entreprises de la francafrique

 

J'attends toujours quelles sources tu considère plus fiables, fisca.  :D

 
Citation :

cf Cologne

 

Je sais que c'est un moment que beaucoup ont chassé de leurs souvenirs parce que pas très pratique, mais quand même, le fait que la police Allemande ait, dans les premiers jours, dit qu'il s'était rien passé à Cologne pour la St Sylvestre et que tout s'était passé normalement, il me semble qu'on peut sans trop délirer mettre ça dans la case "mensonge".

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-12-2017 à 10:46:56
n°51766728
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-12-2017 à 10:46:49  profilanswer
 

me semble aussi que c'est du mensonge :jap:


---------------
no pasaran hein
n°51768187
yellowston​e2
Posté le 07-12-2017 à 12:32:30  profilanswer
 

Quotas de migrants: La République tchèque, la Hongrie et la Pologne renvoyées devant la Cour de justice de l'UE
La Commission européenne a décidé jeudi de renvoyer devant la Cour de justice de l'Union européenne la République tchèque, la Hongrie et la Pologne pour ne pas avoir rempli leurs obligations en matière d’accueil de réfugiés.
http://www.20minutes.fr/monde/2183 [...] justice-ue
 
C'est quand même terrible comment les journaux mélangent allègrement "migrants" et "réfugiés".
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-12-2017 à 12:33:39
n°51768746
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-12-2017 à 13:32:04  profilanswer
 

Le pire c'est que la Pologne a accueilli le gros des réfugiés ukrainiens (1.3M officiellement, mais le chiffre serait largement exagéré, m'enfin des centaines de milliers), mais apparemment ces réfugiés comptent pour du beurre. On sait pas comment ça marche, pourquoi ces réfugiés là ne sont pas de bons réfugiés, en fait ils devraient demander à l'UE que la distribution automatique de réfugiés s'applique aussi à ces réfugiés là :D

n°51769795
broddok27
Posté le 07-12-2017 à 15:02:00  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Le pire c'est que la Pologne a accueilli le gros des réfugiés ukrainiens (1.3M officiellement, mais le chiffre serait largement exagéré, m'enfin des centaines de milliers), mais apparemment ces réfugiés comptent pour du beurre. On sait pas comment ça marche, pourquoi ces réfugiés là ne sont pas de bons réfugiés, en fait ils devraient demander à l'UE que la distribution automatique de réfugiés s'applique aussi à ces réfugiés là :D


 
Ne seraient-ce pas des migrants "économiques" plutôt?   :o  

n°51769864
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 15:07:38  answer
 

glod 2 a écrit :

Le pire c'est que la Pologne a accueilli le gros des réfugiés ukrainiens (1.3M officiellement, mais le chiffre serait largement exagéré, m'enfin des centaines de milliers), mais apparemment ces réfugiés comptent pour du beurre. On sait pas comment ça marche, pourquoi ces réfugiés là ne sont pas de bons réfugiés, en fait ils devraient demander à l'UE que la distribution automatique de réfugiés s'applique aussi à ces réfugiés là :D


Les refugies caucasiens ne comptent pas :o
C’est marrant, quand on songe que la convention de Geneve n’avait pour portee initiale que les refugies de la seconde guerre mondiale en Europe et rien que la :D

n°51769963
broddok27
Posté le 07-12-2017 à 15:14:58  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


 

Citation :

cf Cologne


 
Je sais que c'est un moment que beaucoup ont chassé de leurs souvenirs parce que pas très pratique, mais quand même, le fait que la police Allemande ait, dans les premiers jours, dit qu'il s'était rien passé à Cologne pour la St Sylvestre et que tout s'était passé normalement, il me semble qu'on peut sans trop délirer mettre ça dans la case "mensonge".


 
D'abord, je me souviens absolument pas que le chef de la Police a affirmé que "tout s'est passé normalement". Je me souviens bien en revanche qu'il ait passé sous silence l'identité des agresseurs.
Et qqs jours après, le chef de la Police de Cologne a démissionné. 2 semaines plus tard, un magazine féministe allemand a recueilli le témoignage des femmes agressées et nombre de témoignage concordent sur la présence de migrants.
 
Alors oui, il y a eu mensonge par omission dans les premiers jours, mais ce n'est pas comme si tu avais besoin d'aller sur des sites de "réinformations" pour connaître la vérité. Les sites d'infos. sérieux suffisent.  :o  
 
Je me permet aussi d'ajouter qu'il faut au moins 1/2 jours pour que des informations fiables et vérifiées soit affirmée (1 jour c'est le temps d'une garde à vue).
Pendant que l'attaque à Las Vegas se produisait il y a 2 mois, des informations circulaient pendant la fusillade selon laquelle il y aurait plusieurs tireurs.
Ce n'est qu'aprés avoir abattu le mec qu'ils ont conclu à un seul tireur.
Et donner des informations fausses pendant un évènement aussi tragique peut aggraver ses conséquences. Les gens vont vite se dire qu'il y a des types en cavale alors que ce n'est pas le cas. Cela vaut-il le coup d'exiger de la police d'affirmer dans les heures qui suivent un truc pas vérifié, sous prétexte qu'elle mentirait si elle ne disait rien?

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 07-12-2017 à 15:16:56
n°51770841
babyboy4
Posté le 07-12-2017 à 16:08:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
D'abord, je me souviens absolument pas que le chef de la Police a affirmé que "tout s'est passé normalement". Je me souviens bien en revanche qu'il ait passé sous silence l'identité des agresseurs.
Et qqs jours après, le chef de la Police de Cologne a démissionné. 2 semaines plus tard, un magazine féministe allemand a recueilli le témoignage des femmes agressées et nombre de témoignage concordent sur la présence de migrants.
 
Alors oui, il y a eu mensonge par omission dans les premiers jours, mais ce n'est pas comme si tu avais besoin d'aller sur des sites de "réinformations" pour connaître la vérité. Les sites d'infos. sérieux suffisent.  :o  
 
Je me permet aussi d'ajouter qu'il faut au moins 1/2 jours pour que des informations fiables et vérifiées soit affirmée (1 jour c'est le temps d'une garde à vue).
Pendant que l'attaque à Las Vegas se produisait il y a 2 mois, des informations circulaient pendant la fusillade selon laquelle il y aurait plusieurs tireurs.
Ce n'est qu'aprés avoir abattu le mec qu'ils ont conclu à un seul tireur.
Et donner des informations fausses pendant un évènement aussi tragique peut aggraver ses conséquences. Les gens vont vite se dire qu'il y a des types en cavale alors que ce n'est pas le cas. Cela vaut-il le coup d'exiger de la police d'affirmer dans les heures qui suivent un truc pas vérifié, sous prétexte qu'elle mentirait si elle ne disait rien?


 
Donc en gros ils ont menti pour Cologne ?

n°51771048
verseb
Posté le 07-12-2017 à 16:23:46  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Donc en gros ils ont menti pour Cologne ?


Beau résumé du truc
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

 

ils ont clairement essayé d'étouffer le bordel


Message édité par verseb le 07-12-2017 à 16:24:36
n°51771596
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 07-12-2017 à 16:55:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
D'abord, je me souviens absolument pas que le chef de la Police a affirmé que "tout s'est passé normalement".


Citation :

Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, critique quant à lui la police de Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour avoir qualifié les célébrations de « pacifiques » [source] 80


wikipédia
 
Il y a d'autres choses intéressantes dans cet article wiki :

Citation :

En 2014 à la suite d'une explosion des crimes et délits à Düsseldorf, une étude, « baptisée « Casablanca », porte sur le risque pour les jeunes migrants de tomber dans la criminalité au cours de la première année suivant leur arrivée en Allemagne. » Les résultats diffèrent fortement selon l'origine des migrants :
- 40 % des jeunes marocains, algériens, bosniaques et monténégrins deviennent criminels au cours des douze premiers mois de leur séjour en Allemagne
- 0,5 % pour les Syriens [source] 107.


Les statistiques sont racistes, c'est bien connu sur HFR. (J'en sais quelque-chose ayant été TT pour des stats officielles)

n°51771665
verseb
Posté le 07-12-2017 à 17:00:18  profilanswer
 

kirnos a écrit :


Citation :

Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, critique quant à lui la police de Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour avoir qualifié les célébrations de « pacifiques » [source] 80


wikipédia
 
Il y a d'autres choses intéressantes dans cet article wiki :

Citation :

En 2014 à la suite d'une explosion des crimes et délits à Düsseldorf, une étude, « baptisée « Casablanca », porte sur le risque pour les jeunes migrants de tomber dans la criminalité au cours de la première année suivant leur arrivée en Allemagne. » Les résultats diffèrent fortement selon l'origine des migrants :
- 40 % des jeunes marocains, algériens, bosniaques et monténégrins deviennent criminels au cours des douze premiers mois de leur séjour en Allemagne
- 0,5 % pour les Syriens [source] 107.


Les statistiques sont racistes, c'est bien connu sur HFR. (J'en sais quelque-chose ayant été TT pour des stats officielles)


a se demander si ces mecs ne viennent pas exclusivement içi pour se livrer à du trafic.
 
Pour les stats, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

n°51774076
morb
Posté le 07-12-2017 à 20:43:20  profilanswer
 

kirnos a écrit :


Citation :

Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, critique quant à lui la police de Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour avoir qualifié les célébrations de « pacifiques » [source] 80


wikipédia

 

Il y a d'autres choses intéressantes dans cet article wiki :

Citation :

En 2014 à la suite d'une explosion des crimes et délits à Düsseldorf, une étude, « baptisée « Casablanca », porte sur le risque pour les jeunes migrants de tomber dans la criminalité au cours de la première année suivant leur arrivée en Allemagne. » Les résultats diffèrent fortement selon l'origine des migrants :
- 40 % des jeunes marocains, algériens, bosniaques et monténégrins deviennent criminels au cours des douze premiers mois de leur séjour en Allemagne
- 0,5 % pour les Syriens [source] 107.


Les statistiques sont racistes, c'est bien connu sur HFR. (J'en sais quelque-chose ayant été TT pour des stats officielles)

 

Mon premier jour de l'an ici, c'est simple.

 

C'était une guérilla des temps modernes où les feux d'artifices explosent à 10m de toi et cela , pendant 30 min sans pause.

 

Les fumées épaisses et l odeur de poudre est quelque chose qui marque.

 

Alors voir des mecs s'envoyer des pétards et des fusées à la gueule, oui, quand tu connais ça depuis tout petit, c'est un jour de l'an pacifique comme un autre.

 

En ce qui concerne les engins explosifs, je vous invite à googler "Polen Böller"

 

On perd vite une main avec ces trucs là

n°51776182
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 06:48:39  answer
 

morb a écrit :


 
Mon premier jour de l'an ici, c'est simple.
 
C'était une guérilla des temps modernes où les feux d'artifices explosent à 10m de toi et cela , pendant 30 min sans pause.
 
Les fumées épaisses et l odeur de poudre est quelque chose qui marque.
 
Alors voir des mecs s'envoyer des pétards et des fusées à la gueule, oui, quand tu connais ça depuis tout petit, c'est un jour de l'an pacifique comme un autre.
 
En ce qui concerne les engins explosifs, je vous invite à googler "Polen Böller"
 
On perd vite une main avec ces trucs là


 
C'est des grands débiles avec ce genre de traditions.  
Voir cet article : http://www.independent.co.uk/news/ [...] 53939.html

n°51782215
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 08-12-2017 à 16:43:02  profilanswer
 

le-maroc-rapatrie-235-de-ses-ressortissants-bloques-en-libye
 
Non, non, ce n'est un pas un hoax, ils ont bien affrété un avion pour récupérer leurs clandos en Libye.  
Moralité, plus tu traites mal tes clandos, et plus tu obtiens des résultats : c'est la triste réalité.

n°51810625
4lkaline
Posté le 11-12-2017 à 22:08:29  profilanswer
 

kirnos a écrit :

le-maroc-rapatrie-235-de-ses-ressortissants-bloques-en-libye
 
Non, non, ce n'est un pas un hoax, ils ont bien affrété un avion pour récupérer leurs clandos en Libye.  
Moralité, plus tu traites mal tes clandos, et plus tu obtiens des résultats : c'est la triste réalité.


Citation :

Il s'agit de la deuxième opération de rapatriement marocaine après une menée en août qui avait permis de ramener 190 Marocains bloqués en Libye. Elle sera "suivie d'autres", a promis le ministère.
Des dizaines de familles de migrants marocains disparus ou retenus en Libye avaient manifesté fin novembre à Rabat pour demander aux autorités de rapatrier leurs proches, dont le nombre était estimé entre 200 et 700, selon une source gouvernementale marocaine interrogée par l'AFP.


Ça ne me choque pas, ce sont des marocains qui ont tenté de passer en Europe clandestinement.
Sauf qu’ils se sont rendu compte qu’ils s’étaient bien mis dans la merde, surtout en Libye  [:la chancla]  
Ils ont demandé de l’aide à leur famille, qui ont milité pour qu’on les rapatrie.
Ce que le royaume a fait en leur affrétant un avion, grand seigneur  [:miniours:5]  
Et en plus on les a raccompagné dans leur patelin, que demander de plus   [:mooonblooood:3]
 
Le sorte de mission impossible de ouarzazate  [:el_risitos]


Message édité par 4lkaline le 11-12-2017 à 22:10:40

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51822526
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 13-12-2017 à 03:24:33  profilanswer
 

Citation :

Plusieurs associations actives dans l'accueil des migrants (Médecins du Monde, Emmaüs...) avaient souligné vendredi les "lignes rouges" que ce recensement menace de franchir, selon elles. Conviées au ministère par Gérard Collomb, elles avaient rapidement quitté la table en dénonçant une logique "de recensement, d'étiquetage et de triage".


migrants-l-etat-fixe-les-modalites-de-recensement-dans-l-hebergement-d-urgence
 
Toujours les mêmes hostiles à toutes avancées; pour eux, il faudrait donner l'asile à tout le monde sans vérifier l'éligibilité des migrants.

n°51822836
markesz
Destination danger
Posté le 13-12-2017 à 07:54:48  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Citation :

Plusieurs associations actives dans l'accueil des migrants (Médecins du Monde, Emmaüs...) avaient souligné vendredi les "lignes rouges" que ce recensement menace de franchir, selon elles. Conviées au ministère par Gérard Collomb, elles avaient rapidement quitté la table en dénonçant une logique "de recensement, d'étiquetage et de triage".


migrants-l-etat-fixe-les-modalites-de-recensement-dans-l-hebergement-d-urgence
 
Toujours les mêmes hostiles à toutes avancées; pour eux, il faudrait donner l'asile à tout le monde sans vérifier l'éligibilité des migrants.


 
Ces associations sont une sorte de "no border" qui acceptent le transfert des populations africaines en sol européen et peu importe le futur de l'Europe.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51823117
tekel
Posté le 13-12-2017 à 08:50:03  profilanswer
 

Encore de la propagande pro migrant au 20h hier, sur les pauvres réfugiés qui doivent passer par la montagne en plein hiver pour échapper aux vilains gendarmes. Et le maire d'un bled de montagne qui râlait parce qu'il avait pris 30 migrants de la jungle de calais et maintenant il est submergé de nouvelles arrivées et letat ne lui donne pas un kopeck :)

n°51823806
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-12-2017 à 09:55:01  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Citation :

Plusieurs associations actives dans l'accueil des migrants (Médecins du Monde, Emmaüs...) avaient souligné vendredi les "lignes rouges" que ce recensement menace de franchir, selon elles. Conviées au ministère par Gérard Collomb, elles avaient rapidement quitté la table en dénonçant une logique "de recensement, d'étiquetage et de triage".


migrants-l-etat-fixe-les-modalites-de-recensement-dans-l-hebergement-d-urgence
 
Toujours les mêmes hostiles à toutes avancées; pour eux, il faudrait donner l'asile à tout le monde sans vérifier l'éligibilité des migrants.


 
Mais c'est au final l’État qui confie indirectement l’accueil des migrants à ces associations no-border...associations qu'il finance via des subventions, alors que ce serait le boulot du ministère de l'intérieur.

n°51832635
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 22:48:14  answer
 


Hmmm les locataires ne paient pas de taxe fonciere, HLM ou pas.

n°51832684
4lkaline
Posté le 13-12-2017 à 22:51:09  profilanswer
 


TH = Taxe d’habitation


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51834149
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-12-2017 à 03:21:18  profilanswer
 


Citation :

25 000 mineurs isolés pour un coût de 2 milliards d'euros


 
https://www.youtube.com/watch?v=Z8kEjRtJ9Fk
 
OKLM 80K euros par mineurs et par an, 6700 euros/mois.
 
Comment c'est possible une tel gabegie ? le salaire moyen net en France c'est 2200 euros ...


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°51834504
markesz
Destination danger
Posté le 14-12-2017 à 08:07:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


Citation :

25 000 mineurs isolés pour un coût de 2 milliards d'euros


 
https://www.youtube.com/watch?v=Z8kEjRtJ9Fk
 
OKLM 80K euros par mineurs et par an, 6700 euros/mois.
 
Comment c'est possible une tel gabegie ? le salaire moyen net en France c'est 2200 euros ...


 
C'est beaucoup certes, l'accompagnement de ces mineurs est essentiel, et il vaut mieux ne pas trop s'y attarder puisqu'on n'y peut rien, on devient aigri et c'est pas bon. [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51834514
cybertom26
Posté le 14-12-2017 à 08:10:12  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


Citation :

25 000 mineurs isolés pour un coût de 2 milliards d'euros


 
https://www.youtube.com/watch?v=Z8kEjRtJ9Fk
 
OKLM 80K euros par mineurs et par an, 6700 euros/mois.
 
Comment c'est possible une tel gabegie ? le salaire moyen net en France c'est 2200 euros ...


Mais mangent ils des pâtes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR