| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:34:11 ![]() ![]() |
doriengris |
|
Backbone- |
|
doriengris |
doriengris |
|
Bitman STAY APART |
|
doriengris |
|
Gallagh First |
doriengris |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 23:04:16 ![]() ![]() |
doriengris | Le renversement des valeurs sur ce topic. |
Backbone- |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Backbone- |
|
doriengris | D'ailleurs je me suis laissé un peu emporter par la force de la VERITE. Message édité par doriengris le 17-11-2017 à 23:15:27 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
etocal bebew |
|
Backbone- |
|
etocal bebew | Merci de demontrer ce que disait gallagh |
DarkHorse | Tiens backbone- revient en force sur ce topic, c'est à nouveau les vacances scolaires ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Non. Je ne découvre pas la frônsse profonde. Ma grand-mère, paysanne, avait bien peu de revenus, elle aussi.
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-11-2017 à 08:37:46 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
stisoas-new |
|
shamatoo | Bon, les armées Syriennes et Irakiennes ont balayé les islamistes, le pays est libre, qu'est-ce qu'on attend pour créer un pont aerien (solidarité internationale, toussa) pour y renvoyer tous les réfugiés?
|
krokor | On nous a fait souvent le parallèle avec les migrations des français lors de la 2nde guerre mondiale, on aimerait que cela continue... |
Jahaa_sv | |
Backbone- |
prokie Trump 2028 |
Je vois pas ou est le probleme dans le fait de créer un pont aérien avec une grosse solidarité internationale Ce sont des valeurs humanistes que je cautionne Message édité par prokie le 18-11-2017 à 21:23:58 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Backbone- |
Backbone- |
|
Gallagh First |
Dixit un pro exode avec les mecs qui se noient, qui debarquent sans rien et croupissent dans des camps insalubres avec la gale et des agressions ou qui finissent SDF. L'humanisme de gauche quoi |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gallagh First |
Je parle en general. L'art de reduire un propos à une extreme minorité de cas. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |