Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51146228
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-10-2017 à 08:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Citation :

La loi n° 2012-1560 du 31 décembre 2012 « relative à la retenue pour vérification du droit au séjour et modifiant le délit d’aide au séjour irrégulier pour en exclure les actions humanitaires et désintéressées » a été mise en chantier dans la précipitation par le gouvernement pour tenter de contourner les « obstacles » résultant de la jurisprudence de la Cour de justice de l’Union européenne qui rendait impossible le maintien du délit de séjour irrégulier et, par voie de conséquence, le placement en garde à vue des personnes sur le fondement de ce délit.



Joli combo loi Européenne + gouvernement socialo  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 08:52:30  profilanswer
 

n°51147599
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:01:51  answer
 

alien64 a écrit :


Joli combo loi Européenne + gouvernement socialo  :sarcastic:


 
 
On voit bien ici qu'au niveau UE et nationale fut sciemment organisé le fait de créer un appel d'air pour les migrants !

n°51148148
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-10-2017 à 11:41:54  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


KIKADI ?

Citation :

Y a ceux qui migrent parce qu’ils ne pourront plus jamais rentrer dans leur pays. Mais si ça s'arrange, ils vont retourner chez eux. C'est pleins d'ingénieurs, de médecins, de gens très très qualifiés. Ils vont pas rester là dans une piaule d'hotel de merde.

Spoiler :

réponse: Bernard Lavilliers  :o



 
ça compte pas lui ça fait des années que c'est son crédo ça marque de fabrique  
 
/team nanard


---------------
no pasaran hein
n°51148163
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-10-2017 à 11:43:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Joli combo loi Européenne + gouvernement socialo  :sarcastic:


 
ils l'ont pas fait pour/contre nous  
mais contre la pologne hongrie etc  
 
qui s'en contrebranlent
 
bref un jour normal en UE


---------------
no pasaran hein
n°51155974
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-10-2017 à 23:33:26  profilanswer
 


C'est grâce à Marie Sklodowska...  [:matnissa:1]


---------------
drugs designer
n°51156026
DarkHorse
Posté le 04-10-2017 à 23:48:13  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ne-5287222
 
Les fameux mineurs isolés, qui viennent violer jusque dans les villes moyennes de Bretagne, merci la politique migratoire :jap:


 
Pourquoi au bout de 3 fois il se ballade encore dans le pays?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51156271
4lkaline
Posté le 05-10-2017 à 01:33:49  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Pourquoi au bout de 3 fois il se ballade encore dans le pays?


C'est un mineur enfin  [:crapulax:3]  
Et il est seul  [:le petit tiburce:1]  
Et si fragile  [:crapulax:3]  
N'avez vous donc aucun cœur  [:le petit tiburce:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51157671
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-10-2017 à 10:11:03  profilanswer
 

News du jour, bonjour  :jap:  
 
 

Citation :

Les pays européens, dont la Belgique, ont renvoyé chez eux 10.000 Afghans, dénonce Amnesty
 
http://www.lesoir.be/117681/articl [...] ns-denonce


 
 

Citation :

Plus de cent jeunes réfugiés bénéficient de cours de musique gratuits
 
http://www.lesoir.be/117683/articl [...] e-gratuits

n°51157704
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:13:29  answer
 

DarkHorse a écrit :


 
Pourquoi au bout de 3 fois il se ballade encore dans le pays?


Parce-qu'il a droit à une 4ème chance.

n°51157870
gea2402
Posté le 05-10-2017 à 10:24:52  profilanswer
 


 
c'est un jeune fragile dont la société ne s'est pas assez occupé
 
il lui faudrait 2 ou 3 assistantes sociales, un joli studio, un petit rsa et une ps4
 
c'est le minimum qu'on leur doit à ces gentils migrants


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:24:52  profilanswer
 

n°51158185
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 10:44:54  answer
 

TintinFTW a écrit :

News du jour, bonjour  :jap:  
 
 

Citation :

Les pays européens, dont la Belgique, ont renvoyé chez eux 10.000 Afghans, dénonce Amnesty
 
http://www.lesoir.be/117681/articl [...] ns-denonce


 
 

Citation :

Plus de cent jeunes réfugiés bénéficient de cours de musique gratuits
 
http://www.lesoir.be/117683/articl [...] e-gratuits



 
 
Comprend pas pourquoi des afghans viennent en Europe, c'est à dire à l'autre bout du monde par rapport à leur pays. En plus, ce ne sont pas les pays musulmans qui manquent, ils s'y adapteraient plus facilement.

n°51158216
gea2402
Posté le 05-10-2017 à 10:46:58  profilanswer
 

ah ben c'est sûr que s'il leur faut aussi des cours de musique, on n'est pas sorti de l'auberge
 
et s'ils veulent faire du poney ou du patins sur glace, ils ont le droit?


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51171345
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 06-10-2017 à 14:13:48  profilanswer
 

Vous avez du pognon, du temps libre et vous voulez aller un niveau au-dessus des forums HFR? Alors bonne nouvelle car l'ULB et l'ULg se sont associés pour organiser des cours menant à un Certificat interuniversitaire en Migrations, diversité ethnique et relations interculturelles.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Vous pouvez trouver une présentation de la formation sur la page suivante:
https://www.programmes.uliege.be/co [...] IGR00.html
 

Citation :

Objectifs de la formation
 
    Acquérir de nouvelles connaissances à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Etre capable de développer une réflexion analytique sur les enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Etre capable de déconstruire le débat public relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Etre capable de construire et d'argumenter une position dans le débat public relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Identifier les politiques publiques relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles et leurs conséquences ;
    Développer de nouvelles compétences à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Conduire une réflexion collective à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Réfléchir, construire et réaliser un Travail de Fin d'Etude ou mettre en œuvre un Plan d'Action Personnel dans ou au sujet de sa sphère d'influence (personnelle et/ou professionnelle) à l'égard de problématiques relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles.
 
Programme
 
La formation comporte 15 séances de 6h30 de cours chacune et s'articule autour de 3 grands thèmes :  
 
Thème : Migration, circulation, mobilité
 
    S01 : Accueil, présentation de la formation et introduction aux enjeux des Migrations et de la démocratie multiculturelle
    S02 : Migrations internationales et nouvelles mobilités
    S03 : Statut des étrangers et droits d'asile
    S04 : Conflits internationaux et mobilités
    S05 : Politiques d'immigration et de contrôle des frontières
 
Thème : Intégration
 
    S01 : Intégration économique
    S02 : Intégration sociale : école et questions urbaines
    S03 : Intégration politique : mobilisations associatives et participations politiques
    S04 : Intégration et citoyenneté transnationale
    S05 : Intégration culturelle
 
Thème 3 : Diversité et pluralisme
 
    S01 : Islam, acteurs et dynamiques
    S02 : Préjugés et racisme
    S03 : Populisme et extrême
    S04 : Discrimination et diversité
    S05 : Multiculturalisme


 
Pour les infos pratiques, le site de l'ULB est plus complet (ça commence le 17 octobre):
http://formcont.ulb.ac.be/formatio [...] /418?tab=4

n°51173468
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:54:44  answer
 

Le thème 3, je sens comme un léger parti-pris  [:joce]

n°51173543
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-10-2017 à 17:01:08  profilanswer
 

Est-ce que le diplôme sera reconnu en France ?
Car on manque de monde pour expliquer à nos prolos qu'ils votent mal. :o

n°51174969
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-10-2017 à 19:25:39  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Est-ce que le diplôme sera reconnu en France ?
Car on manque de monde pour expliquer à nos prolos qu'ils votent mal. :o


 
Doit bien y avoir moyen de trouver un stage chez Libération ou aux Inrocks avec un bagage pareil.

n°51175014
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 06-10-2017 à 19:31:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Doit bien y avoir moyen de trouver un stage chez Libération ou aux Inrocks avec un bagage pareil.


 
Couplé avec des études de genre, ça fait un joli combo sur le CV  :sol:  

n°51175188
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-10-2017 à 19:56:42  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

News du jour, bonjour  :jap:  
 
 

Citation :

Les pays européens, dont la Belgique, ont renvoyé chez eux 10.000 Afghans, dénonce Amnesty
 
http://www.lesoir.be/117681/articl [...] ns-denonce


 
 

Citation :

Plus de cent jeunes réfugiés bénéficient de cours de musique gratuits
 
http://www.lesoir.be/117683/articl [...] e-gratuits



On est sûrs qu'ils les ont pas renvoyé en France ? :o

n°51175802
tekel
Posté le 06-10-2017 à 21:12:36  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Vous avez du pognon, du temps libre et vous voulez aller un niveau au-dessus des forums HFR? Alors bonne nouvelle car l'ULB et l'ULg se sont associés pour organiser des cours menant à un Certificat interuniversitaire en Migrations, diversité ethnique et relations interculturelles.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Vous pouvez trouver une présentation de la formation sur la page suivante:
https://www.programmes.uliege.be/co [...] IGR00.html
 

Citation :

Objectifs de la formation
 
    Acquérir de nouvelles connaissances à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Etre capable de développer une réflexion analytique sur les enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Etre capable de déconstruire le débat public relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Etre capable de construire et d'argumenter une position dans le débat public relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Identifier les politiques publiques relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles et leurs conséquences ;
    Développer de nouvelles compétences à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Conduire une réflexion collective à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
    Réfléchir, construire et réaliser un Travail de Fin d'Etude ou mettre en œuvre un Plan d'Action Personnel dans ou au sujet de sa sphère d'influence (personnelle et/ou professionnelle) à l'égard de problématiques relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles.
 
Programme
 
La formation comporte 15 séances de 6h30 de cours chacune et s'articule autour de 3 grands thèmes :  
 
Thème : Migration, circulation, mobilité
 
    S01 : Accueil, présentation de la formation et introduction aux enjeux des Migrations et de la démocratie multiculturelle
    S02 : Migrations internationales et nouvelles mobilités
    S03 : Statut des étrangers et droits d'asile
    S04 : Conflits internationaux et mobilités
    S05 : Politiques d'immigration et de contrôle des frontières
 
Thème : Intégration
 
    S01 : Intégration économique
    S02 : Intégration sociale : école et questions urbaines
    S03 : Intégration politique : mobilisations associatives et participations politiques
    S04 : Intégration et citoyenneté transnationale
    S05 : Intégration culturelle
 
Thème 3 : Diversité et pluralisme
 
    S01 : Islam, acteurs et dynamiques
    S02 : Préjugés et racisme
    S03 : Populisme et extrême
    S04 : Discrimination et diversité
    S05 : Multiculturalisme


 
Pour les infos pratiques, le site de l'ULB est plus complet (ça commence le 17 octobre):
http://formcont.ulb.ac.be/formatio [...] /418?tab=4


C'est la formation lavage de cerveau qu'ont suivi ibo kaufman doriangris blackbone et morb

n°51176074
viniw
geek repenti
Posté le 06-10-2017 à 21:31:45  profilanswer
 


-il y a plein de pakistanais et d'afghan qui ont reussi aux UK.
-nombre de pays musulmans (dont ceux du golf) considèrent les musulmans des autres pays comme inférieur.
 
Pis culturement on tartine avec nos films et nos série  du Occident way of life.
 
 On est plus perméable que d'autres pays l'Australie par exemple. :o  

n°51176122
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-10-2017 à 21:34:57  profilanswer
 

la formation là, c'est de l'humour belge très puissant je pense


---------------
no pasaran hein
n°51176133
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-10-2017 à 21:36:10  profilanswer
 

viniw a écrit :


Pis culturement on tartine avec nos films et nos série  du Occident way of life.


 
On leur montre pas les bons films http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 14109.html


---------------
no pasaran hein
n°51177867
markesz
Destination danger
Posté le 07-10-2017 à 07:38:28  profilanswer
 

Je ne crois plus ni en l'intégration, ni à la diversité, au pluralisme ou autres thèmes pour une société apaisée.
 
Quand j’ai lu sur un autre sujet, le parallèle fait entre la  «radicalisation»  d’une famille française d’origine  juive il y a plus d’un siècle avec la radicalisation de la famille Merah, au fil des autres messages, une grande tristesse s’est installée en moi. Je venais d’avoir la confirmation que la pensée française était devenue tellement morcelée qu’il n’y aurait plus jamais rien pour réunir les Français de toutes origines autour d’un projet d’avenir positif.  
 
Aucune politique ne pourra empêcher les déchirures de notre société qui ne vont qu’en s’aggravant. Je n’apporte qu’une réflexion pessimiste et vaine, mais je me devais de l’exprimer.  
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51178088
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-10-2017 à 09:00:05  profilanswer
 

je pense que c'est foutu aussi
les politiques ne sont pas à la hauteur et les journalistes n'ont pas de hauteur de vue sur la situation, on est baisé


---------------
no pasaran hein
n°51178102
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2017 à 09:04:49  profilanswer
 

markesz a écrit :

Je ne crois plus ni en l'intégration, ni à la diversité, au pluralisme ou autres thèmes pour une société apaisée.
Quand j’ai lu sur un autre sujet, le parallèle fait entre la  «radicalisation»  d’une famille française d’origine  juive il y a plus d’un siècle avec la radicalisation de la famille Merah, au fil des autres messages, une grande tristesse s’est installée en moi. Je venais d’avoir la confirmation que la pensée française était devenue tellement morcelée qu’il n’y aurait plus jamais rien pour réunir les Français de toutes origines autour d’un projet d’avenir positif.  
 
Aucune politique ne pourra empêcher les déchirures de notre société qui ne vont qu’en s’aggravant. Je n’apporte qu’une réflexion pessimiste et vaine, mais je me devais de l’exprimer.  


 
Je suis d'accord. Au delà de l'aspect communautaire en pleine expansion, il y a surtout la jalousie lié au consumérisme. La société va devenir inéluctablement de plus en plus violente et partagée. Une partie des citoyens français détestent la France et le disent ouvertement comme les indigènes de la république. Mais en fait, ces personnes ne sont que la partie visible d'un énorme iceberg constitué par un grand nombre de personnes d'origine Maghreb/Afrique qui ne supportent pas de ne pas avoir les mêmes moyens matériels qu'un "français" lambda idéalisé qui en réalité lui-même existe de moins en moins et connait les mêmes difficultés (précarité, endettement etc...). La religion est d'après moi un prétexte identitaire en France car ces personnes seraient les premières à subir les châtiments imposés par la Charia. C'est donc bien la haine qui guide ces personnes et certainement pas un vœux religieux authentique.

n°51178149
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-10-2017 à 09:15:10  profilanswer
 

si ça donne lieu à plein de bons films sur la révolte sociale dans les banlieues, on gagnera quand même beaucoup avec cette situation.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51178377
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 10:11:20  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis d'accord. Au delà de l'aspect communautaire en pleine expansion, il y a surtout la jalousie lié au consumérisme. La société va devenir inéluctablement de plus en plus violente et partagée. Une partie des citoyens français détestent la France et le disent ouvertement comme les indigènes de la république. Mais en fait, ces personnes ne sont que la partie visible d'un énorme iceberg constitué par un grand nombre de personnes d'origine Maghreb/Afrique qui ne supportent pas de ne pas avoir les mêmes moyens matériels qu'un "français" lambda idéalisé qui en réalité lui-même existe de moins en moins et connait les mêmes difficultés (précarité, endettement etc...). La religion est d'après moi un prétexte identitaire en France car ces personnes seraient les premières à subir les châtiments imposés par la Charia. C'est donc bien la haine qui guide ces personnes et certainement pas un vœux religieux authentique.


 
 
Bien vu. Je remarque au passage que nombre d'associations soit-disant anti racistes ont un discours assez ressemblant à celui des racailles de banlieue : le rejet de tout ce qui est français voire occidental. Tout en vivant d'allocs (et de traffics) pour les seconds et de subventions pour les 1ers.
 
 
Bien sûr certains immigrants s'intégrent... enfin, cela n'empêche pas certains de "remercier" curieusement leur pays d'accueil, cf un certain nombre de faits divers impliquant des migrants (en transit donc) ou des immigrés (installés)
 
Pas vraiment un exemple de réussite : http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 70811.html   :sarcastic:  
 

Citation :

Rotherham, capitale anglaise de l'exploitation sexuelle. C'est ainsi que les journalistes britanniques qualifient désormais cette ville du Yorkshire, secouée par l'étendue des crimes pédophiles qui y ont été commis pendant 16 ans, de 1997 à 2013. "Environ 1400 enfants ont été abusés sexuellement" sur cette période, écrit l'auteur du rapport, le professeur Alexis Jay, rapportent le Guardian et le Telegraph. Attirées avec des cadeaux puis violées, frappées, menacées voire envoyées dans d'autres villes, les jeunes filles n'ont pas été accueillies ni secourues par la police et les autorités locales, qui n'ignoraient rien du scandale. Un rapport accablant.


 
Ah l'Angleterre, ce pays au succès si vanté ! Ces anglais arrogants envers la France mais détournant le regard de leur propre pourriture  [:hahaguy]  
 
La propagande pro-immigration dira que le crime et la délinquance existaient déjà avant, mais raison de plus pour ne pas en rajouter !!!
 

n°51180393
gea2402
Posté le 07-10-2017 à 15:51:03  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Vous avez du pognon, du temps libre et vous voulez aller un niveau au-dessus des forums HFR? Alors bonne nouvelle car l'ULB et l'ULg se sont associés pour organiser des cours menant à un Certificat interuniversitaire en Migrations, diversité ethnique et relations interculturelles.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
on devrait interdire ce genre de merde  
 
et ce sont nos impôts qui financent en plus...


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51189978
lalelilolu
Posté le 08-10-2017 à 23:02:07  profilanswer
 

drap

n°51190023
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 23:07:31  answer
 

TintinFTW a écrit :

Vous avez du pognon, du temps libre et vous voulez aller un niveau au-dessus des forums HFR? Alors bonne nouvelle car l'ULB et l'ULg se sont associés pour organiser des cours menant à un Certificat interuniversitaire en Migrations, diversité ethnique et relations interculturelles.
:bounce: :bounce: :bounce:

 

Vous pouvez trouver une présentation de la formation sur la page suivante:
https://www.programmes.uliege.be/co [...] IGR00.html

 
Citation :

Objectifs de la formation

 

Acquérir de nouvelles connaissances à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
Etre capable de développer une réflexion analytique sur les enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
Etre capable de déconstruire le débat public relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
Etre capable de construire et d'argumenter une position dans le débat public relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
Identifier les politiques publiques relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles et leurs conséquences ;
Développer de nouvelles compétences à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
Conduire une réflexion collective à l'égard des enjeux relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles ;
Réfléchir, construire et réaliser un Travail de Fin d'Etude ou mettre en œuvre un Plan d'Action Personnel dans ou au sujet de sa sphère d'influence (personnelle et/ou professionnelle) à l'égard de problématiques relevant des migrations contemporaines, de la diversité ethnique et des relations interculturelles.

 

Programme

 

La formation comporte 15 séances de 6h30 de cours chacune et s'articule autour de 3 grands thèmes :

 

Thème : Migration, circulation, mobilité

 

S01 : Accueil, présentation de la formation et introduction aux enjeux des Migrations et de la démocratie multiculturelle
S02 : Migrations internationales et nouvelles mobilités
S03 : Statut des étrangers et droits d'asile
S04 : Conflits internationaux et mobilités
S05 : Politiques d'immigration et de contrôle des frontières

 

Thème : Intégration

 

S01 : Intégration économique
S02 : Intégration sociale : école et questions urbaines
S03 : Intégration politique : mobilisations associatives et participations politiques
S04 : Intégration et citoyenneté transnationale
S05 : Intégration culturelle

 

Thème 3 : Diversité et pluralisme

 

S01 : Islam, acteurs et dynamiques
S02 : Préjugés et racisme
S03 : Populisme et extrême
S04 : Discrimination et diversité
S05 : Multiculturalisme

 

Pour les infos pratiques, le site de l'ULB est plus complet (ça commence le 17 octobre):
http://formcont.ulb.ac.be/formatio [...] /418?tab=4


S06 : Comment empêcher Karim de se faire sauter suite à son échec à intégrer uber. :O

n°51191161
NightEye
Posté le 09-10-2017 à 09:01:17  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Citation :

Objectifs de la formation
 
Thème 3 : Diversité et pluralisme
 
    S01 : Islam, acteurs et dynamiques
    S02 : Préjugés et racisme
    S03 : Populisme et extrême
    S04 : Discrimination et diversité
    S05 : Multiculturalisme


 
Pour les infos pratiques, le site de l'ULB est plus complet (ça commence le 17 octobre):
http://formcont.ulb.ac.be/formatio [...] /418?tab=4


 
Une formation sur les migrants et seule la religion musulmane est abordée, je ne comprends pas.  [:transparency]  
 

Spoiler :

[:orbitax:3]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51196426
carbon bas​ed
Posté le 09-10-2017 à 16:48:27  profilanswer
 


Tunisie: au moins 8 migrants meurent noyés dans une collision avec un navire militaire

 

Citation :

Au moins huit migrants sont morts noyés dans le naufrage de leur embarcation qui a heurté dimanche soir une unité navale militaire tunisienne au large des îles de Kerkennah, a indiqué lundi le ministère de la Défense.
 
Un navire de la marine tunisienne "s'est approché dimanche soir d'une embarcation non identifiée à 54 km de (la principale île de) Kerkennah, et l'embarcation s'est heurtée au navire militaire, ce qui a entraîné son naufrage", a indiqué à l'AFP le porte-parole du ministère de la Défense tunisien, Belhassen Oueslati.


 
http://www.bfmtv.com/international [...] 74019.html


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51196456
DarkHorse
Posté le 09-10-2017 à 16:50:51  profilanswer
 

Les pauvres, ils croyaient que c'était MSF :(


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51196476
gea2402
Posté le 09-10-2017 à 16:52:29  profilanswer
 


probablement encore des familles avec femmes et enfants  :(  


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51196494
Gallagh
First
Posté le 09-10-2017 à 16:54:11  profilanswer
 

Ces pauvres Tunisiens qui fuyaient la guerre :(

n°51196515
DarkHorse
Posté le 09-10-2017 à 16:55:57  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Ces pauvres Tunisiens qui fuyaient la guerre :(


 
Je vais faire mon Ibo, mais attention, l'article dit juste que les rescapés étaient Tunisiens, pas les corps :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51196741
maxmaltime
Posté le 09-10-2017 à 17:18:08  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Thème 3 : Diversité et pluralisme
 
    S01 : Islam, acteurs et dynamiques
    S02 : Préjugés et racisme
    S03 : Populisme et extrême
    S04 : Discrimination et diversité
    S05 : Multiculturalisme[/quote]


La diversité et le pluralisme... mais qu'avec l'islam alors  :ange:  
Au-delà de ce point déjà doré à l'or fin 18 bullshits, j'avoue être assez fasciné par la suite  :lol:  
Sur 5 points, 3 sont pour apprendre à être une bonne victime ? Et seulement après ça on peut commencer à parler de multiculturalisme ? Les mecs ont pas compris que ce dernier point sera totalement impossible et ceci grâce... aux 3 points précédents ?  :pt1cable:  :love:


---------------
J'ai mal au time !
n°51197274
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 09-10-2017 à 18:28:28  profilanswer
 

Des kamikazes islamistes? ils ont crié "Allahu akbar"?  :o

n°51197403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 18:47:21  profilanswer
 

Citation :

Angela Merkel cède aux exigences de son allié bavarois sur les migrants
La chancelière allemande accepte de limiter à 200 000 par an le nombre de réfugiés. Le détail de ce compromis politique doit être présenté lundi.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] uLDlXG3.99


 
Fête du slip terminée en Allemagne. :o
 

n°51198125
babyboy4
Posté le 09-10-2017 à 20:23:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Angela Merkel cède aux exigences de son allié bavarois sur les migrants
La chancelière allemande accepte de limiter à 200 000 par an le nombre de réfugiés. Le détail de ce compromis politique doit être présenté lundi.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] uLDlXG3.99


 
Fête du slip terminée en Allemagne. :o
 


 
Mais où est passé son humanisme  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR