Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6618 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47280675
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 13:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu veut que je source le fait qu'il n'y ai pas 100% de fachos au FN ?

[:_dare_]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:01:03  profilanswer

n°47280690
uxam
Posté le 04-10-2016 à 13:02:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qui par exemple ?

les no-borders par exemple

n°47280743
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 13:06:47  profilanswer

uxam a écrit :

les no-borders par exemple

Les mecs de Calais qui veulent faire passer des réfugiés en UK ?

Du coup j'chuis pas sur de ta chute, la.

n°47280905
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-10-2016 à 13:20:39  profilanswer

baggers a écrit :

Si la moitié se noient à 30 milles des côtes libyennes, est ce qu'on ne peut pas se poser la question de la démarche et des moyens des migrants et des passeurs, qui consistent non plus à atteindre les cotes européennes, mais le bateau de MSF?

Il n'y a aucune certitude sur le changement de stratégie. Pas impossible, hein, mais j'ai pas plus d'info là-dessus.

Et donc, si changement de stratégie il y a, qu'est-ce que cela change pour le bateau de MSF?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47281032
NightEye
Posté le 04-10-2016 à 13:30:39  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et donc, si changement de stratégie il y a, qu'est-ce que cela change pour le bateau de MSF?

Ça entérine le fait que MSF est maintenant un maillon indispensable dans la chaîne des passeurs.

n°47281062
baggers
Posté le 04-10-2016 à 13:33:24  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Il n'y a aucune certitude sur le changement de stratégie. Pas impossible, hein, mais j'ai pas plus d'info là-dessus.

Pour le bateau, pas grand chose.

Pour les passeurs, une augmentation du nombre de passages et de l'état de décrépitude des bateaux qui peuvent être envoyés dans le cadre d'un envoi vers un bateau de MSF.

Plus de migrants qui tentent leur chance, dans des bateaux plus pourris, donc plus de morts.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°47281087
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-10-2016 à 13:35:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Ça entérine le fait que MSF est maintenant un maillon indispensable dans la chaîne des passeurs.

Une sorte d'idiot utile.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 04-10-2016 à 13:35:43
n°47281097
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2016 à 13:35:58  profilanswer

frede94 a écrit :

Une sorte d'idiot utile.

C'est assez bien résumé ouai :D

n°47281136
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-10-2016 à 13:38:03  profilanswer

baggers a écrit :

Pour les passeurs, une augmentation du nombre de passages et de l'état de décrépitude des bateaux qui peuvent être envoyés dans le cadre d'un envoi vers un bateau de MSF.

Plus de migrants qui tentent leur chance, dans des bateaux plus pourris, donc plus de morts.

Mais dans le respect des droits de l'homme  [:power600]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°47281376
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-10-2016 à 13:54:21  profilanswer

baggers a écrit :

La plupart des migrants chercheront à partir, quelque soit les conditions de traversées. Il faut bien voir qu'ils traversent déjà des zones de rackettes ou de guerres, des déserts et beaucoup ont vus des compagnons de fortune mourir. Ce serait donc un leurre de voir la Mer Méditerranée un peu moins "sûr" comme une barrière infranchissable... Avant que le bateau de MSF ne soit présent, ils étaient déjà là. Et avant que le bateau de MSF (ainsi que la marine italienne pendant un temps) ne soit là, il y avait déjà beaucoup de mort.

Mais humainement, du moins quand on a encore certaines valeurs, c'est même une question qui ne se pose pas... et il y a aussi le droit maritime qui imposent des obligations.

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 04-10-2016 à 14:01:19

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:54:21  profilanswer

n°47281442
baggers
Posté le 04-10-2016 à 13:58:30  profilanswer

Aesculapius a écrit :

La plupart des migrants chercheront à partir, quelque soit les conditions de traversées. Il faut bien voir qu'ils traversent déjà des zones de rackettes ou de guerres, des déserts et beaucoup ont vus des compagnons de fortune mourir. Ce serait donc un leurre de voir la Mer Méditerranée un peu moins "sûr" comme une barrière infranchissable... Avant que le bateau de MSF ne soit présent, ils étaient déjà là. Et avant que le bateau de MSF (ainsi que la marine italienne pendant un temps) ne soit là, il y avait déjà beaucoup de mort.

Mais humainement, du moins quand on a encore certaines valeurs, c'est même une question qui ne se posent pas... et il y a aussi le droit maritime qui imposent des obligations.

J'dis pas que le bateau MSF permet un trajet qui était impossible.

Je dis qu'il le facilite et le sécurise. C'est une évidence même, c'est bien l'objectif.

Ce qui n'empèches pas de réfléchir aux conséquences actuelles du fait de faciliter et sécuriser ce trajet.

Voire aux conséquences futures si demain le bateau MSF n'est plus là.

---------------
n°47281472
baggers
Posté le 04-10-2016 à 14:00:56  profilanswer

Après c'est sur, c'est pas une fois rendu avec ton bateau et après contact radio avec Rome à la limite des eaux territoriales de Libye, devant un bateau de migrants qu'il faut te poser des questions ou réfléchir aux conséquences. Là, la question ne se pose plus, je suis bien d'accord.

---------------
n°47282344
mangue13
Posté le 04-10-2016 à 14:54:37  profilanswer

baggers a écrit :

Après c'est sur, c'est pas une fois rendu avec ton bateau et après contact radio avec Rome à la limite des eaux territoriales de Libye, devant un bateau de migrants qu'il faut te poser des questions ou réfléchir aux conséquences. Là, la question ne se pose plus, je suis bien d'accord.

Statiquement faut pas compter sur les bateaux de MSF :  

Citation :

En 2015, le nombre de personnes arrivées par bateau en Europe a atteint 1 000 573 (source : HCR), dépassant le total de 2014 qui s’élevait à 219 000. Entre janvier et juin 2016, on a déjà recensé 200 000 personnes arrivées sur les côtes européennes.

Citation :

En 2015, avec 3 bateaux, les équipes de MSF sont venues en aide à près de 23 000 personnes en détresse. Alors que 20 129 personnes ont été directement sauvées par MSF, d'autres ont été directement transférées à bord d’autres bateaux. MSF a également pris part à 120 opérations de secours et débarqué des personnes, de façon sécurisée, plus de 80 fois en Italie. Les données du Bourbon Argos montrent que 4 424 personnes sauvées (soit 43%) avaient besoin de soins médicaux, que 355 (soit 8%) souffraient d’un grave problème de santé et que 140 (soit 4%) étaient des femmes enceintes.

Message édité par mangue13 le 04-10-2016 à 14:55:37
n°47282402
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-10-2016 à 14:58:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Saisie du bateau des "sauveteurs" et envoie de tous ces types en taule pour trafic d'êtres humains, faut arrêter ces conneries !

Faut déposer les gens sur la côte Lybienne et pas leur offrir le voyage en Italie.
Ca devient stupide là,  les mecs partent en troupeaux dans des embarcations qui n'ont aucune chance...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47283376
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-10-2016 à 16:06:19  profilanswer

La solution la plus simple serait un coup de barbouzerie à la rainbow warrior.
On intercepte le bateau de MSF quand il ramasse des migrants à 30 miles des côtes Libyennes et on lui fait des gros trous au calibre 50 juste au niveau de la ligne de flottaison...et on regarde s'ils préfèrent tenter la retraversée complète de la Méditerranée ou rallier en urgence les côtes Libyennes proches.
Bref on utilise des méthodes de voyous contre des voyous.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 04-10-2016 à 16:06:34
n°47283650
uxam
Posté le 04-10-2016 à 16:24:10  profilanswer

Pas moyen de confisquer les bateaux de msf sinon ?

n°47283916
prokie
Trump 2028
Posté le 04-10-2016 à 16:43:48  profilanswer

Les bateaux de msf sont un panneau publicitaire gratuit pour les passeurs.
J espère que ca augmente pas le nombre de noyades.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°47284060
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2016 à 16:52:04  profilanswer

il faudrait arrêter l’hypocrisie et faire en sorte que la bateaux de msf accostent directement en Libye pour récupérer les passagers migrants

ça évitera de nourrir les passeurs et surtout ça évitera les morts :o  

edit: j'avais oublié  :o

Message édité par M_D_C le 04-10-2016 à 17:54:07

---------------
RIP  YOKO        
n°47284511
moilol1228
Posté le 04-10-2016 à 17:28:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Mais humainement, du moins quand on a encore certaines valeurs, c'est même une question qui ne se pose pas... et il y a aussi le droit maritime qui imposent des obligations.

Sans le bateau de MSF, c'est une mort certaine pour les migrants. Je doute que dans ce cas beaucoup tenteront aventure. La plupart des migrants veulent une vie meilleur. Si ce'st juste pour avoir la vie sauve ils peuvent rester dans les pays limitrophes.  

Il faut faire de la publicité partout pour informer les futures candidats qu'ils vont vers une morte certaine si ils montent dans le bateaux. renvoyer touts les immigrants dans leur pays s'il ne sont pas en guerres. pour la minorités qui viennent des pays en guerre, appliquer la procédure de demande de réfugié et renvoyer les personnes non qualifiés.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°47284827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2016 à 17:56:37  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Sans le bateau de MSF, c'est une mort certaine pour les migrants. Je doute que dans ce cas beaucoup tenteront aventure. La plupart des migrants veulent une vie meilleur. Si ce'st juste pour avoir la vie sauve ils peuvent rester dans les pays limitrophes.  

Il faut faire de la publicité partout pour informer les futures candidats qu'ils vont vers une morte certaine si ils montent dans le bateaux. renvoyer touts les immigrants dans leur pays s'il ne sont pas en guerres. pour la minorités qui viennent des pays en guerre, appliquer la procédure de demande de réfugié et renvoyer les personnes non qualifiés.  

Un jour ou l'autre, le bateau de MSF aura une avarie et on aura plusieurs centaines de morts de mecs qui pensaient que MSF allaient les soutenir. Ils auront l'air beau MSF le jour où cela se produira.

n°47284873
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 18:00:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un jour ou l'autre, le bateau de MSF aura une avarie et on aura plusieurs centaines de morts de mecs qui pensaient que MSF allaient les soutenir. Ils auront l'air beau MSF le jour où cela se produira.

ils attendront juste au point de rendez vous habituel sans voir personne venir.
Vu qu'il prennent juste assez pétrole pour rejoindre ce point de RDV ....

n°47285187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2016 à 18:33:44  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ils attendront juste au point de rendez vous habituel sans voir personne venir.
Vu qu'il prennent juste assez pétrole pour rejoindre ce point de RDV ....

Tu parles... Ils n'auront plus assez de pétrole pour revenir à terre, et il suffit que le temps se gate un peu, et bam! plusieurs centaines de morts.

n°47286207
_Makaveli_
Posté le 04-10-2016 à 20:21:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oh mais quelle réflexion pleine de de bon sens, de réalisme, et empreinte d'intelligence.

Merci !  :jap:

D'un autre côté tu crées un appel d'air. Et vu la misère sur le continent africain ce n'est pas une surprise que des gens s'y engouffrent.

Donc de ton côté tu acceptes d'enrichir une mafia de passeur et de primer uniquement ceux qui acceptent de prendre le risque de faire la traversée. Soit.

Mais ceux qui restent on ne fait quoi ? Comment on continue a augmenter les aides pour le développement si on doit au final en prendre en charge directement une partie en Europe ? Jusqu'où est on prêt à aller pour sacrifier notre mode de vie ?

Encore une fois, on parle de quoi ? Certains pays du continent africain vont voir leur population doublée d'ici 2050. Comment on fait ? On accueille tout le surplus, vu qu'ils peuvent déjà pas assumer leur population actuelle ?

Ton problème, c'est que toi tu voudrais bien accueillir tout le monde, et je peux comprendre. Mais le monde (ie population et la planète) n'a pas les moyens d'encaisser les augmentations de population dans les endroits les plus pauvres (ie, Afrique, Inde, et une partie pauvre de l'Asie).

Alors c'est quoi ta solution magique ?

---------------
Humanity is overrated
n°47286434
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 20:40:29  profilanswer

J'accepte rien du tout, et je suis pour cadrer les choses. Faut arrêter de nous prendre pour des bisounours, c'est pas parce-que je suis de gauche que je suis foncièrement stupide  :)  

Par contre ce que je sais, c'est que bizarrement ce topic pue souvent la merde. Et on voit plein de gens débarquer avec des solutions toutes plus hallucinantes les unes que les autres, et des propos qu'on ne lit pas ailleurs sur HFR.

J'ai pas de solutions magique. Arrêter les passeurs, organiser le truc au plus urgent, dans les meilleures conditions possibles pour tout le monde. Enfin, ce qu'on essaye de faire actuellement quoi...

Et ce que je sais par contre, c'est que vos solutions à vous, ce ne sont pas les bonnes.

Quand à votre perpétuelle peur du déclin, c'est ... fatiguant.

Et je sais même pas pourquoi je me fais chier à faire un post sérieux ici...

Message cité 5 fois
Message édité par Backbone- le 04-10-2016 à 20:46:04
n°47286472
tekel
Posté le 04-10-2016 à 20:43:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'accepte rien du tout, et je suis pour cadrer les choses. Faut arrêter de nous prendre pour des bisounours, c'est pas parce-que je suis de gauche que je suis foncièrement stupide  :)  

Par contre ce que je sais, c'est que bizarrement ce topic pue souvent la merde. Et on voit plein de gens débarquer avec des solutions toutes plus hallucinantes que les autres, et des propos qu'on ne lit pas ailleurs sur HFR.

J'ai pas de solutions magique. Arrêter les passeurs, organiser le truc au plus urgent, dans les meilleures conditions possibles pour tout le monde. Enfin, ce qu'on essaye de faire actuellement quoi...

Et ce que je sais par contre, c'est que vos solutions à vous, ce ne sont pas les bonnes.

Personne te retient  [:antinono]

n°47286494
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 20:45:17  profilanswer

n°47286556
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-10-2016 à 20:49:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Comment tu le sais ?  Parce que nous on constate que tes solutions à toi, c.a.d continuer à faire comme actuellement, elles ne marchent pas du tout.

n°47286605
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 20:53:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Comment tu le sais ?  Parce que nous on constate que tes solutions à toi, c.a.d continuer à faire comme actuellement, elles ne marchent pas du tout.

Etant donné que vous voyez tout négativement en permanence, forcément, ça à du mal à fonctionner.

n°47286615
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 20:54:02  profilanswer

Et pas la peine de me faire un infinit loop en me disant que tout vas mal toussa toussa...

n°47286715
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-10-2016 à 21:02:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Etant donné que vous voyez tout négativement en permanence, forcément, ça à du mal à fonctionner.

Tu iras dire aux Calaisiens qu'ils voient tout négativement et bientôt à tous ceux qui côtoieront ces migrants là où ils seront dispersés partout en France.  
Sans perler de l'impact préjudiciable sur les finances publiques de cette politique d’accueil incontrôlée, même si ce n'est qu'une goutte supplémentaire de déficit dans l'océan de la dette.

n°47286731
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 21:03:31  profilanswer

[:clooney9]

n°47286885
liano
Posté le 04-10-2016 à 21:17:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai pas de solutions magique.

C'est pourtant simple, il suffit que toute aide aux migrants proviennent de financement de gens qui donnent volontairement, mais pas d'argent public (qui est imposé).

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47286911
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 21:19:14  profilanswer

Ah ben ouais, révolution dis donc... [:clooney9]

n°47287286
liano
Posté le 04-10-2016 à 21:52:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ben ouais, révolution dis donc... [:clooney9]

je ne suis qu'un petit défenseur de la liberté  
un peu comme les syriens qui combattent leur état oppresseur  [:jean fraugue:3]  :o

---------------
n°47287637
morb
Posté le 04-10-2016 à 22:31:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème est qu'ils devraient les reconduire d'où ils viennent, mais ils serait à ce moment là attaqués par ces mêmes migrants auxquels ils tentent de leur sauver la vie.
Donc, la meilleure solution c'est effectivement de ne rien faire. Problème, c'est AVANT qu'il aurait fallu faire cela, parce que maintenant comme les migrants sont sûrs qu'on ira les sauver et qu'on ne les reconduira pas d'où ils viennent, ils prennent la mer.
Si maintenant on cesse brutalement d'aller les sauver, on aura plusieurs milliers de morts d'un seul coup.

Seule solution : l'armée pour les prendre et les débarquer d'où ils viennent et une campagne massive pour expliquer qu'on ira plus les chercher.

la gauche n'a rien fait pour sauver la Libye  [:the este]  

n°47287643
teamfive94
Posté le 04-10-2016 à 22:31:30  profilanswer

le mec qui se plaint de devoir débattre sérieusement  :lol:

n°47287676
morb
Posté le 04-10-2016 à 22:35:00  profilanswer

alien64 a écrit :

La solution la plus simple serait un coup de barbouzerie à la rainbow warrior.
On intercepte le bateau de MSF quand il ramasse des migrants à 30 miles des côtes Libyennes et on lui fait des gros trous au calibre 50 juste au niveau de la ligne de flottaison...et on regarde s'ils préfèrent tenter la retraversée complète de la Méditerranée ou rallier en urgence les côtes Libyennes proches.
Bref on utilise des méthodes de voyous contre des voyous.

pose ton flingue, c'est juste une partie de bowling hein

n°47287773
_Makaveli_
Posté le 04-10-2016 à 22:47:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Par contre ce que je sais, c'est que bizarrement ce topic pue souvent la merde. Et on voit plein de gens débarquer avec des solutions toutes plus hallucinantes les unes que les autres, et des propos qu'on ne lit pas ailleurs sur HFR.

C'est pas une peur du déclin. Tu gouvernes pas pour toi ou pour te faire plaisir, mais pour gérer le pays et voir ce que tu vas transmettre aux générations futures. Les personnes qu'on accueille actuellement, on le fait à crédit. C'est déjà en soi en problème, surtout si le gros du corpus des migrants est composé de migrants économiques qui ne sont pas des migrants de guerre. Et en plus, tu peux avoir via le regroupement familial tout le reste à assumer (éducation, formation, soin de santé....). Donc à un moment donné de l'histoire il faudra je pense (mais j'espère me tromper) choisir entre eux et nous.

Après tu peux dire que le topic est un repère de facho (et encore, le nombre de ceux qui proposent comme tu dis des solutions "hallucinantes" sont pas la majorité) mais la gestion actuelle est quand même plus que calamiteuse. On s'en sortira pas comme ça et les flux sud --> nord ont jamais été aussi important, et tu peux être sur que ça va continuer dans le futur. Forcément, vu qu'en plus on vide les pays d'Afrique d'une partie de la population qui serait en age de travailler. Enfin, si il y avait du travail..... Il faudra bien un jour avoir une gouvernance et une réponse mondiale sur le sujet.

Et pire, c'est que nos conditions d'accueil sont visiblement pas assez bonnes (puisqu'on se plaint du parcage en banlieue) et que ça génère un ressentiment envers la France qui nous pète à la gueule actuellement. Mais pourtant on veut accueillir toujours plus  [:spamafote]  

Vu que tu as l'air de t'en plaindre, je comprends pas trop ce que tu fais sur tous les topics de fachos d'HFr....  

---------------
Humanity is overrated
n°47288114
Backbone-
Posté le 04-10-2016 à 23:47:31  profilanswer

Citation :

Gilbert CollardCompte certifié
‏@GilbertCollard
#Valfleury:une retraitée vivant avec 790€ par mois expulsée de son logement social pour faire place aux migrants:où va t'elle migrer, elle ?

Citation :

Le directeur de Loire Habitat, qui a engagé la procédure d'expulsion, invoque des loyers impayés et des troubles de voisinage. «Un organisme HLM ne pourrait de toutes façons jamais expulser des locataires pour accueillir des migrants», précise-t-il. La dame qui a quitté en juillet dernier son logement social, situé à une trentaine de kilomètres de Valfleury, et a trouvé un nouvel appartement («beaucoup plus cher»), confirme bien qu’elle «a été expulsée» par Loire Habitat.  

Un bref regard sur la chronologie montre que les dossiers n'ont rien à voir : la procédure a été entamée en 2014... deux ans avant l'annonce de l'arrivée de 50 demandeurs d'asile dans la commune de Valfleury.

[:aqualung]

n°47288532
etocal
bebew
Posté le 05-10-2016 à 04:59:53  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu iras dire aux Calaisiens qu'ils voient tout négativement et bientôt à tous ceux qui côtoieront ces migrants là où ils seront dispersés partout en France.  
Sans perler de l'impact préjudiciable sur les finances publiques de cette politique d’accueil incontrôlée, même si ce n'est qu'une goutte supplémentaire de déficit dans l'océan de la dette.

mais tout va bien a calais on te dit  [:castor_masqu]

n°47289152
tekel
Posté le 05-10-2016 à 09:06:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Nous voyons avec pragmatisme tout simplement, toi tu vois à travers le filtre rose des bisounours.

Quand cela fait 15/20 ans que lon s'alarme de la montee de l'islamisme, ceux qui ont ta vision des choses en sont encore à minimiser les choses en parlant de courant marginal.

Ouvrez les yeux, regardez factuellement et arrêtez l'angélisme.

Pour les migrants de Libye, meme la propagande de france2 disait qu'ils viennent majoritairement de somalie et du Nigeria. C,est un flux continue

Pour rappel le Nigeria 180 M d'habitants aujourd'hui 440 M en 2050...selon une étude de fdesouche nations unies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)